| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction des minarets en Suisse |
|---|---|
lfcclb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 10:17:11 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 01-12-2009 à 10:19:22 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 10:18:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 10:19:25 ![]()
|
charlykay | Portnawak, la Chine, le pays le plus atheiste au monde mouhahaha la bonne blague... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | pour lui, un européen c'est celui qui n'est pas trop bronzé Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 01-12-2009 à 10:24:00 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 10:23:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 10:30:54 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ozidivision Résistant |
|
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ozidivision Résistant |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 01-12-2009 à 11:02:21 |
ozidivision Résistant |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ozidivision Résistant |
|
gagarine |
Message cité 1 fois Message édité par gagarine le 01-12-2009 à 11:13:07 |
LooSHA D'abord ! |
ozidivision Résistant |
Message édité par ozidivision le 01-12-2009 à 11:16:09 |
Ibo_Simon |
|
gagarine |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 01-12-2009 à 11:21:42 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ibo_Simon |
|
|
Fructidor |
|
ozidivision Résistant |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 01-12-2009 à 11:25:20 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 11:26:36 ![]() Je n'ai pas lu toutes les pages du topic mais une question simple me vient à l'esprit: au nom de quoi devrions nous construire des lieux de cultes pour les musulmans, avec l'argent public du contribuable en plus, alors qu'eux ne font preuve d'aucune tolérance vis-à-vis de la religion judéo-chrétienne? Est ce que vous pensez qu'il est envisageable de faire construire une église en arabie saoudite, au maroc ou encore en algérie? J'en ai discuté hier avec un jeune beur de mon quartier qui m'a illico taxé de raciste. Le respect mutuel entre les peuples ne va pas dans un seul sens... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 11:32:08 |
gagarine |
|
Ibo_Simon |
nyhctom C'mon c'mon | 200000 conversions par jour, même le pire des marketeux n'y connaissant rien de rien n'oserait pas sortir de telles âneries --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 11:28:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 11:28:53 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |