Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°15398416
arthas77
Posté le 03-07-2008 à 20:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
48 min d'IB sur le JT de la 2  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 03-07-2008 à 20:50:57
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 20:50:30  profilanswer

n°15398423
b2g
That Would Be Great
Posté le 03-07-2008 à 20:50:58  profilanswer

+1000 [:dawa]

n°15398427
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 20:51:22  answer

arthas77 a écrit :

48 min d'IB sur le JT de la 2  :o

20h51, toujours IB  sur TF1.

n°15398429
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 20:51:28  answer

Tu sais ce que c'est la jungle ? :o

n°15398436
Anonymouse
Posté le 03-07-2008 à 20:52:08  profilanswer

Y'a pas des arbres ?  :o

Message édité par Anonymouse le 03-07-2008 à 20:52:20
n°15398444
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 20:52:41  answer

Ces gens ils ont quand meme une identité, le pays ne leur court meme pas apres, cest ca qui est louche, surtout pour des medecins etc

n°15398448
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2008 à 20:53:04  profilanswer

b2g a écrit :

Qu'ils envoient Pujadas dans la jungle

il m' a bien fait rire avec ses questions du grand art  :D  

Citation :

avez vous eut peur de mourrir ?
regrettez vous la route que vous avez prise il y'a 6 ans sur laquelle vous avez eté kidnappée

n°15398453
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 20:53:59  answer

Des questions de journaliste quoi ... :sleep:

n°15398520
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-07-2008 à 21:03:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

Personne ne va la délivrer  :o

Vous avez besoin de conseils ?  [:josef fritzl]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15398546
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 21:05:26  answer

J'adore le rappel de pujadas  

"Nous vous rappelons l'information capitale ... ingrid betancourt a été libéré et à rejoint les siens ... Elle nous avoué avoir eut peur pour sa santé et de la mort" ...  

[:prozac]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 21:05:26  profilanswer

n°15398647
Mistigris-​la-sourie
Posté le 03-07-2008 à 21:14:11  profilanswer

elle avait qu'a pas aller labas c'est rambo qui l'a dit

n°15398659
Akh3nat0n
Posté le 03-07-2008 à 21:15:08  profilanswer

de toute façon Sarkozy l'a dit : le service public, ça va changer  :o

n°15398662
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 21:15:14  answer

Prends un lexomil  ;)

n°15398669
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 21:16:04  answer

:heink:

n°15398935
phosphorel​oaded
Posté le 03-07-2008 à 21:34:33  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Qu'elle avait été malade en aout et septembre, que la photo avait été prise en octobre où on la voit moitié mourante et qu'elle allait bcp mieux après. Elle a dit que les Farcs avaient sûrement décalé la publication des photos... bref, je trouve ça louche d'être malade deux mois d'une hépatite et qu'elle se soigne toute seule...

Ça me rappelle un film culte ça :o

- What makes you think she is a witch?
- Well, she turned me into a newt.
- A newt?
- I got better.
- Burn her anyway!

Nan mais c'est la Colombie hein. [:jean-guitou]
Cartels de drogue, milliards de dollars, armes et hommes de main partout: tu peux acheter la moitié du pays avec ça. L'autre moitié du pays est contrôlée par l'État, c'est différent ... ou pas  :whistle:
Donc corruption, violence, zones entières et aux frontières mouvantes où l'armée ne fout pas les pieds (enfin c'est pas comme si elle voulait pas, mais elle peut pas. Va courir après des centaines de barrages routiers qui s'évanouissent dans la jungle à la moindre alerte :/)

Côté corruption, c'est l'exemple extrême de "Si tu connais la bonne personne, il ne t'arrivera rien ..." (à condition de lui rappeler régulièrement que tu la connais grâce à de menus services ou des pitis cadeaux opportunément choisis)

Message édité par phosphoreloaded le 03-07-2008 à 21:36:38
n°15399429
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-07-2008 à 22:11:08  profilanswer

xphanoo a écrit :

'tain qu'est ce qu'ils me cassent les c**illes aux infos à parler toujours d'ingrid bétancour !
ce qu'elle a vécu est horrible, et maintenant heuresement elle a été libérée, mais mon dieu quel matraquage médiatique autour de ça ! rien que d'entendre son nom maintenant ça me donne envie de changer de chaine  :o

Pourquoi tu regardes les infos ? Moi ça me gêne pas du tout puisque je ne regarde par les infos ....

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°15399457
douille28
Posté le 03-07-2008 à 22:13:17  profilanswer

Pour le matraquage Ingrid, yen a encore pour un petit moment alors ceux qui sont déjà énervés... trouvez-vous une occupation pour la semaine à venir...

n°15399484
barnabe
Posté le 03-07-2008 à 22:15:06  profilanswer

demain déjà, Ingrid à l'Elysée, avec de bien belles images en perspective, avec notre bien-aimé président omni présent oeuf corse.

n°15400481
blob
In vino veritas
Posté le 03-07-2008 à 23:21:51  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Ben il commence par cité en exemple de terroriste Arafat (alors que Ben Laden sortirai plus facilement pour tout le monde).
Finit par Mossad sur 2eme poste...bref faut pas aller chercher loin, le différentiel me parait bon  [:dr house]

Mais Arafat était un terroriste, détournement d'avions, les J.O de Munich en 1972 etc...
Tu sais combien d'athlètes Israeliens on été tués lors des J.O  de 1972 ?
C'était l'exemple type du terrosiste du moyen orient tout comme l'est Ben Laden maintenant.

n°15400508
BoR
So say we all.
Posté le 03-07-2008 à 23:24:38  profilanswer

Arafat? Betancourt ? What's new ?

n°15400577
blob
In vino veritas
Posté le 03-07-2008 à 23:29:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:petrus75]

Ce que j'adore, c'est que c'est toujours le même disque:
Les USA sont le mal absolu, DONC toute action à leur encontre est naturellement justifiée.
Et qu'importe si pour un groupe marxiste, ça sous-entend prendre en otage des paysans et des ouvriers (cherchez l'erreur)...

Il ne sont pas le mal absolu, il n'en reste pas moins que s'ils ne sont pas aimés en amérique du Sud c'est parce qu'ils ont toujours soutenus les dicatures militaires.  

Quasiment tous les pays de ce continent au connu au moins une dictature militaire soutenue par Washington.
Avec les exactions, tortures et autres joyeusetées que cela comporte, tout cela au nom de la lutte contre le marxisme.
Du coup c'est vrai les gens ont tendance à ne pas apprécier les Americains, alors que ce qui est en cause c'est leur gouvernenment.

Il faudrait peut être te renseigner un peu avant de sortir un discours formaté comme le tien.

n°15400653
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-07-2008 à 23:33:59  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

+1 j'allais poster exactement la même chose.
Pour moi c'est évidant qu'elle s'est faite enlever pour se faire médiatiser à fond. Maintenant rendez-vous aux prochaines élections présidentielle de la Colombie. Elle est maligne, elle a berné tout le monde.

"Les cons ca ose tout... c'est même a ca qu'on les reconnait..." Je vois que l'adage a encore de beaux jours devant lui. La ou quelqu'un, quelque soit ses convictions, aurait fermé sa bouche faute de la moindre preuve irréfutable, il faut toujours qu'un con balance n'importe quoi pour faire parler de lui. Plus c'est gros plus ca vaut le coup. Je n'arriverais jamais a comprendre la mentalité de ce genre de personne... Mais ca me donne envie de vomir en tout cas. Ignoble est le terme.

Message édité par Infi888 le 03-07-2008 à 23:34:58
n°15400723
audrehem
Back in your head
Posté le 03-07-2008 à 23:39:38  profilanswer

Si durant la journée, les opinions ont divergé quand aux dessous de l'affaire et son aspect médiatique, je dois avouer que vous m'avez pour la plupart bien fait rire sur les 2-3 dernières pages avec mention spéciale pour Iode :D

Merci :)

n°15400931
vrossi1
Posté le 03-07-2008 à 23:55:20  profilanswer

blob a écrit :

Mais Arafat était un terroriste, détournement d'avions, les J.O de Munich en 1972 etc...

:sarcastic:  

ne pas connaitre les différences entre les groupes palestiniens des années 70 est une chose, mais autant ne pas s'aventurer sur ce sujet quand on fait preuve d'une telle ignorance

n°15400993
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2008 à 23:59:13  profilanswer

Bonsoir tout le monde.
J'étais à l'Hotel dde Ville pour manifester mon contentement de la lbération d'ngrid Bétancourt. J'ai trouvé extrêmemnt dommage que dans les discours très feutrés du maire et du président des comités de soutiens, aucune mention n'a été faire des effrots réussis de l'armée colombienne. Comme quoi la gauche reste reste la gauche, et cela m'est insupportable. Heureusement, dans le public, il y avait une pancarte où il était inscrit "Merci Uribe." J'ai été voir la dame qui la tenait et je lui ai demandé si les journalistes s'étaient enquis de ses pensées et il s'avère que seule la ZDF (premère chaine télé allemande) est venue l'interroger :sweat:

n°15401297
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2008 à 00:20:55  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Bonsoir tout le monde.
J'étais à l'Hotel dde Ville pour manifester mon contentement de la lbération d'ngrid Bétancourt. J'ai trouvé extrêmemnt dommage que dans les discours très feutrés du maire et du président des comités de soutiens, aucune mention n'a été faire des effrots réussis de l'armée colombienne. Comme quoi la gauche reste reste la gauche, et cela m'est insupportable. Heureusement, dans le public, il y avait une pancarte où il était inscrit "Merci Uribe." J'ai été voir la dame qui la tenait et je lui ai demandé si les journalistes s'étaient enquis de ses pensées et il s'avère que seule la ZDF (premère chaine télé allemande) est venue l'interroger :sweat:

la france ca fait 6 ans qu'elle "negocie" et qu'elle dis que l'option militaire n'est pas la bonne.
forcement apres avoir dit autant de conneries, ils allaient pas changer de fusil d'epaule en 1 heure.
pire, ce qui me gonfle le plus c'est l'autocongratulation venant du milieu mediatico-politique. c'est insupportable. a croire qu'ils ont servi a qq chose...

n°15401349
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 00:27:59  answer

Bonsoir tout le monde.

C'est sur Uribe, grand homme de paix, qu'il soit loué !
3'000 civils innocents tué par les para sous ses ordres
Des centaines de "rebels" en prisons à vie sans procés (tu te rappelles les procés ? la justice ? avant 2001 y'avait des lois)

quel homme ! il a sauvé 14 personnes !

n°15401495
asmomo
Posté le 04-07-2008 à 00:41:46  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Oh purée, apparition de Rama Yade sur FR3, je pensais qu'elle était aussi captive des FARC depuis le temps qu'on la voyait plus.

A la question: " pourquoi la France n'a pas été au courant de l'opération concernant la libération D'IB à la différence des Américains ?"

RY : " parce que cette opération nécessitait une certaine confidentialité "...

Bon j'en conclus que la France n'était pas dans le cercle de confiance du GVT Uribe ou bien est ce à cause qu'ils ont entendu que nous avions une armée d'amateurs ? :whistle:

Pour moi c'est pas une opération militaire à proprement parler, c'est du renseignement.

Que nos renseignements soient bons ou non, si on peut pas aider, c'est pas la peine de nous mettre au courant, ça paraît logique : - de personnes impliquées c'est toujours mieux.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15401523
asmomo
Posté le 04-07-2008 à 00:45:32  profilanswer

gragra a écrit :

ingrid a le merite de mettre en ce moment les points sur les i : elle n'etait pas d'accord avec sa famille sur le fait de negocier avec les farcs  :jap:

En même temps c'était un peu son programme avant d'être capturée, donc honest mistake de leur part :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15401574
asmomo
Posté le 04-07-2008 à 00:54:00  profilanswer

blob a écrit :

C'était l'exemple type du terrosiste du moyen orient tout comme l'est Ben Laden maintenant.

Le pb c'est que cette définition du terrorisme peut souvent s'appliquer au camp d'en face (le Mossad par exemple, c'est pas des enfants de coeur).

---------------
n°15401590
la questio​n
Posté le 04-07-2008 à 00:55:40  profilanswer

Citation :

Débuts fracassants dans la télévision pour Le Figaro.fr : le journal de Mougeotte a choisi pour son site une vidéo escamotant les remerciements d'Ingrid Betancourt adressés à Chirac et Villepin, et ne laissant subsister que les remerciements à Sarkozy.

Quant au directeur-adjoint de la rédaction du Figaro Yves Thréard, il attribue aussi le succès à Sarkozy, affirmant (en exclusivité mondiale) qu'il "semblerait que la carte Chavez ait abouti".  

Pourtant, Betancourt elle-même avait été plus oecuménique dans ses remerciements. Dès sa descente d'avion mercredi 2 au soir, l'ex-otage a remercié les dirigeants français qui ont œuvré pour sa libération. Premier cité : Nicolas Sarkozy. Mais les noms de Jacques Chirac et de son "ami Dominique de Villepin" suivent de près.

[:kaio]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15401619
asmomo
Posté le 04-07-2008 à 01:00:10  profilanswer

[:bledi51]

---------------
n°15401625
asmomo
Posté le 04-07-2008 à 01:00:33  profilanswer

Mouais je serais pas aussi affirmatif que toi.

Par contre j'ai pas compris ce qu'a raconté IB sur sa détention, qu'il fallait négocier pour avoir ses médocs, par exemple des cigarettes. Les gars ils lui donnent des clopes et ils peuvent pas lui reprendre s'ils veulent (surtout que par ailleurs elle dit qu'elle a été ultra mal traîtée)  :heink:  Ou alors elle parlait de pipes  [:cust be back]

---------------
n°15401647
sisi38
Posté le 04-07-2008 à 01:03:24  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Débuts fracassants dans la télévision pour Le Figaro.fr : le journal de Mougeotte a choisi pour son site une vidéo escamotant les remerciements d'Ingrid Betancourt adressés à Chirac et Villepin, et ne laissant subsister que les remerciements à Sarkozy.

Quant au directeur-adjoint de la rédaction du Figaro Yves Thréard, il attribue aussi le succès à Sarkozy, affirmant (en exclusivité mondiale) qu'il "semblerait que la carte Chavez ait abouti".  

Pourtant, Betancourt elle-même avait été plus oecuménique dans ses remerciements. Dès sa descente d'avion mercredi 2 au soir, l'ex-otage a remercié les dirigeants français qui ont œuvré pour sa libération. Premier cité : Nicolas Sarkozy. Mais les noms de Jacques Chirac et de son "ami Dominique de Villepin" suivent de près.

[:xauhaus]  

n°15401661
apoflo06
Posté le 04-07-2008 à 01:05:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour moi c'est pas une opération militaire à proprement parler, c'est du renseignement.

Que nos renseignements soient bons ou non, si on peut pas aider, c'est pas la peine de nous mettre au courant, ça paraît logique : - de personnes impliquées c'est toujours mieux.

En terme de diplomatie il aurait été logique qu'Uribe en informe Sarko: IB étant une de nos ressortissants il ne faut pas l'oublier.  
Et cela serait aussi une manière d'avoir son quitus, car imagine que dans cette opération IB venait à décéder et sachant que le gvt Français a toujours été farouchement opposé à une intervention autre que diplomatique, imagine la tension entre les 2 pays car il va bien falloir un coupable à cette tragédie que personne ne voudra endosser...

Mais la réalité c'est qu'Uribe s'en cogne des conséquences vis à vis de NS et de complications diplomatiques en cas de l'éventuel décès de IB il a préféré même en avertir Mc Caïn( en + du gvt américain) qui n'est que candidat à l'élection présidentielle et qui reste assez loin en rapport avec IB (qui est ressortissante française je le rappelle) alors la raison du "- de personnes impliquées pour moi ne tient pas".

Il faut tout simplement reconnaître que dans cette partie du Monde l'aura de la France pèse guère, d'ailleurs cela se réduit en peau de chagrin au fur et à mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par apoflo06 le 04-07-2008 à 01:13:09
n°15401672
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-07-2008 à 01:06:33  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Le Figaro va devenir aussi drole à lire que "le bulletin de l'armée".de Napoléon...

---------------
Acceuil
n°15401727
asmomo
Posté le 04-07-2008 à 01:12:56  profilanswer

apoflo06 a écrit :

En terme de diplomatie il aurait été logique qu'Uribe en informe Sarko: IB étant une de nos ressortissants il ne faut pas l'oublier.  
Et cela serait aussi une manière d'avoir son quitus, car imagine que dans cette opération IB venait à décéder et sachant que le gvt Français a toujours été farouchement opposé à une intervention autre que diplomatique, imagine la tension entre les 2 pays car il va bien falloir un coupable à cette tragédie que personne ne voudra endosser...

Mais la réalité c'est qu'Uribe s'en cogne des conséquences vis à vis de NS et de complications diplomatiques en cas de l'éventuel décès de IB il a préféré même en avertir Mc Caïn( en + du gvt américain) qui n'est que candidat à l'élection présidentielle et qui reste assez loin en rapport avec IB (qui est ressortissante française je le rappelle) alors la raison du "- de personnes impliquées pour moi ne tient pas".

Si la maison blanche était au courant, alors c'est peut-être elle qui a mis McCain au courant (ou alors c'est son poste actuel qui lui donne certains droits).

Ensuite diplomatiquement oui c'est mieux de prévenir la France, mais ça se passe en Colombie, la France n'a pas grand-chose à dire quoi qu'il arrive.

---------------
n°15401797
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 01:19:36  answer

Ca a le mérite d'être clair et net  :o

n°15401813
asmomo
Posté le 04-07-2008 à 01:21:19  profilanswer

Bon Cosmo, à force, je commence à ccerner tes options politique :)
Je veux que cela soit clair ici, et je l'ai souvent dit, y compris sous un autre pseudo, notamment dans le opic consacré à la Tehtéchie, on ne négocie pas  avec des prenurs d'otages, on les exécute, sans procès, on leur loge une balle dans la tête. RIEN, je dis bien, RIEN ne jusitifie les conditions absolument abominables dans lequelles ont été entre autres, retenus, Clara Rojas et bien d'autres. Rien. Il ne s'agit plus ici de guérilla, et tous les spécialistes te le diront (permets-moi modestement de me compter parmi eux...) mais de gens qui ne soucient que de fric. Pour moi, dès lors, la seule solution, c'est la force, et elle a prévalu dans le cas d'Ingrid Bétancourt, je ne peux que m'en réjouir.
J'éxulte, réellement,de voir les gens de gauche qui hurlaient devant l'intransigeance d'Uribe, aujourd'hui le saluer. Il n'y a pas d'autre alternative que d'être ferme et de tirer pour tuer lorsque c'est nécessaire. J'ajoute que j'ai eu un demi-orgasme lorsque j'ai su la mort de Reyes et je souhaite le même sort, c'est-à-dire la mort violente et rapide de tous ceux qui se prêtent à ce jeu morbide. Il n'y a plus d'idéologie derrière les Farcs, simplement l'appât du gain, il faut donc tous les éliminer au sens propre du terme, c'est-à-dire, dès qu'on en a l'occasion, de les neutraliser, et pour être encore plus clair, de les tuer. Tous. Sans aucune exception. Qu'il ne reste plus aucun terroriste.
Ils ne "ùéritent" même plus la mort, ils ont droit à l'enfer que j'espère, ô combien, on leur réserve désormais.

J'ai été extrêmement choque que ce veule de Sarkozy leur promette asile en France. Pour moi, dès qu'ils sont identifiés, ils doivent être exécutés, c'est-à-dire que la mort doit être leur seule issue. Pas de négociation, rien de tout cela, pas de droit de l'homme, non, rien de tout cela, la mort. Point.

Et donc les milices de droite, t'en penses quoi ?

---------------
n°15401831
apoflo06
Posté le 04-07-2008 à 01:23:33  profilanswer

asmomo a écrit :

Si la maison blanche était au courant, alors c'est peut-être elle qui a mis McCain au courant (ou alors c'est son poste actuel qui lui donne certains droits)..

Apparemment ce serait Uribe lui même qui lui en aurait informé directement et cela déjà depuis mardi d'après les médias.

asmomo a écrit :

Ensuite diplomatiquement oui c'est mieux de prévenir la France, mais ça se passe en Colombie, la France n'a pas grand-chose à dire quoi qu'il arrive.

Mais la France était en droit d'être avertie d'une opération telle que celle effectuée non seulement pour la part de risques mais surtout dû à la nationalité Française de IB. Quand on risque la vie d'un ressortissant étranger son pays est en droit de le savoir et la France ce n'est quand même pas un pays de merde dans l'échiquier international, mais bon apparemment avec NS  on se demande si l'aura de notre pays ne serait pas en déclin aux yeux du Monde...  

n°15401886
apoflo06
Posté le 04-07-2008 à 01:30:42  profilanswer

Bon Cosmo, à force, je commence à ccerner tes options politique :)
Je veux que cela soit clair ici, et je l'ai souvent dit, y compris sous un autre pseudo, notamment dans le opic consacré à la Tehtéchie, on ne négocie pas  avec des prenurs d'otages, on les exécute, sans procès, on leur loge une balle dans la tête. RIEN, je dis bien, RIEN ne jusitifie les conditions absolument abominables dans lequelles ont été entre autres, retenus, Clara Rojas et bien d'autres. Rien. Il ne s'agit plus ici de guérilla, et tous les spécialistes te le diront (permets-moi modestement de me compter parmi eux...) mais de gens qui ne soucient que de fric. Pour moi, dès lors, la seule solution, c'est la force, et elle a prévalu dans le cas d'Ingrid Bétancourt, je ne peux que m'en réjouir.
J'éxulte, réellement,de voir les gens de gauche qui hurlaient devant l'intransigeance d'Uribe, aujourd'hui le saluer. Il n'y a pas d'autre alternative que d'être ferme et de tirer pour tuer lorsque c'est nécessaire. J'ajoute que j'ai eu un demi-orgasme lorsque j'ai su la mort de Reyes et je souhaite le même sort, c'est-à-dire la mort violente et rapide de tous ceux qui se prêtent à ce jeu morbide. Il n'y a plus d'idéologie derrière les Farcs, simplement l'appât du gain, il faut donc tous les éliminer au sens propre du terme, c'est-à-dire, dès qu'on en a l'occasion, de les neutraliser, et pour être encore plus clair, de les tuer. Tous. Sans aucune exception. Qu'il ne reste plus aucun terroriste.
Ils ne "ùéritent" même plus la mort, ils ont droit à l'enfer que j'espère, ô combien, on leur réserve désormais.

J'ai été extrêmement choque que ce veule de Sarkozy leur promette asile en France. Pour moi, dès qu'ils sont identifiés, ils doivent être exécutés, c'est-à-dire que la mort doit être leur seule issue. Pas de négociation, rien de tout cela, pas de droit de l'homme, non, rien de tout cela, la mort. Point.

Ton message pris tel quel est très tentant SAUF que tu ne parles pas des risques dans ce genre d'opérations qui peut aller jusqu'à la mort des otages/ kindnappés, et ça c'est le hic...car suppose que cela soit tes parents ou tes enfants les otages / kindnappés, tiendrais tu toujours le même discours ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)