Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5404 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20735819
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-12-2009 à 11:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

est il plus mauvais mon argumentaire que celui qui se base sur les chiffres officiels du gouvernement chinois

T'es gentil, mais c'est à celui qui commence à affirmer nawak sur un ton hautement péremptoire (et sans y connaître gd-chose, cf la Corée) de fournir des sources crédibles, hein :D

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 11:30:06  profilanswer

n°20735821
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2009 à 11:30:09  profilanswer

esfahani a écrit :

j'ai donné la source
http://www.jesusliebtdich-derfilm. [...] china.html
c'était pour montrer le prosélytisme mais concernant les chiffres çà va être difficile d'en avoir ;) je veux dire des réalistes

Pas une seule référence aux "200000 conversions par jour".

Fructidor a écrit :

Il n'est pas tellement etonnant que les Chinois, après des décennies de massacre, d'idolatrie et de bourrage de crane matérialiste sentent la necessite d'un renouveau spirituel.
Ne pas oublier non plus que les liens entre la Chine et le monde chrétien sont très anciens (présence de jesuites à la Cour de l'Emereur des le XVIIe siècle.)

Tiens à ce propos, ils sont où tout ceux qui disent que l'islam, c'est pas d'chez nous, une religion du bout du monde, que l'Europe est fondamentalement chrétienne, devant le prosélytisme chrétien en Chine ? C'est pourtant pas leur culture Mister Miraculo-Frappadingo cloué sur deux poutres [:dawa]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20735838
viniw
geek repenti
Posté le 01-12-2009 à 11:31:37  profilanswer

viniw a écrit :

c'est terrible mais ayant suivi ce topic je continue a me poser cette question quel est son utilité pratique a quoi sert cette loi, elle repond a quel probleme ?

mis a part coordonner les mosquée avec les chalets suisses j'ai pas eu d'explication, convaincante.[:tinostar dei]

jusqu'ici personne n'as repondu a ma question mis a part une personne, pourtant c'est justement l'objet du debat mais invariablement le debat tourne autour de la place des émigrés.

ozidivision a écrit :

tout à fait.
Il faut arreter de parler de multiculturalisme comme si toutes les cultures présentes sur le territoire français faisaient partie de l'histoire de France.
La France et l'Europe ont vocation à etre peuplés en majorité d'Européens de culture chrétienne cotoyant en paix et en harmonie de petites minorités éparses s'épanouissant dans un espace de vie commun et sous des valeurs communes.
Cet équilibre ne doit pas etre cassé par des politiques d'immigration massive et mal maitrisées.

tu me retrouve le passage dans notre constitution qui accredite ton opinion, perso la France ne fait pas de reference d'origine ou de culture ni de religion, elle ne voit que des citoyen avec des droits et des devoirs.

n°20735861
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 11:33:38  profilanswer

gagarine a écrit :

Mais tu vis chez les bisounours ou quoi ? t'as déja vu comment réagissent les policiers dans les cités ? Tu vis ou toi ?
Tu es qui pour dire cela ? tu n'imagines même pas une seule seconde ce qu'il peut se passer quotidiennement... Et un espèce de mec dans ses 200m² à Neuilly viens me dire "c'est pas possible ça existe pas".... Effectivement en niant les problèmes il ne risque pas un jour d'exister des solutions tsssss

Tu as bien appris ta leçon, je vois.
Mais sinon concrètement, tu m'affirmeras que la police n'a pas réagi à un tapage nocturne quotidien?
Comme quoi le storytelling, c'est le mal.

n°20735864
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-12-2009 à 11:34:03  profilanswer

nyhctom a écrit :

200000 conversions par jour, même le pire des marketeux n'y connaissant rien de rien n'oserait pas sortir de telles âneries :D

par contre, ces put...d'évangelistes, on les retrouve vraiment partout, et ils sont sacrément actifs (en afrique anglophone, c'est du délire)

http://www.youtube.com/watch?v=85XUNgY5j0Y

Bah de quelle religion étaient les connards de Coréens partis évangéliser l'Afghanistan et capturés par les talibans y'a qques années, d'après vous ? Pour vous donner une idée du soutien de ces illuminés en Corée, les sondages là-bas donnaient une nette majorité désireuse de les abandonner purement et simplement à leur sort (alors qu'il y a bien 25-30% de protestants en Corée, je crois). Pas mal pour un pays ou le protestantisme est censé "exploser" :D

n°20735871
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 01-12-2009 à 11:34:45  profilanswer

gagarine a écrit :

Mais tu vis chez les bisounours ou quoi ? t'as déja vu comment réagissent les policiers dans les cités ? Tu vis ou toi ?
Tu es qui pour dire cela ? tu n'imagines même pas une seule seconde ce qu'il peut se passer quotidiennement... Et un espèce de mec dans ses 200m² à Neuilly viens me dire "c'est pas possible ça existe pas".... Effectivement en niant les problèmes il ne risque pas un jour d'exister des solutions tsssss

[:implosion du tibia]
tu sais que c'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi que c'est forcément un bourgeois habitant à Neuilly [:petrus75]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20735878
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2009 à 11:35:16  profilanswer

http://cine.generationmp3.com/wp-content/blogs.dir/15/files/Affiches%20critique/2009/neuilly_sa_mere.jpg

[:smogl]  

viniw a écrit :

jusqu'ici personne n'as repondu a ma question mis a part une personne, pourtant c'est justement l'objet du debat mais invariablement le debat tourne autour de la place des émigrés.

Parce que le débat sur les minarets est un prétexte, peut-être :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20735900
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:37:20  answer

doum a écrit :

Sauf que t'as X millions de gens qui ne sont pas forcément pour une evolution. Donc il est hautement prétentieux de vouloir aller contre l'avis d'une eventuelle majorité de la population

Non, c'est bateau ce que je vais dire, mais ça n'est pas parce que X millions de gens veulent rester dans l'immobilisme qu'il le faut. Une majorité de français était contre l'abolition de la peine de mort, j'aimerais voir ce que ça donne aujourd'hui.

Qu'on le veuille ou non, la France ne sera plus dans 100 ans ce qu'elle est aujourd'hui, à moins que 2012 ne se passe blabla :D

Ces querelles de minarets (puisque c'est de ça qu'il s'agit) n'ont aucun sens et cachent juste l'islamophobie occidentale. Si un jour il doit y avoir des minarets (et j'entends par là un nombre plus important que les 2 ou 3 actuels) dans un pays de tradition catholique (ce dont je ne doute pas), il y en aura. Vouloir aller contre l'Histoire, vouloir l'arrêter, c'est ridicule. On ferait mieux de tout faire pour qu'elle se passe bien.

n°20735914
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 01-12-2009 à 11:38:59  profilanswer

On peut toujours s'opposer à une évolution.
L'évolution n'est pas le progrès et il n'y a aucune fatalité dans la manière dont on veut concevoir l'europe du futur.

Ce genre de pensée que tu exprimes relève d'une certaine soumission culturelle que les européens doivent rejeter et combattre et qui fait malheureusement le beurre des intégristes de tout bord.

Personnellement je lutterai toujours contre cette soumission intellectuelle qui consiste à croire que l'avenir de l'Europe passe par une immigration massive en provenance notamment des pays d'Afrique.

Message édité par ozidivision le 01-12-2009 à 11:41:06
n°20735930
kryptos
Smokin'
Posté le 01-12-2009 à 11:40:46  profilanswer

Ah nan mais ce ne sont pas les Français qui décident... Tu payes des impots toujours plus dispendieux et tu fermes ta gueule et si t'es pas content parceque ton pognon sert à construire des mosqués, t'un qu'un sale raciste [:dawa]
Je sens que l'ED a de beaux jours devant elle :/

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 11:40:46  profilanswer

n°20735941
gagarine
Posté le 01-12-2009 à 11:41:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as bien appris ta leçon, je vois.
Mais sinon concrètement, tu m'affirmeras que la police n'a pas réagi à un tapage nocturne quotidien?
Comme quoi le storytelling, c'est le mal.

Jesse James a écrit :

[:implosion du tibia]
tu sais que c'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi que c'est forcément un bourgeois habitant à Neuilly [:petrus75]

Tapage nocturne, en été, les sono des voitures ouaich ouaich a fond à 4h du mat n'a jamais fait déplacer la police ! même les coups de feu alors... Fût un temp pas si lointain, il était facile d'écouter TN92 avec le moindre scanner, il n'y avait rien de glorieux hein.
Mais, quand on ne vit pas cela au quotidien on en peut pas comprendre ni même imaginer.
J'ai été agressé quelques fois, gratuitement, la police m'a proposé une main courante, parcequ'une plainte de toute façon n'aboutirais pas et que concrètement ça sert à rien, texto les dires de ces messieurs les policier.
En revanche, pour coller du pv en centre ville y'a du monde.
Quand ls viennent dans la cité c'est 5/6 voitures mini, et ils ne se déplacent pas pour un simple tapage, et cela depuis au moins 20 ans déja !

Après il n'y a pas être d'accord ou pas, c'est des faits !

Message cité 4 fois
Message édité par gagarine le 01-12-2009 à 11:42:58
n°20735944
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 11:41:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah nan mais ce ne sont pas les Français qui décident... Tu payes des impots toujours plus dispendieux et tu fermes ta gueule et si t'es pas content parceque ton pognon sert à construire des mosqués, t'un qu'un sale raciste [:dawa]
Je sens que l'ED a de beaux jours devant elle :/

page what mille, et certaines LU sont encore de sortie.:/

n°20735947
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:41:58  answer

j'ai vu beaucoup de smileys comme réponse mais personne n'est encore venu débattre sèrieusement de mes propos

n°20735950
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 01-12-2009 à 11:42:01  profilanswer

l'histoire nous enseigne qu'elle se passe jamais bien. quand une communauté crois plus en Dieu qu'en l'Homme, qu'elle le demontre tous les jours, ça ne peut pas se passer bien (et des 2 bords! je ne mets pas plus en cause les uns ou les autres) car le systeme de valeur est fondamentalement different

et d'ailleurs ça ne se passe pas bien. les occidentaux, helas, joue la meme carte que les musulmans: le repli communautaire. c'est bien triste mais ça me semble une evolution logique (j'ai pas dis normal attention)

n°20735964
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:42:59  answer

ozidivision a écrit :

On peut toujours s'opposer à une évolution.
L'évolution n'est pas le progrès et il n'y a aucune fatalité dans la manière dont on veut concevoir l'europe du futur.

Ce genre de pensée que tu exprimes relève d'une certaine soumission culturelle que les européens doivent rejeter et combattre.

C'est un progrès de retomber dans le rejet pur et simple d'une autre culture ? De se retrouver dans une société raciste, xénophobe et qui, pour se dédouaner et se persuader qu'elle ne l'est pas, se cache derrière un pseudo-attachement à des valeurs qu'elle bafoue sans cesse ? On doit pas avoir la même définition de progrès alors.

n°20735969
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 11:43:16  profilanswer

gagarine a écrit :

Tapage nocturne, en été, les sono des voitures ouaich ouaich a fond à 4h du mat n'a jamais fait déplacer la police ! même les coups de feu alors... Fût un temp pas si lointain, il était facile d'écouter TN92 avec le moindre scanner, il n'y avait rien de glorieux hein.
Mais, quand on ne vi pas cela au quotidien on en peut pas comprendre ni même imaginer.
J'ai été agressé quelques fois, gratuitement, la police m'a proposé une main courante, parcequ'une plainte de toute façon n'aboutirais pas et que concrètement ça sert à rien, texto les dires de ces messieurs les policier.
Quand ls viennent dans la cité c'est 5/6 voitures mini, et ils ne se déplacent pas pour un simple tapage, et cela depuis au moins 20 ans déja !

As planned. [:clooney16]  

n°20735990
___alt
Posté le 01-12-2009 à 11:45:16  profilanswer

Non mais ça ne t'es pas venu à l'idée qu'il pourrait dire vrai ? :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20735994
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2009 à 11:45:38  profilanswer

Parce que ton message n'a aucun intérêt, mis à part celui de compiler des poncifs et autres âneries déjà sortis plus tôt sur ce fil.

---------------
n°20735998
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:45:57  answer

BiBi_PoK a écrit :

l'histoire nous enseigne qu'elle se passe jamais bien. quand une communauté crois plus en Dieu qu'en l'Homme, qu'elle le demontre tous les jours, ça ne peut pas se passer bien (et des 2 bords! je ne mets pas plus en cause les uns ou les autres) car le systeme de valeur est fondamentalement different

et d'ailleurs ça ne se passe pas bien. les occidentaux, helas, joue la meme carte que les musulmans: le repli communautaire. c'est bien triste mais ça me semble une evolution logique (j'ai pas dis normal attention)

Bien sûr pour ta première partie. Moi ce que je veux souligner, c'est ce que tu dis à la fin : le repli communautaire. A une époque où l'on se croit intellectuellement évolué, où l'on pourrait croire que l'on a appris des erreurs du passé, et bien non, rebelote, on retombe dans les mêmes travers qu'il y a 65 ans pour les évènements les plus récents.

n°20735999
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:45:58  answer

gagarine a écrit :

Mais, quand on ne vit pas cela au quotidien on en peut pas comprendre ni même imaginer.

mais chuteuu on va te traiter de raciste :o

n°20736012
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 01-12-2009 à 11:46:57  profilanswer

je ne rejette aucune culture meme si je ne vois pas au nom de quoi je devrais aimer et apprécier toutes les cultures de tous les peuples de la terre.
Il y en a certaines que je n'apprécie point barre. Tout simplement parce qu'elle ne correspond pas à ma vision de la société ou de l'homme ou tout simplement parce que certains modèles cultures n'encouragent pas le progres économique.

Je veux juste préserver la mienne qui pourrait etre mise en péril par un déséquilibre démographique du continent et du pays dans lequel je vis.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 01-12-2009 à 11:47:32
n°20736017
zad38
Posté le 01-12-2009 à 11:47:13  profilanswer

Mais t'es presque aussi binaire que lui en fait  [:cmshadow]

n°20736022
ovrefoss
Posté le 01-12-2009 à 11:47:34  profilanswer

Je plussoie.

En allumant et en alimentant les querelles de clochers (ou de minarets), vous oubliez qui vous êtes, et vous voulez ignorer qui sont les autres. La question ne devrait même pas être posée en France. Si on autorise les églises, qui, inutile de le réfuter, datent d'une autre époque, on doit autoriser l'immobilier représentatif d'autres dogmes et enfermements cultuels. sinon, c'est le doigt dans l'enfumage pour ne pas voir qui a organisé la crise financière.

On achève bien les chevaux, à plus forte raison les ânes.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°20736030
___alt
Posté le 01-12-2009 à 11:48:09  profilanswer

Les conséquences de 20, 30 ans d'intégration ratée.
Depuis 10 ans, le sentiment d'appartenance à la France chute chez les immigrés et les générations qui en sont issues (cf dernier numéro de Marianne qui consacre plusieurs pages à la question - notamment au débat sur l'identité nationale).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20736032
Jesse Jame​s
Posté le 01-12-2009 à 11:48:15  profilanswer

gagarine a écrit :

merci, j'habite en cité je connais toussa [:petrus75]
mais le rapport avec le topic ?

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20736036
gagarine
Posté le 01-12-2009 à 11:48:27  profilanswer

J'vois pas le rapport  :o

n°20736045
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 01-12-2009 à 11:49:08  profilanswer

___alt a écrit :

Les conséquences de 20, 30 ans d'intégration ratée.
Depuis 10 ans, le sentiment d'appartenance à la France chute chez les immigrés et les générations qui en sont issues (cf dernier numéro de Marianne qui consacre plusieurs pages à la question - notamment au débat sur l'identité nationale).

l'intégration a été ratée parce qu'elle ne pouvait tout simplement pas se faire.
L'intégration fonctionne lorsque les communautés sont de taille restreinte.
La force et le poids créent le repli.

n°20736061
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 11:50:16  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais ça ne t'es pas venu à l'idée qu'il pourrait dire vrai ? :o

J'y croirais quand ça sortira du script habituel.
Reprends le cours de la discussion.
1- Il affirme que des musulmans font des appels à la prière du haut de l'immeuble de ces parents via chaine hi-fi.
2- Devant le doute, ils enchainent sur les ouaich-ouaich qui font du tapage nocturne à 4H, sur le fait qu'il se soit fait agresser, et cie.

Tu vois pas l'énormité du raccourci opéré, qui tue le peu de crédibilité restant du discours?
J'ai trop vu par le passé ce genre de storytelling sur le topic Racisme pour y croire maintenant.

n°20736062
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:50:25  answer

On vous demande pas de kiffer et de vous y convertir, on vous demande d'accepter. Mais la tolérance ne semble pas être une valeur prépondérante à droite..

n°20736077
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 01-12-2009 à 11:51:34  profilanswer

et bien non je n'accepte pas.
La fatalité, la soumission, désolé, je laisse ça aux autres.

n°20736079
Jesse Jame​s
Posté le 01-12-2009 à 11:51:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1- Il affirme que des musulmans font des appels à la prière du haut de l'immeuble de ces parents via chaine hi-fi.
2- Devant le doute, ils enchainent sur les ouaich-ouaich qui font du tapage nocturne à 4H, sur le fait qu'il se soit fait agresser, et cie.

Tu vois pas l'énormité du raccourci opéré, qui tue le peu de crédibilité restant du discours?
J'ai trop vu par le passé ce genre de storytelling sur le topic Racisme pour y croire maintenant.

+1

---------------
n°20736080
gagarine
Posté le 01-12-2009 à 11:51:42  profilanswer

Jesse James a écrit :

merci, j'habite en cité je connais toussa [:petrus75]
mais le rapport avec le topic ?

en réponse à note ami ibo_simon qui n'arrêtes pas de nier que depuis le haut du HLM l'appel à la prière est régulier ! faut suivr eun peut  :D  

n°20736094
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2009 à 11:52:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

l'intégration a été ratée parce qu'elle ne pouvait tout simplement pas se faire.
L'intégration fonctionne lorsque les communautés sont de taille restreinte.
La force et le poids créent le repli.

Comme l'ont prouvé les tribus franques et normandes sur notre territoire, ou les européens en Amérique ? [:dawa]

[:cerveau spikem@n]

---------------
n°20736095
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:52:45  answer

ovrefoss a écrit :

Je plussoie.

En allumant et en alimentant les querelles de clochers (ou de minarets), vous oubliez qui vous êtes, et vous voulez ignorer qui sont les autres. La question ne devrait même pas être posée en France. Si on autorise les églises, qui, inutile de le réfuter, datent d'une autre époque, on doit autoriser l'immobilier représentatif d'autres dogmes et enfermements cultuels. sinon, c'est le doigt dans l'enfumage pour ne pas voir qui a organisé la crise financière.

On achève bien les chevaux, à plus forte raison les ânes.

Tout à fait d'accord, mais il serait peut être de bon ton aussi d'autoriser la construction d'églises dans les pays du magreb. La tolérance n'est pas à sens unique.

n°20736102
Jesse Jame​s
Posté le 01-12-2009 à 11:53:19  profilanswer

gagarine a écrit :

en réponse à note ami ibo_simon qui n'arrêtes pas de nier que depuis le haut du HLM l'appel à la prière est régulier ! faut suivr eun peut  :D  

et les sono de wesh wesh et tes agressions ça a un rapport ?
c'est que je voulais dire en disant ça.

---------------
n°20736114
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:54:06  answer

Niko_Bellic a écrit :

La gauche n'a pas le monopole de la tolérance hein  :o  
Et si on veut pas accepter ?

T'es intolérant. Tu fais appel à des valeurs (ah la France pays des droits de l'Homme blabla ah ! la Burqa, c'est contre ça il faut l'interdire ! ah l'Islam ne les respecte pas blabla !) que tu ne respectes toi même pas. Tu es donc hypocrite, et par conséquent, illégitime à parler de ce sujet.  

Dans les Droits de l'Homme, on ne peut pas piocher ce qui l'arrange et vomir sur le reste.

n°20736117
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-12-2009 à 11:54:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne rejette aucune culture meme si je ne vois pas au nom de quoi je devrais aimer et apprécier toutes les cultures de tous les peuples de la terre.
Il y en a certaines que je n'apprécie point barre. Tout simplement parce qu'elle ne correspond pas à ma vision de la société ou de l'homme ou tout simplement parce que certains modèles cultures n'encouragent pas le progres économique.

Je veux juste préserver la mienne qui pourrait etre mise en péril par un déséquilibre démographique du continent et du pays dans lequel je vis.

Peut-etre parce qu'on demande pas d'aimer mais de respecter  [:icon3]  

Perso j'ai un voisin con comme ses pieds que je ne peux pas encadrer, tant qu'il fout pas sa zic à fond ou qu'il me gonfle pas dans la vie de tous les jours, je vais pas venir lui chercher des histoires, il fait sa vie, je fais la mienne et basta.

Ben dans ce cas là c'est pareil, on te demande pas d'aimer juste de respecter

n°20736125
gagarine
Posté le 01-12-2009 à 11:54:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es libre de ne pas y croire, mais c'est pourtant vrai, et je ne vois pas le rapport avec le "racisme" tu fais un raccourcis un peut rapide là que j'ai beaucoup de mal à lire !
C'est un fait, mais à force de nier ce qu'il se passe, effectivement, je comprend mieux pourquoi beaucoup de gens sont déconnectés de la réalité.

-10

Message cité 1 fois
Message édité par gagarine le 01-12-2009 à 11:55:53
n°20736127
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-12-2009 à 11:55:07  profilanswer

C'est quoi ce post de merde :/

n°20736147
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 11:56:30  answer

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries. Alors sous prétexte qu'on défend des principes laïques il faudrait accèpter tout ce qui vient de l'étranger? Je te le demande, est ce qu'il est légitime d'accepter la burka qui est un signe de soumission de la femme?

n°20736159
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 11:57:20  profilanswer

tu confonds la vie et le Monopoly.
Il y a des églises au Maghreb, il y a des chrétiens au Magrehb et à compter, je doute que le ratio bâtiment religieux/ croyants  soit plus faible que celui des musulmans en France.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 01-12-2009 à 11:59:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)