Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7106 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20721682
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-11-2009 à 10:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

esfahani a écrit :

faut te mettre au courant: il a fait de la prison a eu pas mal de problèmes  
depuis il s'est calmé il est arrivé au pouvoir et en turquie çà rigole pas sur l'application de la laïcité. il y a une armée laïque des institutions laïques et son discours il était un discours de résistance par rapport à ce pouvoir là
"eux ils ont les armes nous nos armes sont mosquées" il ia fait 4 mois de prison et le bonhomme il s'est calmé depuis. le Erdogan de maintenant il a pas grand chose à voir avec ces propos
D'ailleurs je constate à quel point la société turque s'est islamisée LOL

Bof il a pas beaucoup évolué depuis! Preuve en est le discours qu'il a tenu à Cologne en 2008

Citation :

Le Premier ministre turc Recep Erdogan a renforcé les doutes sur le bien fondé de l'entrée de son pays dans l'UE, en "encourageant le nationalisme turc en Allemagne", a affirmé mardi un haut responsable de la coalition au pouvoir à Berlin.

"Erdogan a encouragé le nationalisme turc en territoire allemand", a affirmé Erwin Huber, chef de l'Union chrétienne sociale (CSU), parti frère de la CDU de la chancelière Angela Merkel. "C'est anti-européen et cela confirme nos réticences envers l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne", a-t-il poursuivi dans une interview publiée mardi par le journal Münchner Merkur.

M. Erdogan avait tenu dimanche un discours devant près de 20.000 immigrés turcs et allemands d'origine turque à Cologne (ouest), les mettant en garde contre l'assimilation en Allemagne, en affirmant que les Turcs devaient garder leur propre culture.

Mme Merkel avait vivement réagi à ce discours, soulignant que les Allemands d'origine turque devaient leur loyauté à l'Etat allemand. "Nous devons maintenant réfléchir et voir si dans ces circonstances la poursuite des négociations d'adhésion avec la Turquie a encore un sens", a ajouté M. Huber.

La CDU et la CSU préfèrent un partenariat stratégique entre l'UE et la Turquie à une adhésion pleine et entière. Mais le pacte de coalition signé par Mme Merkel avec les sociaux-démocrates prévoit la poursuite des négociations d'adhésion, par respect des promesses faites depuis longtemps par l'UE à Ankara. (belga/7sur7)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] agne.dhtml

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 10:01:06  profilanswer

n°20721691
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-11-2009 à 10:03:07  profilanswer

pourquoi pas interdire l'Islam directement, puisque c'est exactement le sens de ce genre de référendum ? bizarre de faire les choses à moitié, comme si pas assumées :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°20721728
neige
Posté le 30-11-2009 à 10:08:57  profilanswer

nyhctom a écrit :

pourquoi pas interdire l'Islam directement, puisque c'est exactement le sens de ce genre de référendum ? bizarre de faire les choses à moitié, comme si pas assumées :O

C'est surement, l'intime conviction de ceux qui ont voter pour.
Difficile quand même de trouver que c'est juste t'autoriser les tours chrétiennes mais pas musulmanes. dire que ça fait partie du patrimoine, oui bof, on construit bien des tour en verre c'est nouveau aussi mais faut bien évoluer.

n°20721734
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-11-2009 à 10:09:21  profilanswer

Parce qu'il n'y a que 4 minarets en Suisse.

Ceux de Genève et Zurich ne posent pas trop de problème et celui de Winterthur se situe dans une zone industrielle  

http://hfr-rehost.net/modules.drs.ch/dynimages/576/data/pictures/drs4/bildergalerie/2009/moscheen_schweiz/41968.091020_schweiz_minarette_03-576.jpg

le bleu lui en revanche se trouve dans un petit village et ne s'intègre pas vraiment dans le paysage..

---------------
drugs designer
n°20721740
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-11-2009 à 10:10:29  profilanswer

En plus c'est un Suisse qui a construit ça!  [:theorie des lavabos]  

---------------
drugs designer
n°20721772
yvann
Posté le 30-11-2009 à 10:13:02  profilanswer

nyhctom a écrit :

Si seulement c'était faisable, l'islam et toutes les autres [:fight]

n°20721776
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-11-2009 à 10:13:21  profilanswer

oui!  :D  

---------------
drugs designer
n°20721797
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-11-2009 à 10:15:52  profilanswer

yvann a écrit :

un referendum pour les interdire toutes, et là non seulement je vote mais je fais se lever 10000 morts Tiberi-style pour que ça passe :O

bon, même pas envie de parcourir le topic, la nausée le lundi matin, bof  [:tenchi-sensei]

putain, ils flippent à partir de 4 pov' minarets :D ohmagad :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 30-11-2009 à 10:17:20

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°20721834
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-11-2009 à 10:19:39  profilanswer

nyhctom a écrit :

putain, ils flippent à partir de 4 pov' minarets :D ohmagad :sweat:

C'est vrai qu'ils sont cons, c'est plus utile de les interdire une fois qu'il y'en a 400 :o

n°20721853
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-11-2009 à 10:21:14  profilanswer

paprika a écrit :

Encore un topic où les bobos/gauchos se défoulent  :sarcastic:  

Et un topic de plus qui prouvent le sens démocratique de la gauche.

La démocratie n'a jamais prétendu tolérer les fachos

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 10:21:14  profilanswer

n°20721867
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-11-2009 à 10:23:13  profilanswer

Niko_Bellic a écrit :

Faudrait voir le reste de l'environnement pour jeger de son intégration ou non. La couleur est déjà un bon point, mais cet aspect massif...

L'environnement c'est des zones industrielles et commerciales, et des barres HLM dans lesquelles vivent des gens qui préfèreraient peut-être avoir vue sur un élégant minaret plutôt que sur une église en forme de suppositoire périmé :o

---------------
rm -rf internet/
n°20721869
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-11-2009 à 10:23:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La démocratie n'a jamais prétendu tolérer les fachos

quitte à être facho elle même ? Joli paradoxe...

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 30-11-2009 à 10:23:39
n°20721879
Innolis_Je​vede
70
Posté le 30-11-2009 à 10:24:00  profilanswer

yvann a écrit :

Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...

:D

---------------
7666
n°20721911
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-11-2009 à 10:26:36  profilanswer

soulmanto a écrit :

quitte à être facho elle même ? Joli paradoxe...

Je vois pas ce que ça a de paradoxal.

---------------
rm -rf internet/
n°20721925
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 10:27:40  answer

Niko_Bellic a écrit :

Les Suisses votent contre la construction de nouveaux minarets et la France se questionne sur le vote suisse, pendant que sur HFR certains traitent d'autres personnes de nazis ou de fachos...

Des délinquants français arborent fièrement des drapeaux de pays musulmans en revendiquant le droit de baiser la France jusqu'à ce qu'elle les aime, et personne ne trouve rien à redire, et ceux la ramenant sont des fachos...  [:implosion du tibia]

Pas de minarets, c'est tout. Les pays a minarets, c'est pas ca qui manque sur la planete.
Ca doit pas etre bien difficile de prier sans.

n°20721927
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-11-2009 à 10:27:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je vois pas ce que ça a de paradoxal.

adopter des méthodes de fachos pour lutter contre les fachos, y'a rien qui te semble illogique ?
Moi ce que je vois pas, c'est ce que ce vote a de facho :o

Message cité 2 fois
Message édité par soulmanto le 30-11-2009 à 10:28:32
n°20721931
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-11-2009 à 10:28:11  profilanswer

Niko_Bellic a écrit :

Les Suisses votent contre la construction de nouveaux minarets et la France se questionne sur le vote suisse, pendant que sur HFR certains traitent d'autres personnes de nazis ou de fachos...

Des délinquants français arborent fièrement des drapeaux de pays musulmans en revendiquant le droit de baiser la France jusqu'à ce qu'elle les aime, et personne ne trouve rien à redire, et ceux la ramenant sont des fachos...  [:implosion du tibia]

Faudrait peut-être réfléchir 5 mn et se rendre compte que si la Suisse faisait partie de l'Union européenne, une loi interdisant la construction de minarets ne ferait pas long feu devant la Cour européenne des droits de l'homme

---------------
rm -rf internet/
n°20721936
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 30-11-2009 à 10:28:55  profilanswer

Niko_Bellic a écrit :

je suis musulman, né en France et j'aime et respect mon pays.
c'est sur que je passes pas a la télé donc je n'existe pas.

n°20721937
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-11-2009 à 10:29:04  profilanswer

soulmanto a écrit :

adopter des méthodes de fachos pour lutter contre les fachos, y'a rien qui te semble illogique ?

Les insignes nazis sont interdits en France et en Allemagne, entre autres. Pour toi, cette interdiction est le signe d'une dictature fachiste ?

---------------
rm -rf internet/
n°20721941
_Makaveli_
Posté le 30-11-2009 à 10:29:12  profilanswer

On pourra construire des minarets en Europe quand on pourra construire des églises dans les Emirats :o

---------------
Humanity is overrated
n°20721943
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 10:29:22  answer

Kalymereau a écrit :

Faudrait peut-être réfléchir 5 mn et se rendre compte que si la Suisse faisait partie de l'Union européenne, une loi interdisant la construction de minarets ne ferait pas long feu devant la Cour européenne des droits de l'homme

On dit "faire long feu"

n°20721944
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2009 à 10:29:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

il faudrait une bonne fois pour toute arreter de mettre sur le meme pieds église et mosquée.
Les églises sont liées à l'occident depuis des centaines d'années, pas les mosquées.
Notre tradition et notre culture sont d'origine chrétiennes.

Et avant cela, d'origine païenne... Notamment la fête de fin d'année qui se rapproche à grands pas. L'Europe n'a pas plus de racines chrétiennes que de racines grecques ou romaines.

n°20721946
Ibo_Simon
Posté le 30-11-2009 à 10:29:54  profilanswer

Niko_Bellic a écrit :

L'UDC, c'est un parti de quel mouvance?

Niko_Bellic a écrit :

Mouarf. :D  

n°20721955
Anonymouse
Posté le 30-11-2009 à 10:30:47  profilanswer

Niko_Bellic a écrit :

Pendant que des réacs traitent tous les intervenants de bobos et gaucho insensible à la montée de l'islamisation de la société.  [:implosion du tibia]

n°20721963
Ibo_Simon
Posté le 30-11-2009 à 10:31:17  profilanswer

soulmanto a écrit :

Moi ce que je vois pas, c'est ce que ce vote a de facho :o

mais bien-sur.

n°20721966
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-11-2009 à 10:31:33  profilanswer

Et si je construis une maison particulière sans affectation religieuse, équipée d'un minaret faisant office de décoration et de point de vue sur le paysage, qu'est-ce qu'il se passe ?

---------------
rm -rf internet/
n°20721972
_Makaveli_
Posté le 30-11-2009 à 10:32:00  profilanswer

Il faut pas non plus se voiler la face :d

---------------
Humanity is overrated
n°20721983
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-11-2009 à 10:33:00  profilanswer

Donc toi tu défends les racines chrétiennes de l'Europe, mais tu ne connais pas le conditionnel du verbe faire en français, ta langue maternelle  [:implosion du tibia]

---------------
rm -rf internet/
n°20721986
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-11-2009 à 10:33:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

mais bien-sur.

Expliques-toi ?

n°20721999
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 10:34:41  answer

[:drapo]

n°20722004
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-11-2009 à 10:35:04  profilanswer

Niko_Bellic a écrit :

Les architectes de France t'enverront bouler, bye le permis de construire

http://hfr-rehost.net/a32.idata.over-blog.com/0/24/57/40/mandarom_dynamite-1.jpg

[:kna]

---------------
drugs designer
n°20722011
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 30-11-2009 à 10:35:35  profilanswer

Non aux godemin'rets !

n°20722023
Ibo_Simon
Posté le 30-11-2009 à 10:36:30  profilanswer

soulmanto a écrit :

Expliques-toi ?

Un référendum sur une proposition soutenue par l'UDC, que le ministre suisse de la justice considère comme discriminatoire et contraire à la liberté de religion, alors que les minarets suisses actuels ne servent pas à l'appel à la prière.

Non ce n'est pas un vote facho, pas du tout. C'est juste le hasard si les propos fachos se retrouvent aussi sur ce topic.

n°20722026
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-11-2009 à 10:36:45  profilanswer

Niko_Bellic a écrit :

Les architectes de France t'enverront bouler, bye le permis de construire

Encore un exemple qui montre l'inculture crasse des nazillons :o

Un architecte des bâtiments de France n'intervient que dans le cas où le permis de construire concerne une zone dans l'environnement d'un site classé. Sinon c'est le maire qui décide, et lui seul.

Vu la diversité des constructions individuelles, il n'y a pas de doute que je trouve une commune m'autorisant à édifier une tour dans mon jardin, ressemblant à un minaret.

Je ne connais pas le régime des permis de construire en Suisse mais ça doit être assez proche.

---------------
rm -rf internet/
n°20722034
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-11-2009 à 10:37:28  profilanswer

Nan mais évidemment, je me place dans le cadre où j'obtiens légalement le permis de construire.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)