Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°238904
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-03-2003 à 17:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

angc2244 a écrit :

sur Foxnews il passe aujourd'hui en boucle une visite de Sadam en France reçu par Chirac dans les années 70, mais ils oublient de dire que les USA faisaient de même à l'époque

j'aime bien la mémoire sélective des USA :lol:  

foxnews c'est vraiment de la merde :pfff:  
je suis bien content que chirac ne passe que sur cnn et cbs ... la fox corp doit être bien vert parce que je pense qu'il y aura bcp de d'américains à regarder (je crois que c'est la seul interviews que chirac accorde à une tv américaine non ?)

Message édité par udok le 16-03-2003 à 17:43:21

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 17:42:54  profilanswer

n°238964
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2003 à 17:55:53  profilanswer

Tiens ca me fait penser à revoir Larry Flint, le film, pour tracer un paralelle entre Clinton et Bush, l'un qui se fait sucer et provoque un tolé général, manquant d'etre déstituer, et l'autre, dangereux pshychopath au QI de moule-va-t-en-guerre.  

Notement la scene ou larry commente des images érotiques en demandant au public: "qu'est ce qu'est le plus ignoble, une femme nue fesant l'amour ou la guerre ? (tout en montrant ces images)

je trouve que c'est tres révelateur, ces gens n'ont pas conscience de l'ignominie qu'est la guerre

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°239044
seyed_s
Posté le 16-03-2003 à 18:16:06  profilanswer

ryan a écrit :

Tiens ca me fait penser à revoir Larry Flint, le film, pour tracer un paralelle entre Clinton et Bush, l'un qui se fait sucer et provoque un tolé général, manquant d'etre déstituer, et l'autre, dangereux pshychopath au QI de moule-va-t-en-guerre.  

Notement la scene ou larry commente des images érotiques en demandant au public: "qu'est ce qu'est le plus ignoble, une femme nue fesant l'amour ou la guerre ? (tout en montrant ces images)

je trouve que c'est tres révelateur, ces gens n'ont pas conscience de l'ignominie qu'est la guerre

ce sont des intégristes au meme titre que les islamistes d'alqaeda, le sexe est tabou alors que tuer banal.

n°239064
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 16-03-2003 à 18:24:11  profilanswer

Bush me fait penser de plus en plus à un dictateur surtout s'il passe outre l'ONU, surtout que c'est un religieux extremiste

sur le doc d'ARTE l'autre jour il y avait un intervenant qui à developpé une théorie très interresante comme quoi les USA serait une dictature soft qui veut conquérir le monde non pas par les armes, mais par l'imposition de leur culture par le biais de l'américan way of life (leur cinéma, macdo etc..)

---------------
Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr
n°239255
udok
Posté le 16-03-2003 à 19:09:59  profilanswer

ryan a écrit :

ils en ont surement conscience mais ils en font abstraction ... c'est ceux qui les écoutent qui boivent leur parole comme du petit lait sans sembler comprendre ce que le mot guerre signifie :pfff:

---------------
n°239259
-solal-
who the hell are you?
Posté le 16-03-2003 à 19:11:18  profilanswer

Moi je dis :

Vive les USA  
 :D  

http://madchen.org/karolinakurkova/images/sw28_jpg.jpg

:love:

n°239289
udok
Posté le 16-03-2003 à 19:17:20  profilanswer

angc2244 a écrit :

Bush me fait penser de plus en plus à un dictateur surtout s'il passe outre l'ONU, surtout que c'est un religieux extremiste

sur le doc d'ARTE l'autre jour il y avait un intervenant qui à developpé une théorie très interresante comme quoi les USA serait une dictature soft qui veut conquérir le monde non pas par les armes, mais par l'imposition de leur culture par le biais de l'américan way of life (leur cinéma, macdo etc..)

moi ça me fait penser à ce que je connais de l'emprire romain et de césar (j'en connais pas grand chose mais un peu quand même)
ils proclamaient le pouvoir au peuple quand ils s'exprimaient publiquement, mais rien n'allait dans le sens de ces paroles
ils faisaient de la repression et intimidaient les opposants
et ils occupaient le peuple pour leur éviter d'être trop critique : les "jeux" par exemple
je crois que c'est dans gladiator qu'ils y font allusion. C'est pas une référence historique, mais de nombreux ouvrage sur le sujet font allusion à cet aspect de l'empire romain.
moi ça me fait penser au rêve américain: le gouvernement américain est forcément bien puisque nous vivons dans la paix et le bonheur ... oui mais à quel prix :sarcastic:  
les problemes sociaux passe sous secret, l'illetrisme, les problemes de santé et d'argent font moins de bruits que ce que fait bush pdt ses vacances ... sans compter tous les petits pays qui sont *utilisés!* pour assouvir les besoins, notamment en pétrole, des usa ... dans ce contexte, on comprendra facilement que les américains n'ont pas trop envi de s'opposer à leur gouvernement

---------------
n°239320
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-03-2003 à 19:21:29  profilanswer

Pour plagier une phrase de Desproges : Ne soyons pas anti-américains primaires, soyons anti-américains secondaires  :D  

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°239368
udok
Posté le 16-03-2003 à 19:31:22  profilanswer

Warzouz a écrit :

Pour plagier une phrase de Desproges : Ne soyons pas anti-américains primaires, soyons anti-américains secondaires  :D  

toi t'aimes bien desproges non ? :D
elle est sympa ta signature :)

---------------
n°239520
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-03-2003 à 19:55:53  profilanswer

ouias ben on est pas alle aux meme endrois au US hein!!! paskeu moi j'ai surtout vu 110kg de moyenne ....

Bon alors demain lundi 17 c'est la guerre... c presque sur !!! alors la rigolade sur des photos j'ai po trop envie ce soir... :(

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 19:55:53  profilanswer

n°239599
repatsapen
*
Posté le 16-03-2003 à 20:04:06  profilanswer

Bush Aznar et Blair lancent un ultimatum à l'ONU à ce prononcer demain sur la deuxième résolution et un autre à Sadam pour qu'il quitte l'Irak.
entendu à l'instant au journal de la TSR1

n°239615
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 16-03-2003 à 20:05:57  profilanswer

chantage dégueu avec l'état paletinien...

putain c pas possible, c quoi ces gens, sérieux...

Gerbant [:vomi]  

n°239616
udok
Posté le 16-03-2003 à 20:06:00  profilanswer

vous avez vu aznar sur France 2 ? [:rofl]
c'est la premiere fois que je le vois sur autre chose qu'une photo ... mais qu'est ce qu'il a l'air gland [:wam] [:ddr555]
on m'aurait dit "lui c'est un nerdz informaticien" je l'aurais cru volontier [:sygus]
bon c'est vrai, c'est pas fairplay, le délit de sale gueule, mais .... et en plus il cherchait ça place pour pas rester derriere les autres comme un con sur la phott ... vla le chef d'état à 2 frs  [:doriangray]

---------------
n°239694
@chewie
Posté le 16-03-2003 à 20:17:03  profilanswer

HotShot a écrit :

Bon c quand que ça pète en Irak ? :fou:  

(histoire que pendant ce temps, les Coréens aient tout loisir d'envoyer une bombe H sur Washington [:rofl])

Pas besoin, une petite centaine de terroristes est déjà sur le territoire américain :O

n°239732
Freekill
Electron libre…
Posté le 16-03-2003 à 20:21:35  profilanswer

freewind a écrit :

Bon alors demain lundi 17 c'est la guerre... c presque sur !!! alors la rigolade sur des photos j'ai po trop envie ce soir... :(  

Pareil, pas trop envie là? :/

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°239760
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-03-2003 à 20:27:16  profilanswer

HotShot a écrit :

N'empeche, d'une certaine façon ça me ferait plaisir que Ben Laden décide unilatéralement de lancer "sa" guerre du "bien" contre le "mal" [:joce] Y aurait un petit parallèle intéressant chaque soir au journal, du genre "un aéroport militaire a été bombardé à Bassorah" "la mairie de New York a été odieusement dynamitée par un groupe de terroristes fanatiques" :D  

je crois pas trop aux conséquences immédiates aux US... par contre je pense bien que plein d'irakien vont se faire tuer ...

n°240024
angc2244
Posté le 16-03-2003 à 20:54:32  profilanswer

J'ai pas trop compris pourquoi Bush s'est tapé 7h d'avion pour ça ?

il a déclaré : "demain sera le moment de vérité" :heink:

rdv entre le saloon et la banque :pt1cable:

Message édité par angc2244 le 16-03-2003 à 21:08:05

---------------
n°240028
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 16-03-2003 à 20:55:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Patience, patience... qui sème la misère récolte la colère. Je veux croire que qqn trouvera un jour moyen de ramener ces gens à l'âge de pierre, pour paraphraser un célèbre militaire américain :) Ils creusaient déjà leur tombe avec leurs dents, maintenant c avec la crosse de leurs fusils. Un petit coup de bulldozer et hop ! dix pieds sous terre  :D  

A votre avis quelles sont les chances que Blair et Aznar se fassent dégager suite au déclenchement unilatéral de la guerre ?

Autant en début de semaine, je pensais qu'il y avait de fortes chances que ça se produise, autant maintenant que les choses  traînent en longueur, j'ai peur que les opinions s'émoussent et que l'opposition faiblisse...

Bon allez, une prévision même si ça vraiment au pif:

Blair: 40% de chances qu'il gicle
Aznar: 50%

n°240088
udok
Posté le 16-03-2003 à 21:02:05  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

A votre avis quelles sont les chances que Blair et Aznar se fassent dégager suite au déclenchement unilatéral de la guerre ?

Autant en début de semaine, je pensais qu'il y avait de fortes chances que ça se produise, autant maintenant que les choses  traînent en longueur, j'ai peur que les opinions s'émoussent et que l'opposition faiblisse...

Bon allez, une prévision même si ça vraiment au pif:

Blair: 40% de chances qu'il gicle
Aznar: 50%

c'est ça qui m'inquiete le plus moi, et depuis longtemps maintenant :sweat:  
c'est dangereux la résignation ... c'est la meilleur arme des malades comme bush qui font peu de cas de la démocratie...

---------------
n°240108
machinbidu​le1974
Posté le 16-03-2003 à 21:06:47  profilanswer

udok a écrit :

c'est ça qui m'inquiete le plus moi, et depuis longtemps maintenant :sweat:  
c'est dangereux la résignation ... c'est la meilleur arme des malades comme bush qui font peu de cas de la démocratie...

clair, avec leur proposition pour le conflit israël/palestine, ils ont réussi à détourner l'attention... c'est dingue car on connaît le but de la manipulation mais ça fonctionne quand même malgré nous...

alors, pas d'estimation du % de chances de dégager de Blair / Aznar ?

n°240140
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-03-2003 à 21:12:21  profilanswer

clair, avec leur proposition pour le conflit israël/palestine, ils ont réussi à détourner l'attention... c'est dingue car on connaît le but de la manipulation mais ça fonctionne quand même malgré nous...

Pourquoi tu veux un pourcentage?
ca dependra surtout de la duree du conflit (qui s'annonce beaucoup plus long que prevu a l'origine si jamais il a lieu). Si ca dure plus d'un mois, ils sauteront tous, pour un peu que soit relaiees les images des milliers de morts irakiens des bombardements massifs.

n°240145
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2003 à 21:12:52  profilanswer

j'ai envie de vomir.

---------------
n°240147
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 16-03-2003 à 21:13:20  profilanswer

moi a blair et aznar, s'ils declarent la guerre unilateralement je leur donne entre 1 et 2 semaines pour gliquer.. :o

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°240148
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 16-03-2003 à 21:13:24  profilanswer

c vraiment des enfoirés. Vraiment gerbant. Prendre en otage des populations comme ça, les irakiens et les palestiniens, maintenant, se servir de l'une pour taper sur l'autre...

Sans compter les 2 profiteurs/suce-boules qui menacent leur propre population avec leur position, tout ça pour servir les intérêts d'un connard d'extrèmiste chrétien [:vomi]  

dans quel monde on vit, sérieusement... :pfff:  

si guerre il y a, j'en viens à espérer qu'elle dure en longueur, que les US en chie bien... Pourquoi ce devrait toujours être les mêmes qui trinquent ?

n°240157
machinbidu​le1974
Posté le 16-03-2003 à 21:14:33  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Pourquoi tu veux un pourcentage?
ca dependra surtout de la duree du conflit (qui s'annonce beaucoup plus long que prevu a l'origine si jamais il a lieu). Si ca dure plus d'un mois, ils sauteront tous, pour un peu que soit relaiees les images des milliers de morts irakiens des bombardements massifs.

c'est vrai que donner un % ça a pas trop de sens mais ça donne une idée de la probabilité... en fait, j'ai besoin de me rassurer, cette histoire me stresse et j'espère que Blair & Aznar vont dégager... C'est pour savoir si d'autres partages mes estimations...

n°240174
machinbidu​le1974
Posté le 16-03-2003 à 21:17:30  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

moi a blair et aznar, s'ils declarent la guerre unilateralement je leur donne entre 1 et 2 semaines pour gliquer.. :o  

Espérons que ça se passe réellement comme ça... dans un journal US, ils annonçaient que la réélection de W en 2004 serait conditionnée par la durée de la guerre, les pertes... Je sais c'est débile mais j'en viens à espérer que les ricains vont bien morfler

n°240179
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 16-03-2003 à 21:17:57  profilanswer

c'est vrai que donner un % ça a pas trop de sens mais ça donne une idée de la probabilité... en fait, j'ai besoin de me rassurer, cette histoire me stresse et j'espère que Blair & Aznar vont dégager... C'est pour savoir si d'autres partages mes estimations...

si il gicle pas maintenant, t'inquiètes pas, aux prochaines élections ils sont mort...

DLC

n°240234
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2003 à 21:27:49  profilanswer

si le peuple US est plus intélligent que les dirigeants, il ne devrait, en toute logique, pas etre réellus et se prendre une sérieuse déculotée face à.......à qui d'ailleur ? Hillary Clinton ? :D

---------------
n°240250
angc2244
Posté le 16-03-2003 à 21:29:29  profilanswer

pour Aznar il s'en fout il joue sa derniere carte, il ne se representera pas :non:

---------------
n°240323
machinbidu​le1974
Posté le 16-03-2003 à 21:38:16  profilanswer

ryan a écrit :

si le peuple US est plus intélligent que les dirigeants, il ne devrait, en toute logique, pas etre réellus et se prendre une sérieuse déculotée face à.......à qui d'ailleur ? Hillary Clinton ? :D

il suffirait qu'ils choppent ben laden pour remettre les compteurs à 0 !

n°240355
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-03-2003 à 21:43:53  profilanswer

3 liens pour abonnés ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°240398
angc2244
Posté le 16-03-2003 à 21:54:41  profilanswer

Code :
  1. Saddam Hussein menace de porter la confrontation "à l'échelle du globe"
  2. Le président irakien Saddam Hussein a menacé dimanche de porter la confrontation "à l'échelle du globe terrestre", en cas d'attaque américaine contre son pays, a rapporté l'agence officielle Ina."Lorsque l'ennemi déclenchera la guerre, il devra savoir que la confrontation entre lui et nous s'ouvrira partout où se trouve un ciel, une terre et une mer, à l'échelle du globe terrestre tout entier", a déclaré Saddam Hussein lors d'une réunion avec ses principaux collaborateurs.
  3. ? AFP | 16.03.03 | 21h02

ça veut dire que son pote b.Laden va entrer dans le jeu  :ouch:

---------------
n°240458
@chewie
Posté le 16-03-2003 à 22:07:13  profilanswer

HotShot a écrit :

avec le mot "Union" en bleu [:totoz] Il va attaquer l'Union Européenne  

qui est effectivement la couleur du drapeau européen :/

n°240491
angc2244
Posté le 16-03-2003 à 22:12:19  profilanswer

Je sais pas vous, mais tout ça commence à me faire foutre les jetons !

On dirais des gamins dans la cour de récré :
 j'aurais le dernier mot, non c'est moi  :ouch:

---------------
n°240790
udok
Posté le 16-03-2003 à 22:59:35  profilanswer

Espérons que ça se passe réellement comme ça... dans un journal US, ils annonçaient que la réélection de W en 2004 serait conditionnée par la durée de la guerre, les pertes... Je sais c'est débile mais j'en viens à espérer que les ricains vont bien morfler

c'est clair que si la guerre est une "réussite", on aura droit à bush en 2004 encore une fois ... et pire que tout, les présidents suivant feront de même parce qu'ils auront vu le résultat ... on est pas sorti de l'impérialisme américain :pfff:  
moi j'espère encore que la guerre n'aura pas lieu ... du moins pas tel que bush la souhaite, que ça va se terminer, ou revenir aux négociations avant qu'il y ait trop de morts ... ou peut-être que saddam va se décider à gicler avant que ça tourne mal : je doute qu'il n'ait pas prévu un point de repli
bref, j'espere que l'onu va vite reprendre le controle de la situation

---------------
n°240836
udok
Posté le 16-03-2003 à 23:08:57  profilanswer

ryan a écrit :

il y a un paquet de gens intelligents aux us, comme partout, mais avec toute cette propagande, et l'arogance d'une grande partie des américains (la majorité?), il sera surement rééllu si la guerre se déroule bien ...

Pacifiste américaine écrasée à Gaza: Washington demande une enquête  
tas de cons :pfff:  
 Jacques Chirac réitère que la France est prête au veto  
j'aimerais bien le voir ce discours, ainsi que la réaction des ricains et des journaux us ...

Maintenant sur TF1 => "le droit de savoir"
ça a l'air interessant ... on va voir s'ils font mieux que la merde de France2 en debut de semaine :sarcastic:

---------------
n°240846
udok
Posté le 16-03-2003 à 23:10:55  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

3 liens pour abonnés ?

je ne suis pas abonné, mais étant donnée que c'est des news "dernieres minutes", c'est possible qu'elles giclent assez vite au profit d'un vrai article

---------------
n°240864
udok
Posté le 16-03-2003 à 23:15:05  profilanswer

Irak : le 17 mars, le "moment de vérité"

GEORGE BUSH CRITIQUE L'ONU ET LA FRANCE

La France "a abattu ses cartes" lorsqu'elle a brandi la menace d'un veto contre une deuxième résolution de l'ONU
sur l'Irak, a déclaré dimanche le président américain George W. Bush. "L'ONU n'a pas fait son travail" au Rwanda ou au Kosovo, a déclaré le président américain George W. Bush. Il s'agit d'une dernière chance. Je crois que c'est utile sur le plan logistique et sur le plan de l'amitié.

:pfff:  
lui faudrait trouver un moyen de le butter, qu'il souffre terriblement, avec un balai à clou dans le cul ... mais il faudrait faire en sorte que le gouvernement us n'est aucun moyen de faire un quelconque rapprochement avec al quaïda, ça leur donnerait une excuse pour attaquer tous les pays de l'axe du mal :sarcastic:

Message édité par udok le 16-03-2003 à 23:16:59

---------------
n°240874
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-03-2003 à 23:16:28  profilanswer

HotShot a écrit :

D'un autre côté, je crois savoir que l'économie des USA n'est pas vraiment "stable" et équilibrée, mais simplement maintenue à flot à grands renforts de dumping, guerres qui font tourner la machine industrie etc.

Donc bon, à part attendre que le système se casse la gueule de l'intérieur, pas grand'chose à faire. En espérant que ça arrive assez vite :D Y aura ptet même pas besoin que Ben Laden balance des avions, les tours s'effondreront peut être toutes seules faute de moyens pour les entretenir :ange:  

Oui mais il faut s'attendre a des "dommages collateraux", et cette fois ce ne seront pas d'obscurs pays du tiers monde qui prendront

n°240917
udok
Posté le 16-03-2003 à 23:24:00  profilanswer

Jacques Chirac se défend d'être un ami du "dictateur" Saddam Hussein  

Citation :

"Certaines autorités très importantes de l'administration américaine d'aujourd'hui, en 1983 encore, avaient des rapports avec M. Saddam Hussein. Pas moi", affirme-t-il, faisant allusion, sans le nommer, au secrétaire à la défense, Donald Rumsfeld.Dans cette interview dont la transciption a été rendue publique par l'Elysée, Jacques Chirac juge "absurde" de dire que Saddam Hussein aurait pu financer une de ses campagnes électorales. "Plus c'est gros et mieux cela passe", ironise-t-il.

[:rofl]
bien joué chichi ! :D

par contre, le reportage de tf1 m'énerve déjà :fou:  :pfff:   :wahoo:
EDIT : nan mé la musique de merde ! [:rofl]

Message édité par udok le 16-03-2003 à 23:25:55

---------------
n°240938
@chewie
Posté le 16-03-2003 à 23:30:00  profilanswer

[citation=240917,20][nom]udok a écrit[/nom

par contre, le reportage de tf1 m'énerve déjà :fou:  :pfff:   :wahoo:
EDIT : nan mé la musique de merde ! [:rofl]
[/citation]
cqfd

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bush[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
ça y est la guerre commence en irak[Bono Mc phisto] Blair était "sincère" dans sa position sur l'irak ...
Blague je sais que y a un topic mais celle ci c est speciale USA vs Fr[IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes !
l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)