Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4133 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°226819
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-03-2003 à 19:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

laurent_g a écrit :

http://www.arte-tv.com/dossier/dos [...] 33&lang=fr

Citation :

Peut-être les Américains ont-ils inondé l?Europe de leurs produits et de leurs idées - ils n?ont pas gagné votre c?ur. Vous êtes inaccessible aux sentiments d?amitié pour les Américains. Si jamais la guerre contre l?Irak éclatait, vous risqueriez fort de serrer les poings en regardant la télé, mais vous n?iriez pas manifester publiquement.

Je dois dire que ça se rapproche bien de mes idées :D

Même résultat.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 19:43:13  profilanswer

n°226883
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-03-2003 à 19:51:17  profilanswer

Charley et Nancy font l'objet de pressions et subissent les attaques et le ressentiment de partisans du conflit, nombreux dans l'armée.

c'est marrant mais j'ai jamais cru à ce soit-disans sentiments qui reigne dans l'armée ... surement que certains sont contre, mais contrairement à ce qu'essaie de nous faire croire une fois de plus la propagande us, la plupart des soldats sont pour :pfff:  
trois trucs au moins me font penser ça :  
- les nombreuses images de rassemblement de militaire qu'on voit à la tv, où on a l'impression de voir une équipe de football américain qui va gagner un match
- le fait qu'un militaire sans guerre ne sert à rien et se fait chier ...
- les interviews de certains soldats sur le terrain qui n'ont qu'une envi, c'est d'y aller et d'en finir ...

l'image la plus pathétique que j'ai vu, c'est celle d'un soldat américain, basé au koweit, qui se faisait interviewer en train de se laver dans une bassine avec son slibard dans le cul ... il se croit à un défilé ou quoi celui là :heink:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°227049
udok
Posté le 13-03-2003 à 20:23:59  profilanswer

La position de la Maison Blanche est de plus en plus contestée aux Etats-Unis même. New York a été mercredi soir la 140e ville du pays à voter une résolution, sans autre effet que synmbolique, hostile au déclenchement d'une guerre en Irak.

comme quoi le nombre d'américains contre cette guerre est certainement bien plus élevé que ce qu'on veut bien nous dire :sarcastic:

---------------
n°227162
ayim
ennemi public
Posté le 13-03-2003 à 20:46:21  profilanswer

udok a écrit :

La position de la Maison Blanche est de plus en plus contestée aux Etats-Unis même. New York a été mercredi soir la 140e ville du pays à voter une résolution, sans autre effet que synmbolique, hostile au déclenchement d'une guerre en Irak.

comme quoi le nombre d'américains contre cette guerre est certainement bien plus élevé que ce qu'on veut bien nous dire :sarcastic:  

Ca me rappel qu'ils ont montrer a la télé plusieurs manifs qui regroupaient des centaines voir qq milliers de personnnes contre la guerre devant la maison blanche et ensuite ils ont montrer(au même endroit) les manifs POUR la guerre et surtout contre les positions de Chirac et bien ils etaient pas plus de 50 personnes :lol:

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°227182
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-03-2003 à 20:51:09  profilanswer

udok a écrit :

Je parierais que la position du gouvernement Bush n'est soutenue à présent que par une partie infime de sa population. Mois de 10 % certainement. Mais les lobbies pétroliers et la connerie sont, hélas, les plus forts ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°227233
@chewie
Posté le 13-03-2003 à 21:00:38  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je parierais que la position du gouvernement Bush n'est soutenue à présent que par une partie infime de sa population. Mois de 10 % certainement. Mais les lobbies pétroliers et la connerie sont, hélas, les plus forts ...

Il y a ,hélas, bien plus que 10% de la population américaine qui n'a que les médias américains comme source d'information :O

n°227272
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-03-2003 à 21:16:25  profilanswer

n°227336
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-03-2003 à 21:27:27  profilanswer

10%? huhu Tu rêves, beaucoup se croient réellement en danger, on dirait que la peur et les médias leur ont lavé le cerveau, c'est assez effrayant  :sweat:

n°227348
Mouloud240
????????????
Posté le 13-03-2003 à 21:30:09  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: MDr !!!!!!!

J'en ai chialé de rire, excellent !

n°227479
udok
Posté le 13-03-2003 à 22:08:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 22:08:22  profilanswer

n°227517
udok
Posté le 13-03-2003 à 22:17:14  profilanswer

il a l'air vachement futé le militaire américain qui a la 20N et qui passe sur France 2 en ce moment : "mes études marchaient pas fort, je savais pas trop quoi faire de ma vie, donc j'ai décidé de m'engager  (...) Et je veux faire la guerre parce que comme ça quand je serais vieux je pourrais dire que j'ai fait la guerre et je serais respecté le restant de mes jours" :sarcastic:  
je sais pas si c'est une campagne de désinformation fait par les chaines françaises, mais que ce soit sur France 2, TF1, France 5 ou ARTE, à chaque fois que je vois un américain dire qu'il est pour la guerre, il a forcément l'air démeurré, stupide et à coté de ses pompes :heink:  
peut-être un a priori de ma part... :whistle:  :pfff:

---------------
n°227588
chris25fr
Posté le 13-03-2003 à 22:34:49  profilanswer

c'est pas une campagne de desinformation. Tu crois que les americains sont tres futes ds l'ensemble ??

et puis ,pour aller se faire casser la gueule en irak comme il veut le faire ,c'est qu'il doit pas avoir un qi hyper eleve . D'autant plus ,qu'il est hollandais d'origine .

---------------
@+
n°227605
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-03-2003 à 22:38:44  profilanswer

udok a écrit :

il a l'air vachement futé le militaire américain qui a la 20N et qui passe sur France 2 en ce moment : "mes études marchaient pas fort, je savais pas trop quoi faire de ma vie, donc j'ai décidé de m'engager  (...) Et je veux faire la guerre parce que comme ça quand je serais vieux je pourrais dire que j'ai fait la guerre et je serais respecté le restant de mes jours" :sarcastic:  
je sais pas si c'est une campagne de désinformation fait par les chaines françaises, mais que ce soit sur France 2, TF1, France 5 ou ARTE, à chaque fois que je vois un américain dire qu'il est pour la guerre, il a forcément l'air démeurré, stupide et à coté de ses pompes :heink:  
peut-être un a priori de ma part... :whistle:  :pfff:  

Je parierais quand même pour une désinformation/propagande ...

---------------
n°227624
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2003 à 22:42:33  profilanswer

Je parierais quand même pour une désinformation/propagande ...

D'un autre côté, avoir + de 2 neurones et croire au méga pipo de Bush et compagnie me paraît assez incompatible.

n°227685
udok
Posté le 13-03-2003 à 22:56:04  profilanswer

chris25fr a écrit :

c'est pas une campagne de desinformation. Tu crois que les americains sont tres futes ds l'ensemble ??

et puis ,pour aller se faire casser la gueule en irak comme il veut le faire ,c'est qu'il doit pas avoir un qi hyper eleve . D'autant plus ,qu'il est hollandais d'origine .

nan mais lui ça fait aucun doute qu'il était con, mais on voit que dans con dans ceux qui soutiennent la guerre ... doit bien y-en avoir qui soutiennent la guerre sans être con quand même non ? :whistle:  
... juste en se trompant quoi

---------------
n°227705
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-03-2003 à 23:00:55  profilanswer

udok a écrit :

nan mais lui ça fait aucun doute qu'il était con, mais on voit que dans con dans ceux qui soutiennent la guerre ... doit bien y-en avoir qui soutiennent la guerre sans être con quand même non ? :whistle:  
... juste en se trompant quoi

Moui : un certain Tony Blair par exemple ...

---------------
n°227756
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 13-03-2003 à 23:07:17  profilanswer

plus con que son maitre c'est possible :D

n°227763
udok
Posté le 13-03-2003 à 23:08:08  profilanswer

je parle pas des politiques qui sont par définition pas con (a priori), mais des citoyens qui sont souvent plein de certitude sans se renseigner un minimum :sarcastic:  

:non: je vous vois venir là
n'y pensez même pas :o

---------------
n°227959
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-03-2003 à 23:47:44  profilanswer

udok a écrit :

je mets sans dans le premier post  :)  

Faudrait ptet remonter l'autre et le réactualiser. (celui pour la précédente journée d'action)

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°227974
udok
Posté le 13-03-2003 à 23:50:59  profilanswer

Freekill a écrit :

Faudrait ptet remonter l'autre et le réactualiser. (celui pour la précédente journée d'action)

c'était pas le mien, faudrait voir avec l'auteur [:joce]

---------------
n°227985
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-03-2003 à 23:54:46  profilanswer

Ah zut, yé mé suis mismatché?

Bah faut en faire un autre alors, avec les dates et les lieux en province, etc.

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°228009
Caillou
Impeach Bush
Posté le 14-03-2003 à 00:00:56  profilanswer

j'ai pensé que ça valait un nouveau topic ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°228066
John74
Posté le 14-03-2003 à 00:14:37  profilanswer

C'est vraiment des gosses les américains :)

Le congrès américain pro-guerre vote des lois pour modifier le nom des frites, pendant que dans les villes pro-paix ils font voter des résolutions pour pousser à la consommation de produits français... Zinzin :D

http://fr.news.yahoo.com/030313/5/33fl2.html a écrit :

jeudi 13 mars 2003, 20h30

Irak: une ville de Caroline du Nord apporte un soutien original à la France  

CARRBORO, Caroline du Nord (AP) - A contre-courant d'une vague de francophobie aux Etats-Unis, la ville de Carrboro, en Caroline du Nord, a déclaré avril "mois des produits français" pour soutenir la position de Paris dans la crise irakienne.

Le conseil municipal de Carrboro, ville de 17.240 habitants autoproclamée "Paris of the Piedmont" (Paris du Piémont), a voté mardi une résolution demandant aux habitants de la localité d'acheter et de consommer des produits français durant le mois d'avril.

"Même si c'est un peu ironique, c'est une réponse aux actes très hostiles contre la France" menés aux Etats-Unis, a souligné la conseillère municipale Jacquelyn Gist, auteur de la résolution, qui sera envoyée à l'ambassadeur de France à Washington, au président américain George W. Bush et aux élus de Caroline du Nord au Congrès.

"J'ai pensé que nous pourrions prendre une position à contre-courant et dire: 'je pense que la France a raison de chercher à éviter la guerre'", souligne Mme Gist. Le conseil municipal de Carrboro a déjà envoyé aux dirigeants américains une résolution exprimant son opposition à une guerre en Irak.

Une vague de francophobie parcourt actuellement les Etats-Unis au point que même le Congrès américain a décidé de débaptiser les "French fries" ("frites" en anglais) et le "French toast" (pain perdu) sur les menus de ses cafétérias pour les appeler désormais "freedom fries" (frites de la liberté) et "freedom toast". AP

n°228156
udok
Posté le 14-03-2003 à 00:55:53  profilanswer

n°228162
udok
Posté le 14-03-2003 à 00:59:50  profilanswer

Le gouvernement norvégien avait vertement répondu jeudi à l'ambassadeur américain à Oslo, John Doyle Ong, qui avait prévenu la veille que les relations entre son pays et la Norvège ne seraient plus jamais les mêmes si la Norvège ne soutenait pas Washington sur le dossier irakien."Nous connaissons la position américaine, mais nous nous réservons le droit de décider seuls de notre politique", lui avait répondu M. Bondevik."

:sarcastic:  
enfin les politiques américains s'y prennent tellement grossièrement que leur techniques bidons finies par être connues et ne vont plus impressioner grand monde à cette allure :sarcastic:

---------------
n°229407
udok
Posté le 14-03-2003 à 13:34:48  profilanswer

n°229488
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-03-2003 à 13:44:59  profilanswer

udok a écrit :

enfin les politiques américains s'y prennent tellement grossièrement que leur techniques bidons finies par être connues et ne vont plus impressioner grand monde à cette allure :sarcastic:  

A force de dire à tout les pays qu'ils sont isolés, ils vont se retrouver vraiment seuls les US, avec comme alliés, seulement ceux qu'ils auront réussi à acheter.

Message édité par warzouz le 14-03-2003 à 13:47:35

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°229555
udok
Posté le 14-03-2003 à 13:54:16  profilanswer

Warzouz a écrit :

A force de dire à tout les pays qu'ils sont isolés, ils vont se retrouver vraiment seuls les US, avec comme alliés, seulement ceux qu'ils auront réussi à acheter.

surtout qu'ils peuvent facilement manipuler leur citoyens, mais essayer de tromper des chefs d'états, avec que ceux-ci, de toute façon, communique entre eux ... c'est vraiment les prendre pour des cons, c'est pas comme ça que bush va y arriver :lol:  
c'est une bonne nouvelle
en plus chirac a tendu une main à blair. reste à voir si celui ci est près à la saisir

franchement les us ont l'air vraiment près à faire la guerre, mais je serais quand même stupéfait s'ils y allaient sans l'angleterre

---------------
n°229579
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 14-03-2003 à 13:58:15  profilanswer

udok a écrit :

surtout qu'ils peuvent facilement manipuler leur citoyens, mais essayer de tromper des chefs d'états, avec que ceux-ci, de toute façon, communique entre eux ... c'est vraiment les prendre pour des cons, c'est pas comme ça que bush va y arriver :lol:  
c'est une bonne nouvelle
en plus chirac a tendu une main à blair. reste à voir si celui ci est près à la saisir

franchement les us ont l'air vraiment près à faire la guerre, mais je serais quand même stupéfait s'ils y allaient sans l'angleterre

moi, je commence à douter que les USA aillent faire la guerre sans le vote de l'ONU. Ils continuent à faire beaucoup de bruit mais la situation les dépasse, elle leur échappe, je pense qu'ils s'imaginaient pas que tout le monde puisse leur "désobéir"...

Message édité par machinbidule1974 le 14-03-2003 à 13:58:48
n°229590
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-03-2003 à 13:59:57  profilanswer

udok a écrit :

Bush est tellement certain d'être dans le droit chemin et d'avoir raison que dès qu'on est contre sa volonté, on est à la solde de l'ennemi. "USA uber alles", non ?

Plus ça va, plus ça me fait peur ce truc. Même Lepen me fait pas aussi peur, même s'il avait les moyens de Bush...

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°229607
udok
Posté le 14-03-2003 à 14:03:27  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

moi, je commence à douter que les USA aillent faire la guerre sans le vote de l'ONU. Ils continuent à faire beaucoup de bruit mais la situation les dépasse, elle leur échappe, je pense qu'ils s'imaginaient pas que tout le monde puisse leur "désobéir"...

ouai enfin y-a bcp de mouvement du coté des militaires américains en ce moment, donc si il y a une guerre, ce sera dans les 2 prochaines semaines je pense ... et je saurais vraiment pas dire s'ils iront ou pas ... par contre chirac et villepin continue à insister, et même s'ils ne le disent pas (par pure diplomatie à mon avis), ils pensent surement qu'ils restent de bonne chance d'éviter la guerre
on verra bien
en tout cas les ricains peuvent pu trop attendre, dans quelque semaines il parait qu'ils fera pas loin de 50°C là-bas :D

---------------
n°229678
Dima
Posté le 14-03-2003 à 14:13:57  profilanswer

Ca n'a rien à voir avec Irak, mais selon sources sur un site russe, 4 soldats ricains sont tués ce matin dans l'explosion de leur voiture tt terrain sur une mine en Afganistan.

C'est marrant, je vois pas les infos ailleurs sur d'autres sites.
Les ricains cachent leur veritables pertes en Afganistan où la majorité de la population est franchement hostile à leur presence.

Ca pourrait les faire refleshir un peu avant d'aller ailleurs  :heink: .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°229689
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-03-2003 à 14:15:32  profilanswer

Dima a écrit :

Ca n'a rien à voir avec Irak, mais selon sources sur un site russe, 4 soldats ricains sont tués ce matin dans l'explosion de leur voiture tt terrain sur une mine en Afganistan.

C'est marrant, je vois pas les infos ailleurs sur d'autres sites.
Les ricains cachent leur veritables pertes en Afganistan où la majorité de la population est franchement hostile à leur presence.
Ca pourrait les faire refleshir un peu avant d'aller ailleurs  :heink: .

Est ce que tu aurais l'amabilité de nous donner un lien, ça me serait utile... :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°229698
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-03-2003 à 14:16:18  profilanswer

Toute façon, cette opération en Afganistan qui était un succès dans les première semaines, tourne à l'eau de boudin. C'est un échec cette campagne. C'est à peine mieux qu'avant...

Mais, bon, ça on en parle pas, et surtout pas la presse US.

---------------
n°229706
Dima
Posté le 14-03-2003 à 14:17:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Est ce que tu aurais l'amabilité de nous donner un lien, ça me serait utile... :D

T'en doute un peu peut-etre ?  :heink:  
Tu crois que Karzai est populaire ? Il le serait peut etre s'il ne sera pas une marionette des ricains ;) .

---------------
n°229734
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 14-03-2003 à 14:19:53  profilanswer

Dima a écrit :

T'en doute un peu peut-etre ?  :heink:  
Tu crois que Karzai est populaire ? Il le serait peut etre s'il ne sera pas une marionette des ricains ;) .

je pense comme toi. d'ailleurs j'ai lu dernièrement dans un rapport (ou article je sais plus) que les ricains tiennent qq villes (et encore) par contre en "province", c'est toujours comme avant (traffic d'opium, traffic d'armes, et seigneurs de guerres locaux qui font régner la loi)... les talibans ont juste quitté la capitale

n°229736
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-03-2003 à 14:20:02  profilanswer

Dima a écrit :

T'en doute un peu peut-etre ? :heink:  

Non bien au contraire, je cherche de l'eau pour mon (notre) moulin  [:hr]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°230228
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-03-2003 à 15:39:08  profilanswer

Hmm, tel que je le sens c'est pour Lundi...

Dimanche, Aznar, Blair et Bush se rencontrent, ils vont décider si oui ou non ils y vont.

Ils feront pas voter de résolution à l'ONU car ils sentent qu'ils auront même pas les 9 votes, et même très probablement très loins des 9 votes.

S'ils ne vont pas à l'ONU, ils peuvent tout mettre sur le dos de la France, s'ils y vont, ils devront mettre leur échec sur le dos de l'ONU, c'est pas pareil au niveau diplomatique.

A moins qu'ils décident de lacher, mais vu comment Bush et Blair ont tappé sur la position de la France, ils peuvent pas vraiment faire machine arrière sans être totalement ridicules. Autant pour Blair et Aznar, c'est pas très grave, vu qu'ils sont pa ssoutenu par leur population, mais pour Bush et sa "grandeur" des US, j'ai du mal à concevoir qu'il pourrait envisager ça.  

Donc, je suis sceptique à la non intervention US.

---------------
n°230249
Dima
Posté le 14-03-2003 à 15:44:54  profilanswer

C'est quoi cette histoire avec les diplomates iraquiens , dont les USA veulent que certains pays les expulsent de leur territoire.  :heink:  Je pige pas - pkoi ils doivent faire ça, les pays ?    

Car j'ai appris que la Belgique et la Russie ont fermemnt refusé d'expulser les diplomates iraquiens , contrairement à l'Autsralie, par exemple.  

:o  :fou:  

---------------
n°230263
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 14-03-2003 à 15:48:07  profilanswer

Warzouz a écrit :

A moins qu'ils décident de lacher, mais vu comment Bush et Blair ont tappé sur la position de la France, ils peuvent pas vraiment faire machine arrière sans être totalement ridicules. Autant pour Blair et Aznar, c'est pas très grave, vu qu'ils sont pa ssoutenu par leur population, mais pour Bush et sa "grandeur" des US, j'ai du mal à concevoir qu'il pourrait envisager ça.  

Donc, je suis sceptique à la non intervention US.

Oui moi aussi. Bush l'a d'ailleurs affirmé : "l'armée doit intervenir sous prétexte que... ils sont déjà sur place" :lol:  

C'est prévu pour le 18, à ce qu'il parait (pleine lune)

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°230275
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-03-2003 à 15:49:45  profilanswer

Dima a écrit :

C'est quoi cette histoire avec les diplomates iraquiens , dont les USA veulent que certains pays les expulsent de leur territoire.  :heink:  Je pige pas - pkoi ils doivent faire ça, les pays ?    

Car j'ai appris que la Belgique et la Russie ont fermemnt refusé d'expulser les diplomates iraquiens , contrairement à l'Autsralie, par exemple.  

Ouais c'était dans la presse de la semaine dernière je crois. C'est quand même assez gonflé de la part des US de dicter la politique diplomatique des autres pays.  :sarcastic:  

Enfin, comme je disais, "USA uber alles", tu pues la merde, Bush !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bush[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
ça y est la guerre commence en irak[Bono Mc phisto] Blair était "sincère" dans sa position sur l'irak ...
Blague je sais que y a un topic mais celle ci c est speciale USA vs Fr[IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes !
l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)