Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°230275
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-03-2003 à 15:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dima a écrit :

C'est quoi cette histoire avec les diplomates iraquiens , dont les USA veulent que certains pays les expulsent de leur territoire.  :heink:  Je pige pas - pkoi ils doivent faire ça, les pays ?    

Car j'ai appris que la Belgique et la Russie ont fermemnt refusé d'expulser les diplomates iraquiens , contrairement à l'Autsralie, par exemple.  

Ouais c'était dans la presse de la semaine dernière je crois. C'est quand même assez gonflé de la part des US de dicter la politique diplomatique des autres pays.  :sarcastic:  

Enfin, comme je disais, "USA uber alles", tu pues la merde, Bush !

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 15:49:45  profilanswer

n°230284
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-03-2003 à 15:51:08  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Oui moi aussi. Bush l'a d'ailleurs affirmé : "l'armée doit intervenir sous prétexte que... ils sont déjà sur place" :lol:  

C'est prévu pour le 18, à ce qu'il parait (pleine lune)

C'est ça qui me fait bondir en ce moment.  :fou:  

A la radio à chaque fois qu'on demande à quelqu'un (pro ou anti guerre) si ça va se produire, c'est toujous la même réponse : "Bah attendez, ils sont là bas donc ils vont pas rentrer comme ça sans avoir rien fait".

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°230288
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 14-03-2003 à 15:51:59  profilanswer

Warzouz a écrit :

Ouais c'était dans la presse de la semaine dernière je crois. C'est quand même assez gonflé de la part des US de dicter la politique diplomatique des autres pays.  :sarcastic:  

Enfin, comme je disais, "USA uber alles", tu pues la merde, Bush !

Pour un américain, les USA sont le centre du monde et Bush est "le dirigeant du monde libre" : C'est comme ça qu'il est généralement annoncé à la télé. [:spamafote]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°230303
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 14-03-2003 à 15:55:11  profilanswer

Pour un américain, les USA sont le centre du monde et Bush est "le dirigeant du monde libre" : C'est comme ça qu'il est généralement annoncé à la télé. [:spamafote]

on s'en prend plein la gueule en ce moment

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12436710,00.html

n°230312
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-03-2003 à 15:56:23  profilanswer

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe  :whistle:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°230323
machinbidu​le1974
Posté le 14-03-2003 à 15:58:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe  :whistle:  

c'est bizarre car cet article (http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html) donne une info (abandon de l'idée de voter à l'ONU la nouvelle résolution) qui n'est confirmée nulle part dans les dépêches, des fois je me pose des questions sur les articles du Monde  :??:

n°230324
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 14-03-2003 à 15:58:21  profilanswer

Le fossé entre les 2 continents ne peut être que bénéfique à long terme : il faut croire que l'Europe et les USA n'ont pas le même degré de civilisation (un pays qui pratique encore la peine n'a aucune leçon à donner)

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°230340
machinbidu​le1974
Posté le 14-03-2003 à 16:00:45  profilanswer

Le fossé entre les 2 continents ne peut être que bénéfique à long terme : il faut croire que l'Europe et les USA n'ont pas le même degré de civilisation (un pays qui pratique encore la peine n'a aucune leçon à donner)

je suis persuadé que l'Histoire nous donnera raison  :D

n°230352
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 14-03-2003 à 16:03:32  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

je suis persuadé que l'Histoire nous donnera raison  :D  

Mais l'histoire nous donne déjà raison : nous avons fait les mêmes erreurs pendant la période de colonialisme français.  

Les ricains ayant sans doute des regrets de ne pas avoir connu cette période, ils veulent faire les mêmes erreurs.

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 14-03-2003 à 16:03:54

---------------
n°230362
machinbidu​le1974
Posté le 14-03-2003 à 16:05:22  profilanswer

Mais l'histoire nous donne déjà raison : nous avons fait les mêmes erreurs pendant la période de colonialisme français.  

Les ricains ayant sans doute des regrets de ne pas avoir connu cette période, ils veulent faire les mêmes erreurs.

nous on sait qu'on a raison mais avec le recul, ILS réaliseront, eux, qu'ils se plantaient complètement...

Pour Info: W doit (ou devait) faire une intervention à 15h GMT

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:05:22  profilanswer

n°230383
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-03-2003 à 16:09:34  profilanswer

Il a trop joué à "Command & Conquer : Generals", Bush. Il a pas compris que c'était un jeu :whistle:

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°230487
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 14-03-2003 à 16:29:02  profilanswer

pour bush c DSC, et surtout pour blair  [:joce]  
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°230577
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-03-2003 à 16:41:52  profilanswer

Citation :

Interrogé, quelques heures plus tard, le porte-parole de la Maison Blanche, Ari Fleischer, a parlé de "flexibilité" et répété que le président entendait "parcourir le dernier mile de la diplomatie".

Tu parles d'un diplomatie : "On vas décider si on leur demande l'avis du reste du monde avant d'agir. Mais de toute façon, on s'en fout de l'avis des autres" :pfff:

---------------
n°230707
Dima
Posté le 14-03-2003 à 17:06:56  profilanswer

Citation :

MOSCOU (Reuters) - Les autorités russes ont refusé vendredi d'accéder à la demande américaine en faveur de l'expulsion de diplomates irakiens en poste à Moscou que Washington accuse d'espionnage.

"Le ministère des Affaires étrangères juge cette demande inacceptable et, bien sûr, la partie russe se refusera à une telle initiative", a déclaré un porte-parole.

Washington a transmis ce type de requête à de nombreux pays. Cette semaine, la Belgique a également refusé de s'y plier, mais la Suède et la Roumanie ont accédé à la demande américaine.

Abbas Khalaf, ambassadeur d'Irak à Moscou, a déclaré à l'agence de presse Interfax n'avoir jamais douté de la décision de Moscou.

Et paffff dans la gueule des ricains  [:yaisse2] .
Hey  :hello:  ...Colin, comme t'es le moin con de toute l'equipe (si l'on croit aux anciens de la CIA) , tu fera peut-etre ta "mea culpa" en premier devant l'ONU.  
 :o

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°230743
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 17:15:41  profilanswer

Dima a écrit :

Washington a transmis ce type de requête à de nombreux pays. Cette semaine, la Belgique a également refusé de s'y plier, mais la Suède et la Roumanie ont accédé à la demande américaine.

Venant des roumains ça m'étonne pas (on gratte la thune où on peut), mais les suédois bordel, commt les ricains peuvent-ils les tenir ??

n°230754
Dima
Posté le 14-03-2003 à 17:17:29  profilanswer

scoulou a écrit :

Venant des roumains ça m'étonne pas (on gratte la thune où on peut), mais les suédois bordel, commt les ricains peuvent-ils les tenir ??

Comme Chirac a bien dit  :jap: "ils ont perdu une bonne occasion de se taire". D'ailleurs, les polonais, on ne les entends heuresement plus - vivement que le message a passé !

---------------
n°230771
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 17:22:56  profilanswer

Dima a écrit :

Comme Chirac a bien dit  :jap: "ils ont perdu une bonne occasion de se taire"

:non:  
Oui mais nan, là je parlais des suédois

n°230873
nico168
Posté le 14-03-2003 à 17:49:54  profilanswer

donc si j'ai bien compris, la resolutions ne va pas passer au vote, et tout ca "à cause de ces cons de frenchies qui mettent leurs veto."
Ils ont peur de ne pas recevoir une majorité et ils vont dire que c'est seulement a cause des francais.

n°230887
Dima
Posté le 14-03-2003 à 17:53:15  profilanswer

nico168 a écrit :

donc si j'ai bien compris, la resolutions ne va pas passer au vote, et tout ca "à cause de ces cons de frenchies qui mettent leurs veto."
Ils ont peur de ne pas recevoir une majorité et ils vont dire que c'est seulement a cause des francais.

A cse de ces cons frenchies, ces cocos russes, ces pd allemands et les "autres" qu'on ne nomme même pas. C'est à peu prés le texte que Donald va nous diffuser ce soir  ;) .

---------------
n°230895
machinbidu​le1974
Posté le 14-03-2003 à 17:55:03  profilanswer

nico168 a écrit :

c'est vraiment une diplomatie de merde... comment espèrent-ils tromper leur monde avec ce genre de subterfuge ? j'espère bien que Blair et Aznar vont gicler comme les merdes qu'ils sont !

:fou:

n°231001
machinbidu​le1974
Posté le 14-03-2003 à 18:22:34  profilanswer

extrait de courrier international de ce jour

Code :
  1. L?immeuble de l?ONU sur fond de ciel rougeoyant
  2. ?L?atmosphère est tendue. On assiste à un événement capital de notre histoire.? Ces propos ne sont pas tirés d?un journal relatant les derniers débats au sein du Conseil de sécurité à propos de l?Irak. Il s?agit des commentaires d?un journaliste de télévision assistant aux échanges entre scientifiques aux Nations unies à New York dans le film d?Irwin Allen, ?Le Sous-marin de l?Apocalypse? (?Voyage to the Bottom of the Sea?, réédité en DVD chez Fox Pathé Europa). Ce film de 1961, qui rassemble quelques vedettes de l?époque comme Walter Pidgeon ou Joan Fontaine, et d?autres sur le déclin comme Peter Lorre (inénarrable dans ?Arsenic et Vieilles Dentelles?, de Frank Capra), ne brille pas par son originalité. Toutefois, il a l?avantage de montrer comment les Etats-Unis considéraient (et considèrent toujours au regard de la situation actuelle) l?Organisation des Nations unies, dont ils sont pourtant les initiateurs. Pour tenter de sauver notre planète d?une fin certaine ­ une ceinture de radiations enflammée menace la Terre ­, les plus grands savants sont réunis à l?ONU. Parmi eux l?amiral américain Nelson, qui arrive à la conférence dans son super sous-marin, le ?Seaview?. L?image de son arrivée avec le bâtiment des Nations unies sur fond de ciel rougeoyant est assez réussie et plonge tout de suite le spectateur dans l?extrême tension qui règne à ce moment-là. Très vite, on lui fait comprendre qu?il n?existe qu?une alternative. D?un côté, les Européens (ça nous rappelle quelque chose) veulent ?attendre et voir venir?. ?Leurs arguments semblent avoir convaincu le monde scientifique, qui devrait leur donner son aval?, explique le commentateur des débats. Ce n?est évidemment pas l?avis de l?amiral Nelson : ?Il faut amputer la ceinture de radiations non pas avec un couteau mais d?un coup au c?ur?, en l?occurrence d?un tir de missile nucléaire. Sa proposition déchaîne un tollé avant qu?un Européen ne lance : ?Que l?autorité [l?ONU] tranche !? Ce qui lui vaut de recevoir comme réponse : ?Je n?ai d?ordre à recevoir que du président des Etats-Unis.? Voilà, la question est close. L?Amérique ira comme un seul homme sauver le monde. La scène, qui ne dure pas plus de dix minutes dans le film, résume assez bien la vision qu?ont les Etats-Unis de l?utilité des Nations unies, d?autant que le scénario donne finalement raison à celui qui a refusé de plier devant une majorité d?avis opposés.

le prototype de la manipulation américaine via le cinéma, tellement vrai  :pfff:

n°231087
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-03-2003 à 19:02:28  profilanswer

the sun c'est anglais [:kc]

Le quotidien The Sun, favorable à la guerre, a notamment publié vendredi des photos de Jacques Chirac et Saddam Hussein avec en sous-titre: "Découvrez la différence ?". Et de répondre: "L'un est un taureau corrompu qui menace la vie de nos soldats. Il se moque de la Grande-Bretagne, détruit la démocratie et met en danger la paix mondiale. L'autre est Saddam Hussein".

ça vaut même pas le coup de répondre
par contre je me demande comment réagissent les lecteurs anglais quand ils lisent ça :heink:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°231096
@chewie
Posté le 14-03-2003 à 19:04:57  profilanswer

udok a écrit :

the sun c'est anglais [:kc]

Le quotidien The Sun, favorable à la guerre, a notamment publié vendredi des photos de Jacques Chirac et Saddam Hussein avec en sous-titre: "Découvrez la différence ?". Et de répondre: "L'un est un taureau corrompu qui menace la vie de nos soldats. Il se moque de la Grande-Bretagne, détruit la démocratie et met en danger la paix mondiale. L'autre est Saddam Hussein".

ça vaut même pas le coup de répondre
par contre je me demande comment réagissent les lecteurs anglais quand ils lisent ça :heink:  

ils decendent dans la rue comme ils l'ont deja fait :jap:

n°231219
udok
Posté le 14-03-2003 à 19:54:35  profilanswer

bof, il a ce qu'il veut, il s'en fout :pfff:  

Selon l'ambassadeur français, Jean-Marc de la Sablière, les six pays membres non permanents du Conseil qui n'ont pas encore fait connaître officiellement leur position travaillent à une nouvelle proposition

c'est quand même triste qu'ils aient à faire l'effort de trouver un compromis et que les pays membres et permanent de l'onu ne sont pas capable de se mettre d'accord ... ils sont vraiment cons les politiques anglophone, quand même ... :pfff:

---------------
n°231230
corsario
Posté le 14-03-2003 à 19:57:47  profilanswer

Ouh là, là, ça va mal pour Bush : un rapport du département d'état exprime des doutes sur le fait qu'une guerre en Irak amène la démocratie dans la région (dans le Los Angeles Times) :

Citation :

Report Doubts Bush's Iraq Domino Theory - LA Times
Reuters  

WASHINGTON (Reuters) - A classified report by the State Department concluded that overthrowing Iraqi President Saddam Hussein is unlikely to generate democratic reform in the Arab world, the Los Angeles Times said on Friday.  

The conclusion undermined one of President Bush's explanations for his plans to invade Iraq, as expressed in his speech in February at the American Enterprise Institute.  

"A liberated Iraq can show the power of freedom to transform that vital region by bringing hope and progress into the lives of millions," Bush said in the speech.  

The Los Angeles Times quoted the report as saying, "Liberal democracy would be difficult to achieve ... Electoral democracy, were it to emerge, could well be subject to exploitation by anti-American elements."  

The newspaper quoted an unnamed intelligence source as saying the thrust of the document "is that this idea that you're going to transform the Middle East and fundamentally alter its trajectory is not credible."  

"Even the document's title appears to dismiss the administration argument. The report is labeled 'Iraq, the Middle East and Change: No Dominoes,"' it said.  

State Department officials declined to comment on the report or say whether it even existed.  

Advocates of the "democratic domino" theory have argued that democratic governments in the Middle East would be more favorable to the United States and its ally Israel.  

Under Secretary of Defense Douglas Feith, for example, said last month that democratic institutions in Iraq could help create Palestinian interlocutors for the Israelis.  

Secretary of State Colin Powell has said that the invasion of Iraq could reshape the region to enhance U.S. interests.  

Opponents said that on the contrary democratic governments would by definition reflect public opinion, which in most Arab countries is more hostile to the United States and Israel than the existing authoritarian governments.

The Los Angeles Times quoted the report as saying that political, economic and social problems are likely to undermine stability in the Middle East "regardless of the nature of any externally influenced or spontaneous, indigenous change."

http://story.news.yahoo.com/news?t [...] cracy_dc_1

n°231275
udok
Posté le 14-03-2003 à 20:08:28  profilanswer

l'histoire se répète inlassablement ... dans la série propagande et manipulation, à l'ordre du jour, on a :
comme avant la guerre du golf de 91, bush (fils maintenant, père il y a 10 ans) annonce la création d'un état palestinien en 2005 : en 91 aussi bush pere avait fait des avances, pour amadouer le monde arabe .... mais rien n'est arrivé depuis :sarcastic:  
franchement, y-a pas besoin de connaitre grand chose de l'histoire pour être contre cette guerre
il suffit de s'interesser un minimum sur la 1ere guerre du golf pour se rendre compte que bush fils est pitoyable :pfff:

---------------
n°231412
udok
Posté le 14-03-2003 à 20:36:08  profilanswer

n°231513
udok
Posté le 14-03-2003 à 20:54:41  profilanswer

EDITORIAL :
 La France paiera !  Propagande de paix

EDIT : il en prend plein la gueule là mazroll :lol:

Message édité par udok le 14-03-2003 à 21:09:10

---------------
n°231532
Caedes
Posté le 14-03-2003 à 20:57:15  profilanswer

j'ai lu dans ce topic : "c'est prévu pour le 18 (pleine lune)"...

Pourquoi est-ce plus avantageux ? j'aurais justement dit nouvelle lune...

n°231933
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-03-2003 à 22:14:17  profilanswer

Y compris cette proposition faite par on ne sait quel responsable républicain de rapatrier les restes des soldats américains morts pour la France et reposant dans une terre indigne d'eux et de leur sacrifice. Et cela, plus que tout, dit l'ampleur de la fracture émotionnelle existant désormais. :pfff:
 :heink:  

Ca Cest Vraiment d'un ridicule...sans nom  :(

---------------
Je me souviens
n°232127
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 22:54:44  profilanswer

Les Etats-Unis ont levé les sanctions sur le Pakistan. A mon avis en cas de vote ça fera un indécis de moins [:rosebud]

n°232145
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-03-2003 à 22:56:28  profilanswer

et ca continue  :(  

La répression du régime de Bagdad a fait fuir au cours des deux derniers jours un millier de Kurdes de la ville pétrolière de Kirkouk. Ils ont trouvé refuge dans la partie du Kurdistan irakien qui échappe au contrôle de Bagdad depuis 1991.  

Interrogés séparément, plusieurs de ces réfugiés ont raconté que depuis quatre ou cinq jours, les forces de sécurité irakiennes encerclent les quartiers kurdes et procèdent à des arrestations. Elles recherchent des Kurdes qui viennent de la zone hors de leur contrôle et arrêtent tous ceux qui les hébergent.

Human Rights Watch confirme  

Ces témoignages viennent confirmer un rapport de l'organisation de défense des droits de l'Homme Human Rights Watch qui affirme que le gouvernement irakien poursuit sa politique d'expulsion des populations non arabes de la région pétrolière de Kirkouk, dans le nord du pays. Cette situation dure depuis 10 ans et HRW affirme que son rapport apporte «les preuves d'un crime contre l'Humanité qui se poursuit aujourd'hui encore».  

Dans un communiqué publié à New York, où elle est basée, l'organisation assure que plus de 120 000 personnes, kurdes, turkmènes ou assyriennes, ont été chassées de chez elles par le régime de Saddam Hussein depuis 1991, pour être remplacées par des familles arabes, souvent originaires du sud du pays. HRW soutient que «l'intention de Bagdad est clairement d'arabiser cette région pétrolière importante par la force et la répression».

---------------
Je me souviens
n°232504
udok
Posté le 15-03-2003 à 00:01:38  profilanswer

Le Pentagone utilisera à nouveau des obus à uranium appauvri  :fou:

Les tanks Abrams M1 et les avions d'attaque A-10 américains utiliseront à nouveau des munitions à uranium appauvri, en cas de guerre en Irak, parce que ce sont les plus efficaces pour pénétrer les blindages ennemis, ont indiqué vendredi des officiers américains.S'attendant à de nouvelles critiques, ces responsables ont rejeté les accusations irakiennes selon lesquelles l'utilisation de ces matériaux controversés pendant la guerre du Golfe de 1991 avait provoqué une forte hausse des cas de leucémie et autres cancers chez les enfants du sud de l'Irak."Les Irakiens parlent de choses terribles qui se seraient passées la dernière fois. En fait, ils n'en veulent pas parce que l'uranium appauvri nous avait donné un énorme avantage contre leurs blindés, alors que les nôtres avaient résisté à leurs tirs", a déclaré le colonel James Naughton, lors d'un point de presse au Pentagone.Placé sur la pointe des obus de 120 mm ou balles de 30 mm, ce métal extrêmement dur, qui est à 40% moins radioactif que l'uranium, perce bien mieux les cuirasses à l'impact que d'autres matériaux lourds comme le tungstène.Quelque 320 tonnes de ces munitions furent utilisées par l'US Army et l'US Air Force il y a douze ans.Le Pentagone affirme qu'"il n'y aucune preuve médicale que l'uranium naturel ou appauvri causent des cancers, notamment des leucémies".Cependant une série de cas de leucémies chez des casques bleus italiens après l'utilisation au Kosovo en 1999 de telles munitions avait semé l'inquiétude.L'utilisation de ces munitions serait aussi l'une des causes du "syndrome de la guerre du Golfe", selon des anciens combattants de ce conflit.Des milliers d'entre eux, Britanniques, Américains, Canadiens et Français notamment, se plaignent d'une perte de poids et de mémoire, de fatigue chronique, de vertiges, de difficulté à se concentrer ainsi que de dépression.

putain de bordel de merde !!! :fou:  :fou:  :fou:  :gun:

Message édité par udok le 15-03-2003 à 00:04:19

---------------
n°232550
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 15-03-2003 à 00:13:06  profilanswer

Sun-Tsu dit:"Il vaut mieux gagner par reddition de l'ennemi sans avoir à recourir au combat".

n°232557
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-03-2003 à 00:15:24  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Sun-Tsu dit:"Il vaut mieux gagner par reddition de l'ennemi sans avoir à recourir au combat".

Je ne pense pas que les "conseillers" de bush soient des fans de Sun-Tsu? (chercher plutôt du côté de Goering)

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°232563
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 15-03-2003 à 00:17:45  profilanswer

Freekill a écrit :

Je ne pense pas que les "conseillers" de bush soient des fans de Sun-Tsu? (chercher plutôt du côté de Goering)

Sun-Tsu dit :"Ne différez pas de livrer le combat, n'attendez pas que vos armes s'avarient ni que le tranchant de vos sabres s'émousse"

Si si, je confirme, ils adorent. Mais c'est comme la Bible, on y trouve toujours ce que l'on cherche :D

n°232587
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-03-2003 à 00:21:53  profilanswer

udok a écrit :

EDITORIAL :
 La France paiera !  Propagande de paix

EDIT : il en prend plein la gueule là mazroll :lol:  

excellent l'article sur Mazroll  :lol:  :lol:

n°232824
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-03-2003 à 01:04:31  profilanswer

HotShot a écrit :

Un petit rappel : ca serait bien de regrouper les topics ayant trait de près ou de loin à l'Irak, et pas en recréer un supplémentaire à chaque nouvelle réunion de l'ONU ou "news" qui tombe :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: Passque quand on cherche une citation précise (en l'occurrence, un article publié par un français pour remercier les USA d'avoir "libéré" le pays), c pas évident de se souvenir sur lequel de ces 32.000 PUTAINS DE TOPICS QUI PARTENT EN TOUS SENS on a vu cet extrait :fou:  

De la méthode, s'il vous plait...

cest une bonne idee.comme ca cest plus facil de ci retrouver. :jap:

---------------
Je me souviens
n°232841
@chewie
Posté le 15-03-2003 à 01:10:28  profilanswer

HotShot a écrit :

Un petit rappel : ca serait bien de regrouper les topics ayant trait de près ou de loin à l'Irak, et pas en recréer un supplémentaire à chaque nouvelle réunion de l'ONU ou "news" qui tombe :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: Passque quand on cherche une citation précise (en l'occurrence, un article publié par un français pour remercier les USA d'avoir "libéré" le pays), c pas évident de se souvenir sur lequel de ces 32.000 PUTAINS DE TOPICS QUI PARTENT EN TOUS SENS on a vu cet extrait :fou:  

De la méthode, s'il vous plait...

D'un autre coté vu le nombre de news qui sort par jour sur ce conflit, yaura un split de topic tous les jours :D

n°232885
udok
Posté le 15-03-2003 à 01:22:02  profilanswer

m'en fout, je suis pas concerné, j'étais le premier sur l'affaire :o [:gm_superstar]

n°232888
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-03-2003 à 01:23:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Ca serait pas plus mal, je trouve [:spamafote] Ca permettrait de suivre les infos les unes à la suite des autres, d'en débattre au fur et à mesure sans devoir jongler entre drapeaux bleus :sweat:  

fasciste !

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bush[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
ça y est la guerre commence en irak[Bono Mc phisto] Blair était "sincère" dans sa position sur l'irak ...
Blague je sais que y a un topic mais celle ci c est speciale USA vs Fr[IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes !
l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)