| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
sowhat4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 20:07:54 ![]() ![]() |
Jinq | Drap |
Latiole |
Le pétrole, c'est les Etats-unis ma petite dame, pas pr les israéliens. Chaque jour, ils nous prouvent de plus en plus qu'un verre d'eau a une meilleure connaissance géopolitique. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
Yeagermach42 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yeagermach42 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 20:13:54 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loulou le marlou |
|
bobe |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Latiole | Heu, par contre, ils comptent faire qqchose sur le prix du pétrole ? Je suis pas trop chaud pr payer 3€ le litre. Message édité par Latiole le 28-02-2026 à 20:18:25 |
loulou le marlou | Je réalise que je squattais déjà la first page, et pas qu'un peu |
pik3 |
jamere20 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
epsiloneridani |
|
jamere20 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
igo2001 |
|
loulou le marlou |
|
pistache52 |
|
loulou le marlou |
bobe |
pik3 |
epsiloneridani |
|
esiuol Все буде Україна | Eight Key Things to Watch for in the Iran War
|
Latiole |
Dans tous les cas, qu'il y fût ou non, il n'y est plus. |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
jere07 |
|
loulou le marlou |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |