Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°15420820
monsieurdi​eu
Posté le 05-07-2008 à 18:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa effectivement  :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 18:39:23  profilanswer

n°15420842
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-07-2008 à 18:41:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon sinon en omettant votre truc Sarkozy c'est une quiche vive Uribe...je suis le seul à avoir trouvé que bon elle semblait un peu trop en forme hier soir dans son entretien avec Chazal ? Parce que la petite dame elle se prend 6 ans de gourdin dans la face, une opération de sauvetage et 15 heures d'avion en moins de 24h, et elle donne des interviews d'une facon assez...fraiche  :heink:

Selon certaines hypothèses ils ont tous été approvisionnés par l'armée colombienne depuis plusieurs semaines.

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15420880
apoflo06
Posté le 05-07-2008 à 18:44:23  profilanswer

toum_toum a écrit :

Selon certaines hypothèses ils ont tous été approvisionnés par l'armée colombienne depuis plusieurs semaines.

C'est un peu en contradiction avec ce qu'a dit IB qui avait noté justement un approvisionnement plus restreint.

n°15421126
midnighter
Posté le 05-07-2008 à 19:11:07  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Perso si il m'envoie l'avion présidentiel pour faire le voyage doublé d'une réception à l'Elysée, c'est promis je ne ferai pas la fine bouche et il n'aura pas besoin de me prendre par la main. :sarcastic:  

Ps: je demanderai juste le dernier album de Carla dédicacé, mais bon si c'est déplacé je comprendrai très bien aussi hein.

perso j'espere plutot qu'elle ne chante pas pour le dessert! :whistle:

n°15421131
douille28
Posté le 05-07-2008 à 19:11:38  profilanswer

Vidéo de la libération, par les autorités Colombiennes pour faire cesser les divagations complotistes:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] bia-1_news

n°15421487
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 20:04:08  profilanswer

Marre de ce terme imbécile de "complotiste" dans lequel on fait rentrer tout et n'importe quoi et qui empêche toute remise en cause de quoique ce soit. Je ne parle pas en particulier de cette affaire Betancourt pour laquelle je n'ai aucune opinion.
De plus en ce qui concerne l'Amérique du sud qui semble être le continent de toutes les embrouilles, avec en toile de fond l'omniprésence des USA et de la CIA, c'est d'autant plus stupide de rejeter en bloc les "thèses complotistes". Et puis Uribe et consorts ont l'air bien tordus.

Message édité par moonboots le 05-07-2008 à 20:17:34
n°15421507
douille28
Posté le 05-07-2008 à 20:08:13  profilanswer

Complotiste est le terme pour un certain nombre des "hypothèses" avancées ici, peut-être pas les tiennes, mais laisser entendre que des dizaines d'otages -car il n'y a pas qu'Ingrid) sont logés en palais 4 étoiles, c'est un peu ça non ?

n°15421521
barnabe
Posté le 05-07-2008 à 20:10:35  profilanswer

douille28 a écrit :

Vidéo de la libération, par les autorités Colombiennes pour faire cesser les divagations complotistes:

Ces images n'infirment ni ne confirment aucune des deux hypothèses ; qu'il y ait eu un accord avec compensation pécuniaire en échange de la libération des otages,  ou s'il s'agissait d'une vraie opération militaire, sans accord préalable.

n°15421536
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 20:13:57  profilanswer

douille28 a écrit :

Complotiste est le terme pour un certain nombre des "hypothèses" avancées ici, peut-être pas les tiennes, mais laisser entendre que des dizaines d'otages -car il n'y a pas qu'Ingrid) sont logés en palais 4 étoiles, c'est un peu ça non ?

je pense qu'entre mettre en doute la version officielle et s'imaginer que les otages se la sont coulée douce dans un hôtel 4 étoiles il y a une marge. Tu ne peux pas réfuter la thèse d'une négociation en la caricaturant de la sorte.

Message édité par moonboots le 05-07-2008 à 20:15:23
n°15421537
douille28
Posté le 05-07-2008 à 20:14:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Ces images n'infirment ni ne confirment aucune des deux hypothèses ; qu'il y ait eu un accord avec compensation pécuniaire en échange de la libération des otages,  ou s'il s'agissait d'une vraie opération militaire, sans accord préalable.

Bien sûr, mais au moins ça mettra un terme aux très comiques: "et en plus ils diffusent pas la vidéo et je suis sur qu'elle a été brulé et les caméramens sont détenus à guantanamo".

Dans toute libération d'otage il y a de la négociation secrète. En gros de la corruption par l'argent. Oui de l'argent a été donné pour avoir des infos, évidemment. Pas une raison pour se jeter sur cet argent pour faire croire qu'on a créé une jungle en carton pâte hein.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 20:14:03  profilanswer

n°15421542
j_ef
Posté le 05-07-2008 à 20:14:43  profilanswer

douille28 a écrit :

parce que dire qu'elle a l'air en forme pour une otage fraichement libérée c'est laisser entendre que les otages sont logés en palais 4 étoiles ?

Message cité 1 fois
Message édité par j_ef le 05-07-2008 à 20:16:01
n°15421566
barnabe
Posté le 05-07-2008 à 20:18:38  profilanswer

douille28 a écrit :

Bien sûr, mais au moins ça mettra un terme aux très comiques: "et en plus ils diffusent pas la vidéo et je suis sur qu'elle a été brulé et les caméramens sont détenus à guantanamo".

Dans toute libération d'otage il y a de la négociation secrète. En gros de la corruption par l'argent. Oui de l'argent a été donné pour avoir des infos, évidemment. Pas une raison pour se jeter sur cet argent pour faire croire qu'on a créé une jungle en carton pâte hein.

Et bien je trouve justement qu'on voit beaucoup d'images pour cette libération, qui sont très intéressantes d'ailleurs..et ça en devient presque "suspect" : images juste avant la libération, images pendant la libération (on voit les otages ligotés monter dans l'hélico, et pleurer de joie à l'annonce de leur libération)..c'est rarissime. En général, on a aucune image.

n°15421576
douille28
Posté le 05-07-2008 à 20:20:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Et bien je trouve justement qu'on voit beaucoup d'images pour cette libération, qui sont très intéressantes d'ailleurs..et ça en devient presque "suspect" : images juste avant la libération, images pendant la libération (on voit les otages ligotés monter dans l'hélico, et pleurer de joie à l'annonce de leur libération)..c'est rarissime. En général, on a aucune image.

Eh bien justement si, tous les commandos filment leurs opérations, notamment le Mossad, qui avait justement eu quelques échanges avec la Colombie dans les semaine précédent cet événement. :jap:  

n°15421580
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-07-2008 à 20:20:34  profilanswer

j_ef a écrit :

parce que dire qu'elle a l'air en forme pour une otage fraichement libérée c'est laisser entendre que les otages sont logés en palais 4 étoiles ?

D'un autre côté, les FARC avaient quand même intérêt à garder les otages en bon état. Si on est vraiment cynique, on peut faire la théorie suivante : si tu sais que tu gardes l'otage 3 jours, tu te fiches de ses conditions de détention, par contre si tu sais que les détentions peuvent durer des années, ben tu fais en sorte de garder l'otage en bon état, pour qu'il ne crève pas trop tôt.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°15421609
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 20:24:07  profilanswer

douille28 a écrit :

C'est sûr que discuter de la forme de Betancourt me paraît un peu vain, ça laisserait supposer une mise en scène, avec passage dans les bureaux de la CIA et remise en forme dans les spas de l'agence américaine, je n'y crois pas du tout. C'est l'usage systématique de "complotiste" qui m'énerve, qui laisse croire que ceux qui se posent des questions croient forcément que les illuminatis et les extraterrestres ont passée un pacte secret pour se partager le pouvoir. Du coup, si la thèse d'une négociation secrète américaine dans ce dossier se confirme, les "anti-complotistes" seront-ils prêts à rendre les armes et à croire au "complot" dans son integralité ? Non.

n°15421717
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-07-2008 à 20:40:41  profilanswer

douille28 a écrit :

Personne n'a jamais dit ça.

barnabe a écrit :

+1

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15421856
apoflo06
Posté le 05-07-2008 à 20:55:10  profilanswer

douille28 a écrit :

+1 Je ne vois pas non plus ce que cette vidéo pourrait confirmer ou infirmer. :??:  

Message édité par apoflo06 le 05-07-2008 à 20:56:03
n°15421875
douille28
Posté le 05-07-2008 à 20:56:51  profilanswer

Je répète, cette vidéo est supposé clouer le bec de ceux qui disent trop facilement "on nous cache la vidéo". je sais bien que quelle que soit la preuve, quel que soit l'enregistrement, quel que soit le témoignages, on trouve toujours quelque chose à dire... "oui mais c'est que on sait pas vraiment enfin voilà il faudrait..."

Message cité 1 fois
Message édité par douille28 le 05-07-2008 à 20:57:04
n°15421898
asmomo
Posté le 05-07-2008 à 20:59:09  profilanswer

Perso j'ai aucun doute sur la situation des otages dans la jungle, j'ai pas non plus de raison de douter de ce qu'a dit IB sur sa santé, elle était ptêtre mourante ya un an, maintenant un an c'est long, on peut s'en remettre. J'aimerais des détails sur les mauvais traitements qu'elle évoque (pas par voyeurisme, mais bon elle a l'air en un seul morceau, n'arbore pas de cicatrices flagrantes ou autres, donc on doit pas avoir la même définition de traîtements inhumains), maintenant ça c'est un détail, ce qui me laisse vraiment perplexe, c'est l'opération de libération.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15421933
asmomo
Posté le 05-07-2008 à 21:01:34  profilanswer

douille28 a écrit :

Je répète, cette vidéo est supposé clouer le bec de ceux qui disent trop facilement "on nous cache la vidéo". je sais bien que quelle que soit la preuve, quel que soit l'enregistrement, quel que soit le témoignages, on trouve toujours quelque chose à dire... "oui mais c'est que on sait pas vraiment enfin voilà il faudrait..."

J'ai vu personne dire qu'on nous cachait une vidéo :??: Moi je suis comme d'autres, je trouve plutôt étonnant qu'il y ait une vidéo que l'inverse (du début de l'opération, après dans l'hélico ou l'avion, OK).

Après pour parler concret, Colin Powell avait aussi montré des preuves à l'ONU sur les ADM en Irak, et il y a quelques personnes qui y croient encore, lesquels sont à côté de la plaque selon toi ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15421999
barnabe
Posté le 05-07-2008 à 21:07:37  profilanswer

D'après Ingrid Bétancourt, sur son ITW qui est passée sur France 3, elle doutait qu'il s'agisse d'une mise en scène. Elle s'est appuyé sur le visage d'un commandant particulièrement cruel (Enrique je crois) qu'elle connait très bien, et pour qui le visage lorsqu'il fut mis à terre et ligoté n'était pas le visage de quelqu'un qui simulait.

Enfin, avec tout le respect que j'ai pour elle, elle a très bien pu avoir une fausse impression..enfin ce sont des trucs invérifiables. Et puis elle est un personnage éminemment exposé à présent, et dans tout ce qu'elle dit, même si il y a une grande part de sincérité, elle doit mesurer que tout ce qu'elle dit pourra avoir une influence sur son futur plus ou moins immédiat, en tant que personne politique.

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 05-07-2008 à 21:09:29
n°15422019
douille28
Posté le 05-07-2008 à 21:09:24  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai vu personne dire qu'on nous cachait une vidéo :??: Moi je suis comme d'autres, je trouve plutôt étonnant qu'il y ait une vidéo que l'inverse (du début de l'opération, après dans l'hélico ou l'avion, OK).

Après pour parler concret, Colin Powell avait aussi montré des preuves à l'ONU sur les ADM en Irak, et il y a quelques personnes qui y croient encore, lesquels sont à côté de la plaque selon toi ?

C'est bien ce que je dis: les preuves ne prouveront jamais rien, parce qu'il s'agit de croyance. On "croit" au mensonge, on croit à une autre version, etc.
Quoiqu'on qu'on rétorque, c'est très facile de dire "oui mais on sait pas ca veut rien dire il se pourrait que".
Donc que ceux qui "croient" au mensonge cesse de demander des arguments et des preuves c'est le tonneau des Danaïdes.

n°15422029
douille28
Posté le 05-07-2008 à 21:10:10  profilanswer

barnabe a écrit :

D'après Ingrid Bétancourt, sur son ITW qui est passée sur France 3, elle doutait qu'il s'agisse d'une mise en scène. Elle s'est appuyé sur le visage d'un commandant particulièrement cruel (Enrique je crois) qu'elle connait très bien, et pour qui le visage lorsqu'il fut mis à terre et ligoté n'était pas le visage de quelqu'un qui simulait.

Surtout qu'il a du prendre quelques coups de latte vu son portrait amoché maintenant.

n°15422032
apoflo06
Posté le 05-07-2008 à 21:10:35  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh j'appellerais cela peut être des montages photoshop.  :jap:  

n°15422108
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 21:18:39  profilanswer

douille28 a écrit :

C'est bien ce que je dis: les preuves ne prouveront jamais rien, parce qu'il s'agit de croyance. On "croit" au mensonge, on croit à une autre version, etc.
Quoiqu'on qu'on rétorque, c'est très facile de dire "oui mais on sait pas ca veut rien dire il se pourrait que".
Donc que ceux qui "croient" au mensonge cesse de demander des arguments et des preuves c'est le tonneau des Danaïdes.

Mais c'est aussi stupide de toujours croire au mensonge par principe que de ne jamais y croire. Toi tu "crois" qu'on nous dit la vérité, c'est une croyance. Restons sceptiques en toutes circonstances. En effet cela rappelle la propagande US sur l'Irak. Ceux qui mettaient en doute la version américaine sur les armes de destruction massive étaient-ils des complotistes paranoïaques ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 05-07-2008 à 21:49:55
n°15422223
apoflo06
Posté le 05-07-2008 à 21:30:54  profilanswer

moonboots a écrit :

Mais c'est aussi stupide de toujours croire au mensonge par principe que de ne jamais y croire. Toi tu "crois" qu'on nous dit la vérité, c'est une croyance. Restons sceptiques en toutes circonstances. En effet cela rappelle la propagande US sur l'Irak. Ceux qui m'étaient en doute la version américaine sur les armes de destruction massive étaient-ils des complotistes paranoïaques ?

A mon avis les paranos étaient plutôt ceux qui ont cru en l'existence d'armes de destructions massives. :whistle:  

M'enfin bon il est certain que dans cette histoire comme dans toutes celles où il y a négociation secrète on ne saura jamais la part de vérité à 100% mais en fouinant on peut y voir parfois les grandes courbes de ce qui ont été négociées comme dans l'affaire des infirmières bulgares.

n°15423648
asmomo
Posté le 05-07-2008 à 23:27:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Enfin, avec tout le respect que j'ai pour elle, elle a très bien pu avoir une fausse impression..enfin ce sont des trucs invérifiables. Et puis elle est un personnage éminemment exposé à présent, et dans tout ce qu'elle dit, même si il y a une grande part de sincérité, elle doit mesurer que tout ce qu'elle dit pourra avoir une influence sur son futur plus ou moins immédiat, en tant que personne politique.

Oui j'ai vu ça aussi, je me suis dit qu'elle aurait dû s'abstenir de donner son avis sur la question.

---------------
n°15423699
asmomo
Posté le 05-07-2008 à 23:31:22  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Euh j'appellerais cela peut être des montages photoshop.  :jap:

Euh non mais euh non mais c'est évident que les preuves étaient bidon, j'ai même pas précisé tellement c'est évident, si la France les a pas acceptées et s'est foutue dans la merde, c'est bien que ça sentait le bidon à 2Km hein !

Je ne dis absolument pas que je ne crois à rien par défaut, que tout est complot, je ne vais même pas sur le topic 9/11 tellement je trouve ça pathétique.

Mais réfuter par avance tout complot, c'est tout aussi ridicule que de croire à des complots partout.

---------------
n°15423773
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 05-07-2008 à 23:37:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso j'ai aucun doute sur la situation des otages dans la jungle, j'ai pas non plus de raison de douter de ce qu'a dit IB sur sa santé, elle était ptêtre mourante ya un an, maintenant un an c'est long, on peut s'en remettre. J'aimerais des détails sur les mauvais traitements qu'elle évoque (pas par voyeurisme, mais bon elle a l'air en un seul morceau, n'arbore pas de cicatrices flagrantes ou autres, donc on doit pas avoir la même définition de traîtements inhumains), maintenant ça c'est un détail, ce qui me laisse vraiment perplexe, c'est l'opération de libération.

Un mois de mauvais traitement, ça se voit si ça se ressent. 6 ans de mauvais traitements sur une personne innocente, il suffit de mauvais traitements quotidiens. Les exemples des tortures de prisonniers pendant les guerres abondent. Privation de nourriture, de boire,  gène pour aller uriner, empêchement de dormir ou autre trucs du genre qui rapidement deviennent insupportables. Elle dit qu'elle s'est battue pour avoir un dictionnaire. 6 ans sans lire à écouter les ordres de demeurés, c'est aussi un supplice...

n°15423788
apoflo06
Posté le 05-07-2008 à 23:38:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh non mais euh non mais c'est évident que les preuves étaient bidon, j'ai même pas précisé tellement c'est évident, si la France les a pas acceptées et s'est foutue dans la merde, c'est bien que ça sentait le bidon à 2Km hein !

Je ne dis absolument pas que je ne crois à rien par défaut, que tout est complot, je ne vais même pas sur le topic 9/11 tellement je trouve ça pathétique.

Mais réfuter par avance tout complot, c'est tout aussi ridicule que de croire à des complots partout.

Tout à fait. :jap:  

n°15423871
asmomo
Posté le 05-07-2008 à 23:44:56  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

Un mois de mauvais traitement, ça se voit si ça se ressent. 6 ans de mauvais traitements sur une personne innocente, il suffit de mauvais traitements quotidiens. Les exemples des tortures de prisonniers pendant les guerres abondent. Privation de nourriture, de boire,  gène pour aller uriner, empêchement de dormir ou autre trucs du genre qui rapidement deviennent insupportables. Elle dit qu'elle s'est battue pour avoir un dictionnaire. 6 ans sans lire à écouter les ordres de demeurés, c'est aussi un supplice...

OK mais je trouve que quand elle dit qu'on ne ferait pas ça à une plante, je me dis qu'elle doit pas manger grand-chose (vu ce qu'on fait aux légumes et aux animaux qu'on mange :p). Mais bon c'est un détail :o

---------------
n°15424374
audrehem
Back in your head
Posté le 06-07-2008 à 00:23:33  profilanswer

Fin du drapal pour moi sur ce topic, bonne nuit [:hello]

ps: oui je fais ma crise d'existentialisme :D

n°15424529
xanthe4975
Posté le 06-07-2008 à 00:34:31  profilanswer

Ha ha ha, elle a confirmé que l'action de la diplomatie française et celle de sa famille étaient au mieux inutiles pour sa libération :

"Ingrid Betancourt n'a jamais cru que les FARC aient eu l'intention de négocier quoi que ce soit."

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

La gifle pour tous les people qui la "soutenaient"... :whistle:

n°15424764
droogie
Posté le 06-07-2008 à 00:53:04  profilanswer

dieu était dans le coup d'après elle

n°15424794
t-w
HDBNG club
Posté le 06-07-2008 à 00:55:29  profilanswer

jsais pas vous mais ca commence a me gonfler tout ces jeux de mots a base de "Douce France", que les journaleux s'amuse a accomoder a toutes les sauces depuis qu'IB a eu le malheur de les prononcer...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°15424840
sisi38
Posté le 06-07-2008 à 00:59:40  profilanswer

t-w a écrit :

jsais pas vous mais ca commence a me gonfler tout ces jeux de mots a base de "Douce France", que les journaleux s'amuse a accomoder a toutes les sauces depuis qu'IB a eu le malheur de les prononcer...

La France va mal... en quasi-faillite pour certains ( :o )... faut bien remonter un peu le moral  [:redrofl1]  

n°15426627
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 06-07-2008 à 03:52:46  profilanswer

Citation :

Issu d'une famille de bourgeois cosmopolites, amis des riches et des people, française le temps d'un flirt, Ingrid Betancourt est un spécimen du bon produit médiatique, politiquement correct et très vendeur :

Parce que femme, riche, écolo, ni trop vieille, ni trop moche, avec de beaux enfants bien coiffés et ce petit côté Guacamole, qui fait toute la différence avec un journaliste mal rasé, enlevé au Proche Orient...

S'il s'agissait de Marcel Durand, 58 ans, obèse, plombier-chauffagiste en retraite, on l'aurait laissé crever au bout du monde !
Et il ne se serait trouvé personne pour hisser son portrait géant sur le fronton des mairies, ni pour donner la parole à ses enfants ou à des chanteurs pleurnichards.

La betancourtmania ne fait que commencer !

Après la libération en direct, vous aurez droit aux émissions spéciales avec des experts en « kidnapping de bourgeoise en milieu tropical », on nous brossera un historique de l'épopée Betancourt, son courage, sa lutte, son sourire, ses projets…

Et très bientôt, avec votre redevance un superbe divertissement ''Ingrid on t'aime'' animé par Michel Drucker, avec des tas d'invités formidââââbles : des chanteurs engagés : Renaud le demi foie, Cali le demi cerveau, ses amis riches : gang de politiciens de tous poils, tous unis dans le la même idolâtrie de la sainte : Delanoë et ses nymphettes, Villepin, le Richard Gere de la république, Jack Lang, Bernard Kouchner et tous les has been, parasites et autres cloches qui après s'être fait refouler au casting du prochain disque des ''Enfoirés'' essaieront de s'incruster dans ce fabuleux show.

Suivra le livre autobiographique Mon combat dans la jungle avec sa tournée des plateaux télés, le t-shirt, la tasse (pour les tarés anglophiles le mug, tasse çà fait ringard, mug ça fait comédies US), les tongs de plage Betancourt, le spray anti-moustiques Betancourt (testé dans la jungle colombienne par la sainte elle-même) ou encore le déodorant Betancourt (« même dans la jungle je reste fraiche » contrairement aux combattants Farc qui baignent dans leur jus…), la fondation Betancourt, la Betancourt Académie : 12 connasses dans la jungle (des flippées trentenaires, sans gosses ni mecs, qui cherchent à se distraire en participant à tous les défis de merde pondus par Endemol).

En coulisses, la lutte commence et sera acharnée, car 2012 se profile : qui pourra mettre Ingrid sur sa liste de soutien ? Un poste de ministre au tourisme en milieu hostile la convaincra-t-elle ? A moins qu'auréolée de son succès, elle ne se sente pousser des ailes et brigue la présidence de la République française ! Vous avez aimé Ségolène et ses robes roses en 2007 ? Vous adorerez Ingrid et son treillis vert en 2012...

James G. pour Égalité & Réconciliation (lien http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=116 )

Bon, l'auteur abuse un peu vers la 2eme moitie du texte mais grosso modo je suis d'accord avec lui. [:ojap]

n°15426653
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-07-2008 à 03:59:39  profilanswer

6ans de campagne electorale gratuite, nourri logée blanchie, ca le fait.

Message édité par HumanRAGE le 06-07-2008 à 03:59:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15426719
petitebrun​ette1
Posté le 06-07-2008 à 04:19:45  profilanswer

theoperator a écrit :

Citation :

Issu d'une famille de bourgeois cosmopolites, amis des riches et des people, française le temps d'un flirt, Ingrid Betancourt est un spécimen du bon produit médiatique, politiquement correct et très vendeur :

Parce que femme, riche, écolo, ni trop vieille, ni trop moche, avec de beaux enfants bien coiffés et ce petit côté Guacamole, qui fait toute la différence avec un journaliste mal rasé, enlevé au Proche Orient...

S'il s'agissait de Marcel Durand, 58 ans, obèse, plombier-chauffagiste en retraite, on l'aurait laissé crever au bout du monde !
Et il ne se serait trouvé personne pour hisser son portrait géant sur le fronton des mairies, ni pour donner la parole à ses enfants ou à des chanteurs pleurnichards.

La betancourtmania ne fait que commencer !

Après la libération en direct, vous aurez droit aux émissions spéciales avec des experts en « kidnapping de bourgeoise en milieu tropical », on nous brossera un historique de l'épopée Betancourt, son courage, sa lutte, son sourire, ses projets…

Et très bientôt, avec votre redevance un superbe divertissement ''Ingrid on t'aime'' animé par Michel Drucker, avec des tas d'invités formidââââbles : des chanteurs engagés : Renaud le demi foie, Cali le demi cerveau, ses amis riches : gang de politiciens de tous poils, tous unis dans le la même idolâtrie de la sainte : Delanoë et ses nymphettes, Villepin, le Richard Gere de la république, Jack Lang, Bernard Kouchner et tous les has been, parasites et autres cloches qui après s'être fait refouler au casting du prochain disque des ''Enfoirés'' essaieront de s'incruster dans ce fabuleux show.

Suivra le livre autobiographique Mon combat dans la jungle avec sa tournée des plateaux télés, le t-shirt, la tasse (pour les tarés anglophiles le mug, tasse çà fait ringard, mug ça fait comédies US), les tongs de plage Betancourt, le spray anti-moustiques Betancourt (testé dans la jungle colombienne par la sainte elle-même) ou encore le déodorant Betancourt (« même dans la jungle je reste fraiche » contrairement aux combattants Farc qui baignent dans leur jus…), la fondation Betancourt, la Betancourt Académie : 12 connasses dans la jungle (des flippées trentenaires, sans gosses ni mecs, qui cherchent à se distraire en participant à tous les défis de merde pondus par Endemol).

En coulisses, la lutte commence et sera acharnée, car 2012 se profile : qui pourra mettre Ingrid sur sa liste de soutien ? Un poste de ministre au tourisme en milieu hostile la convaincra-t-elle ? A moins qu'auréolée de son succès, elle ne se sente pousser des ailes et brigue la présidence de la République française ! Vous avez aimé Ségolène et ses robes roses en 2007 ? Vous adorerez Ingrid et son treillis vert en 2012...

Mon Dieu, quel tas d'âneries!

Faudra qu'on m'explique pourquoi  ça fait tellement chier certains aigris qu'elle ait été libérée. Parce que, quand même , de mémoire, lorsque d'autres otages ont été libérés, cela n'a pas déclenché autant d'animosité.  

Qu'est-ce qui vous gêne le plus?  Qu'on ne l'ait (finalement) pas laissée crever dans la jungle? Que la France ne soit pour rien dans sa libération?  Que ce soit une femme qui "en a"? ( car on aura beau dire , elle a résisté à 6 ans de captivité bien mieux que ne l'auraient fait beaucoup d'hommes)

---------------
Reviens,bgx  
n°15426731
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-07-2008 à 04:23:47  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Mon Dieu, quel tas d'âneries!

Faudra qu'on m'explique pourquoi  ça fait tellement chier certains aigris qu'elle ait été libérée. Parce que, quand même , de mémoire, lorsque d'autres otages ont été libérés, cela n'a pas déclenché autant d'animosité.  

Qu'est-ce qui vous gêne le plus?  Qu'on ne l'ait (finalement) pas laissée crever dans la jungle? Que la France ne soit pour rien dans sa libération?  Que ce soit une femme qui "en a"? ( car on aura beau dire , elle a résisté à 6 ans de captivité bien mieux que ne l'auraient fait beaucoup d'hommes)

bah y a des dizaines de gens de tout pays qui se font enlevé/tués etc chaque année, mais comme le commun n'a pas d'amis influents dans les milieux du pouvoir, bah on fait rien pour eux, alors que la ca rince a millions et elle fait des interview a la tv, tranquillet et parle de retourner la bas pour se représenter ?

elle a pas été enlevé, elle était en campagne depuis 6ans, c'est énorme et pourtant ca passe ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15426771
petitebrun​ette1
Posté le 06-07-2008 à 04:36:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah y a des dizaines de gens de tout pays qui se font enlevé/tués etc chaque année, mais comme le commun n'a pas d'amis influents dans les milieux du pouvoir, bah on fait rien pour eux, alors que la ca rince a millions et elle fait des interview a la tv, tranquillet et parle de retourner la bas pour se représenter ?

elle a pas été enlevé, elle était en campagne depuis 6ans, c'est énorme et pourtant ca passe ...

Bien sûr, elle a des tas d'amis, c'est pour ça qu'elle s'est tout de suite sortie de ce mauvais pas. ça n'a pas trainé.  faut être drôlement tordu (sans vouloir t'offenser [:cosmoschtroumpf] ) pour penser que tout cela était voulu, et qu'elle était en campagne! Soyons sérieux!

Message édité par petitebrunette1 le 06-07-2008 à 04:37:37

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)