| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 20:30:22 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
esiuol Все буде Україна |
freddy021 Les Français qui dégomment |
(Jpost)
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Latiole |
Israel tue des personnes âgées ! |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 20:38:00 ![]() ![]() |
Chips |
|
Cuistot Maitre nageur | rappel
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SHAMSHIR | Il est mort!
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 28-02-2026 à 20:42:18 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Latiole |
Ça va bugger sur PolUS. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2026 à 20:43:20 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jamere20 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
verdoux And I'm still waiting |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] wyar4j5c22
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est toujours bon à prendre, mais je crains que ça ne change rien au problème, surtout pour les iraniens. Ca gâche le goût du champagne Message édité par brown paper bag le 28-02-2026 à 20:45:27 --------------- Eponyme |
SHAMSHIR | Le Hezbo va ptet rentrer en guerre, wollah --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Latiole |
Je l'ai déjà dit, les seules démocratisation le sont par le marché. Mais parfois, foutre sur la tronche d'un régime en touchant personnellement ses chefs responsables de centaines de milliers de morts sur ces dernières années, c'est naturellement et humainement nécessaire. |
loulou le marlou |
Latiole |
Vu les images, doit plus vraiment y avoir de corps |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | son fils devait prendre la suite, les potentats bénéficiaires du régime ne vont pas lâcher l'argent et le pouvoir comme cela --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeagermach42 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Putain depuis le temps qu’on en parle, on a évoqué un cancer ou une maladie y’a quelques années, ça doit faire 15ans qu’on attend de le voir clamser…il a fallu 30 missiles, putain de cafard. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Latiole |
C'est malheureusement peut-être ce qui va suivre. Les mecs, pr privilégier leurs intérêts, vont accepter les termes de Trump, se calmer un peu. Et au final, il n'y aura pas d'amélioration pr les iraniens. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 28-02-2026 à 20:48:24 |
--------------- ^_^ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Skopos |
|
maldone | VIE ET LIBERTE POUR LE PETROLE IRANIEN |
--------------- ^_^ |
Marcel Pitou |
|
rionsnoir |
Faut buter au fur et à mesure jusqu'à tomber sur un gars du Mossad --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |