| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 16:43:03 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
valentinvtl |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bweezy | Un drone a frappé le centre de Dubai.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
AuldPuck |
|
tck-lt |
Message édité par tck-lt le 28-02-2026 à 16:50:22 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 16:49:49 ![]() ![]() |
cacatomique |
verdoux And I'm still waiting |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
maldone |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bobe | Une guerre mondiale, c'est quand il y a des belligérants puissants de part et d'autre. L'iran va juste se faire faire un deuxième trou du cul. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
deadpool Fatigué | A la manif de Montpellier, c'est très fan du fils du Shah, je confirme les propos de stan. Deux trois iraniennes mignonnes par ailleurs. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
SHAMSHIR | Je me demande ce que pensent les chinois de cette guerre... Ils sont dépendant du pétrole iranien? --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
tweanpeaks |
Message édité par tweanpeaks le 28-02-2026 à 17:19:17 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 28-02-2026 à 17:23:30 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
tweanpeaks | c'est 5 ou 6 pays sunnites contre 1 chiite je crois |
Ivar Loeil malefique |
|
hisvin |
|
gsans Slow food... slow.... | Pourquoi ce topic attire l'ED et les Zemilouristes... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cassiopella |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
scOulOu Born Under Saturn |
|
TrakT Do nothing. | Ça va encore grimper à la pompe --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quasiment 10 heures d’affilée dans la chambre sécurisée, c’est long Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 28-02-2026 à 17:50:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |