| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction des minarets en Suisse |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 11:30:06 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
viniw geek repenti |
|
Ibo_Simon |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 11:37:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 11:40:46 ![]() ![]() |
gagarine |
Message cité 4 fois Message édité par gagarine le 01-12-2009 à 11:42:58 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 11:41:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 11:42:59 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 11:45:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 11:45:58 ![]()
|
ozidivision Résistant |
Je veux juste préserver la mienne qui pourrait etre mise en péril par un déséquilibre démographique du continent et du pays dans lequel je vis. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 01-12-2009 à 11:47:32 |
zad38 |
ovrefoss | Je plussoie.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
gagarine |
|
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
|
gagarine |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 11:52:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 11:54:06 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
gagarine |
Message cité 1 fois Message édité par gagarine le 01-12-2009 à 11:55:53 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 01-12-2009 à 11:59:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |