|
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
---|
warzouz alias NazgûL | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2003 à 15:49:45 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
|
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 14-03-2003 à 16:03:54 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2003 à 16:05:22 ![]() ![]() |
DanteDPCC ne pas s'affole | pour bush c DSC, et surtout pour blair --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dima |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nico168 | donc si j'ai bien compris, la resolutions ne va pas passer au vote, et tout ca "à cause de ces cons de frenchies qui mettent leurs veto."
|
Dima |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | extrait de courrier international de ce jour
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
@chewie |
|
corsario | Ouh là, là, ça va mal pour Bush : un rapport du département d'état exprime des doutes sur le fait qu'une guerre en Irak amène la démocratie dans la région (dans le Los Angeles Times) :
|
udok La racaille des barbus ©clémen | l'histoire se répète inlassablement ... dans la série propagande et manipulation, à l'ordre du jour, on a :
udok La racaille des barbus ©clémen | EDITORIAL :
Message édité par udok le 14-03-2003 à 21:09:10 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Caedes | j'ai lu dans ce topic : "c'est prévu pour le 18 (pleine lune)"...
|
blackmantha Fuck Boeing | Y compris cette proposition faite par on ne sait quel responsable républicain de rapatrier les restes des soldats américains morts pour la France et reposant dans une terre indigne d'eux et de leur sacrifice. Et cela, plus que tout, dit l'ampleur de la fracture émotionnelle existant désormais. --------------- Je me souviens |
Nico [PPC] | Les Etats-Unis ont levé les sanctions sur le Pakistan. A mon avis en cas de vote ça fera un indécis de moins |
blackmantha Fuck Boeing | et ca continue --------------- Je me souviens |
udok La racaille des barbus ©clémen | Le Pentagone utilisera à nouveau des obus à uranium appauvri
Message édité par udok le 15-03-2003 à 00:04:19 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Sun-Tsu dit:"Il vaut mieux gagner par reddition de l'ennemi sans avoir à recourir au combat". |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
-solal- who the hell are you? |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
@chewie |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | m'en fout, je suis pas concerné, j'étais le premier sur l'affaire |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bush | [MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal? |
ça y est la guerre commence en irak | [Bono Mc phisto] Blair était "sincère" dans sa position sur l'irak ... |
Blague je sais que y a un topic mais celle ci c est speciale USA vs Fr | [IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes ! |
l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? | Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !! |
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... | Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |