|
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
Même résultat. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2003 à 19:43:13 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je parierais que la position du gouvernement Bush n'est soutenue à présent que par une partie infime de sa population. Mois de 10 % certainement. Mais les lobbies pétroliers et la connerie sont, hélas, les plus forts ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
@chewie |
|
Freekill Electron libre
|
JacenX Light Years Ahead |
10%? huhu Tu rêves, beaucoup se croient réellement en danger, on dirait que la peur et les médias leur ont lavé le cerveau, c'est assez effrayant |
Mouloud240 ???????????? |
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2003 à 22:08:22 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | il a l'air vachement futé le militaire américain qui a la 20N et qui passe sur France 2 en ce moment : "mes études marchaient pas fort, je savais pas trop quoi faire de ma vie, donc j'ai décidé de m'engager (...) Et je veux faire la guerre parce que comme ça quand je serais vieux je pourrais dire que j'ai fait la guerre et je serais respecté le restant de mes jours" --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Je parierais quand même pour une désinformation/propagande ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Moui : un certain Tony Blair par exemple ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Ah zut, yé mé suis mismatché?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Caillou Impeach Bush | j'ai pensé que ça valait un nouveau topic |
John74 | C'est vraiment des gosses les américains
|
udok La racaille des barbus ©clémen | Résolution sur l'Irak: pas de vote jeudi ou vendredi --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | Deux soldats américains blessés par... une araignée et un chien --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 14-03-2003 à 13:47:35 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
Message édité par machinbidule1974 le 14-03-2003 à 13:58:48 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |