| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent : --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 23:06:46 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
loulou le marlou |
loulou le marlou |
GreatSaiyaman |
|
Bweezy | Centcom : les iraniens ont commencé, on a risposté - puis on en a profité un peu plus.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
verdoux And I'm still waiting | Le projet "Freedom" a repris |
mxpx ---- | C'etait la fin du début, maintenant, c'est le debut de la fin ? |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 00:02:37 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Nan, mais la guerre est finie, ils ne font que lancer des missiles maintenant, ça va.
Message édité par caporacaver le 08-05-2026 à 00:26:12 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Xamoth Slapping young trads | C'est juste des tirs de mortier pour fêter la qualif' de Paris en finale de la ligue des champions, un peu en retard. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-05-2026 à 00:28:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mouif
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? | Si on doit faire un gros titre à chaque fois qu'un truc explose. Que les Fake News medias fassent comme en Ruscie Message édité par Faramir le 08-05-2026 à 00:31:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | dose de Osint
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ---- | La guerre finie qui est repartie.
|
mxpx ---- |
|
loulou le marlou |
|
ddlabraguette |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 08-05-2026 à 01:17:17 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
ddlabraguette | J'étais à 36% en 3 jours bordel Message édité par ddlabraguette le 08-05-2026 à 01:48:08 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |