Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°15389535
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-07-2008 à 01:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanbon 2004 a écrit :

Il n'y a jamais eu de torture pratiquée par les colons en Algérie. Les colons ont subit cette guerre de bout en bout, souvent colons de nom, vivant depuis plus d'un siècle dans un territoire vierge à l'époque de leur implantation ou tout comme (moins d'un million d'habitants pour une bonne part nomades sur un territoire indéfini largement plus grand que la France).
Merci de corriger !

Bon alors l'OAS si tu préfères

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 01:57:21  profilanswer

n°15389546
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 01:57:59  answer

jeanbon 2004 a écrit :

Il n'y a jamais eu de torture pratiquée par les colons en Algérie. Les colons ont subit cette guerre de bout en bout, souvent colons de nom, vivant depuis plus d'un siècle dans un territoire vierge à l'époque de leur implantation ou tout comme (moins d'un million d'habitants pour une bonne part nomades sur un territoire indéfini largement plus grand que la France).
Merci de corriger !

Je te signale que ton pays vierge peuplé de nomades fournissait en blé les armées de Napoléon.  

Et accessoirement à la même époque comptait 3 millions d'habitants.  :o

n°15389549
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 03-07-2008 à 01:58:13  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

Merci de corriger !

[:blessure]

n°15389559
asmomo
Posté le 03-07-2008 à 01:59:11  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

Pas uribe à ma connaissance. Au contraire il a fait arrêter tout un panel de ses collaborateurs qui trempaient dedans. Au passage tous sont achetés par les Farc qui sont à la base de tout le traffic aujourd'hui. les autres cartels de kali et prédécesseurs ont été arrêtés. Donc c'est la seule grosse organisation qui reste dans ce pays et dans la région. Elle est en plus originaire en droite ligne du sentier lumineux aux même méthodes.

Ce qui est étonnant c'est le peu qu'on en parle. Pourtant la plupart de nos drogues les plus dures viennent de là (coke, crack).

Bah écoute c'est dans le Figaro que j'ai appris qu'il était lié aux cartels dans les 80's.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15389574
asmomo
Posté le 03-07-2008 à 02:00:18  profilanswer

kaonix a écrit :

C'est quoi la différence ??

Il reste que dans notre vision occidentale des choses, ce n'est pas de la politique de déclarer terroriste une entité qui commet des enlèvements, détient des otages, toussa

Le pb c'est pas tellement qui est déclaré terroriste, souvent, c'est qui ne l'est pas.

Genre un Mugabé.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15389600
cyd125
Teflon Don
Posté le 03-07-2008 à 02:02:34  profilanswer

omg [:rofl]

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°15389606
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 02:03:02  answer

asmomo a écrit :

Bah écoute c'est dans le Figaro que j'ai appris qu'il était lié aux cartels dans les 80's.

Il y a polémique sur le sujet, rien n'est établi dans ce sens de manière sûre.

n°15389636
barnabe
Posté le 03-07-2008 à 02:05:39  profilanswer

Ça dévie sévère là...

Avec toutes ses référence à Dieu, la religion, le Pape doit être aux anges :D

n°15389668
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 03-07-2008 à 02:07:51  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bon alors l'OAS si tu préfères

L'armée Française beaucoup plus simplement  ;) . Les colons étaient pour beaucoup des victimes de cet état de fait et nombre de militaires subissaient le "terreau" local créé par d'autres unités. Le FLN n'était pas en reste non plus, une torture consistait à laisser la victime (un Harki bien souvent), enterrée, avec la tête enduite de miel et dépassant à l'air libre, jusqu'à ce que les fourmis le dévorent.

Je suis halluciné du procès d'intention qui a été fait précédemment.Aux concernés lisez mes messages, pesez-les et cessez de vous complaire dans une bien-pensance ridicule en luttant contre un ennemi imaginaire. Pitié...

Message édité par fennecfou le 03-07-2008 à 02:15:55

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°15389678
le_testeur
Posté le 03-07-2008 à 02:08:45  profilanswer

apoflo06 a écrit :

L' US Armée enlèvent des gens effectivement dans sa lutte contre AL Quïda des civils parfois innocents dont certains sont détenus dans des pays tiers (souvent en Afrique) et transférés parfois aussi à Guantanamo.  
J'avais vu cela dans une théma sur Arte.

Capture et torture de mineurs
Tortures et disparitions
...
J'ai vu ce thema aussi, avec Mr Toutlemonde qui se fait enlever a la sortie de la mosquée pour faire la moitie de la planete de prison en prison. Assez incroyable.

http://www.dailymotion.com/playlis [...] ope-docume
Celui la ?

Message édité par le_testeur le 03-07-2008 à 02:17:21

---------------
Une nouvelle galerie 2009
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 02:08:45  profilanswer

n°15389691
le_testeur
Posté le 03-07-2008 à 02:10:19  profilanswer

Et bonne nuit,
bon matelas a Mme Betancourt.

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°15389705
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 03-07-2008 à 02:11:40  profilanswer

Sous l'empire Ottoman mais ça s'est dépeuplé à leur départ, puis l'Algérie à ma connaissance ne comprenait pas la kabylie au début me semble-t-il. En tout cas c'est les statistiques scolaire dont je me souviens. C'était plus bien-sûr au début du XXe mais courant XIXe c'était à un moment, en début de colonisation moins d'un million. je me souviens plus des détails.. ça fait un bail.
En tout cas wikipedia et autres sites font pas forcément référence car c'est un sujet de polémique éternellement relancé (la population).

Message cité 1 fois
Message édité par jeanbon 2004 le 03-07-2008 à 02:13:44
n°15389832
sposalizio
.
Posté le 03-07-2008 à 02:24:10  profilanswer

sayen a écrit :

Il était question d'accueillir en France 500 FARCS et de leur offrir l'asile politique...Je suis fondamentalement CONTRE  :fou:

Ca fera comme pour le Cid, il vont partir 500 mais par un prompt renfort ils seront 3000 en arrivant au port/centre de rétention. :ange:  

n°15389844
sposalizio
.
Posté le 03-07-2008 à 02:25:49  profilanswer

prokie a écrit :

Ca va faire remonter la côte de populariré de sarko , la confiance des menages et par la même la croissance . Merci ingrid  :sol:

Le cours de Barilla va augmenter (normal ceux qui vont reprendre deux fois des nouilles)
Taittinger va dépasser ses prévisions (pour ceux qui vont sabrer le champagne).

n°15389890
sposalizio
.
Posté le 03-07-2008 à 02:31:48  profilanswer

cyd125 a écrit :

elle s'est faite attrapé alors qu'elle empruntait une route déconseillé juste pour remonter dans les sondages de l'élection présidentielle car elle ne faisait que 2%...  :sleep:

elle pourrait faire bien plus la prochaine fois >> symbolisme associé etc.
si Arlette avait fait pareil houla...  

n°15389903
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 03-07-2008 à 02:33:57  profilanswer

sposalizio a écrit :

Ca fera comme pour le Cid, il vont partir 500 mais par un prompt renfort ils seront 3000 en arrivant au port/centre de rétention. :ange:  

Le plus étonnant est que certains aient gobés cette histoire d'hébergement de Picaros  :o , on accueille les ex-dictateurs d'Afrique Sub-Saharienne et non toute leur clique, alors 500 guérilléros (terroristes/monstres/habitants de la terre creuse/marsipulamis) aux mains dégoulinant du sang encore frais de soldats et civils Colombiens...

Message édité par fennecfou le 03-07-2008 à 02:34:43

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°15389929
barnabe
Posté le 03-07-2008 à 02:37:50  profilanswer

On croit rêver...je sais pas qui bosse au synthé chez I télé..mais y'a des claques qui se perdent..de la désinformation totale..et c'est que le début...
(grabbé à l'instant)
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/03/0807030230453910212.jpg
"Ingrid Bétancourt a remercié Carla et Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac et "son ami" De Villepin.

1/ elle remercie "le président Sarkozy", et pas Nicolas Sarkozy
2/ Mais que vient foutre là-dedans Carla ??? qui vient à peine d'épouser Sarkozy. Ça se trouve Ingrid ne le sait même pas...

Je vois peut-être le mal partout, mais pour moi, la différence n'est pas que sémantique, et quand on reprend une phrase, on le fait correctement, et on ajoute encore moins des trucs complètement inventés...soit c'est fait sciemment, soit celui qui a écrit ça est un débile profond...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 03-07-2008 à 02:40:15
n°15389935
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 02:38:29  answer

jeanbon 2004 a écrit :

Sous l'empire Ottoman mais ça s'est dépeuplé à leur départ, puis l'Algérie à ma connaissance ne comprenait pas la kabylie au début me semble-t-il. En tout cas c'est les statistiques scolaire dont je me souviens. C'était plus bien-sûr au début du XXe mais courant XIXe c'était à un moment, en début de colonisation moins d'un million. je me souviens plus des détails.. ça fait un bail.
En tout cas wikipedia et autres sites font pas forcément référence car c'est un sujet de polémique éternellement relancé (la population).

Evidemment si tu ne comptes pas les kabyles qui étaient aussi nombreux que les arabes et réduit l'Algérie à la bande côtière, on a forcément pas les mêmes chiffres.  :)  

De toutes façons on ne dispose que d'évaluations à la louche sur la population à cette époque.  

/HS

n°15389948
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 02:40:42  answer

y a vraiment que sur hfr qu'on peut trouver de tels trolls de merde  :sweat:

n°15390009
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 03-07-2008 à 02:48:54  profilanswer

J'avoue que c'est franchement décourageant :/

Tu dis que c'est une entité organisée tels des militaires... on t'objectes que tu es anti-américain.
Tu réponds en appuyant sur le seul aspect organisationnel... on réfute tout, pour plonger dans l'accusation d'antisémitisme.
Tu donnes des exemples flagrants et identifiables par la plus grande majorité... tu reçois en réponse un smiley et de l'ironie... le tout avec des bribes de messages postés en dehors de tout contexte.
C'est bien pour celà que celà faisait des mois (bien que ce soit la première fois que j'en sois victime) qu'HFR avait perdu tout intérêt à mes yeux. Des gosses qui se prennent au sérieux.

edit : même Agoravox est mieux tenu  :o  

re-edit : ça c'était gratuit  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fennecfou le 03-07-2008 à 03:00:22

---------------
n°15390066
Nothing_bu​t_a_g_than
Posté le 03-07-2008 à 02:58:35  profilanswer

J'avais pas remarqué sa crotte sur son visage, c'est moche  [:lxl ihsahn lxl]  [:hahaguy]

n°15390094
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 03:03:23  answer

barnabe a écrit :

On croit rêver...je sais pas qui bosse au synthé chez I télé..mais y'a des claques qui se perdent..de la désinformation totale..et c'est que le début...

Je vois peut-être le mal partout, mais pour moi, la différence n'est pas que sémantique, et quand on reprend une phrase, on le fait correctement, et on ajoute encore moins des trucs complètement inventés...soit c'est fait sciemment, soit celui qui a écrit ça est un débile profond...

Tiens pleure  :o  

http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=69

n°15390120
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 03-07-2008 à 03:08:12  profilanswer

[:madame mado]  

Ce ne serait que justice qu'une bonne âme compile un jour ces "hommages" pour lui demander s'ils étaient effectifs ou fantasmés. L'un ou l'autre serait, de toute manière, étonnant.

Message édité par fennecfou le 03-07-2008 à 03:08:29

---------------
n°15390148
sposalizio
.
Posté le 03-07-2008 à 03:12:55  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

[:hurle] ILS VONT NOUS GONFLER COMBIEN DE TEMPS AVEC CA ?

Médiatiquement je dirais que les médias ont trouvé leur créneau jusqu'au 14 juillet au moins (en lieu et place du pouvoir d'achat, des cours du brent, des vacances). On imagine aisément Ingrid Betancourt comme symbole de la garden partie en invitée vedette du couple présidentiel (ceci permettant d'occulter quelque peu la présence du dirigeant Syrien). Les couvertures spéciales de VSD, Paris Match, de bon nombre de magasines plus ou moins people qui ne manqueront pas de ne pas respecter l'intimité familiale. Le récit de sa captivité, de sa libération, l'action des comités de soutien, sans doute certains médias viendront également interviewer Jacques Chirac et DDV. Des festivités diverses et variées vont avoir lieu. L'opposition ne manquera pas de rappeller sa mobilisation. Nous aurons très certainement une intervention de Bertrand Delanoe qui nous déclarera que la ville de Paris s'est mobilisée pour Ingrid. Ceux plus discrets qui ont soutenu le plus Ingrid se verront effacés dans une large mesure par la classe politique (malheureusement) et par le bonheur de ses enfants (heureusement).

Ensuite une période de répit. Puis à moyen terme sans doute, invitation dans différents talk show type On n'est pas couché ou Vivement Dimanche, Relooking M6 :D .... A Plus long terme sans doute un livre. Voir le lancement d'un nouveau concept toujours par M6, genre "l'amour est dans la jungle" :D .  

Plus sérieusement félicitations à l'armée colombienne pour cette opération menée de façon efficace et sans employer la force brute, si tant est que la vérité vienne à rejoindre la version officielle.  

On peut raisonnablement penser qu'Ingrid Betancourt voudra peut être se mobiliser pour les autres otages ou transformer son épreuve en symbole pour revenir en politique auréolée d'un nouveau statut d'ici quelques temps. A moins qu'elle ne retire tout simplement pour vivre une vie plus paisible entre les siens. Une chose est sure sa foi et ses enfants l'ont très certainement aidés à tenir.

Message cité 3 fois
Message édité par sposalizio le 03-07-2008 à 03:30:23
n°15390177
Nothing_bu​t_a_g_than
Posté le 03-07-2008 à 03:17:25  profilanswer

En gros si je résume bien, cette libération va booster les politiques et les médias. Et surtout Ingrid va s'en mettre plein les poches la vénarde.... (invitation, livre, film...)

[:roi]

Message édité par Nothing_but_a_g_than le 03-07-2008 à 03:17:39
n°15390189
sposalizio
.
Posté le 03-07-2008 à 03:19:39  profilanswer

Husss a écrit :

Bizarre ce monde quand même. Chaque jour il y a des milliers de morts dans plusieurs points du globe et on n'en parle pas ou presque pas. Mais on chamboule la grille des programmes de la chaine nationale pour une otage qui a été libéré saine et sauve...

Symbolisme, mimétisme, expiation sociétale, violence... etc.  

n°15390243
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 03-07-2008 à 03:27:47  profilanswer

Un sondage sur le site du Monde.

http://img55.imageshack.us/img55/2382/screenshot004cr9.jpg

n°15390247
sposalizio
.
Posté le 03-07-2008 à 03:28:30  profilanswer

fennecfou a écrit :

J'avoue que c'est franchement décourageant :/

Tu dis que c'est une entité organisée tels des militaires... on t'objectes que tu es anti-américain.
Tu réponds en appuyant sur le seul aspect organisationnel... on réfute tout, pour plonger dans l'accusation d'antisémitisme.
Tu donnes des exemples flagrants et identifiables par la plus grande majorité... tu reçois en réponse un smiley et de l'ironie... le tout avec des bribes de messages postés en dehors de tout contexte.
C'est bien pour celà que celà faisait des mois (bien que ce soit la première fois que j'en sois victime) qu'HFR avait perdu tout intérêt à mes yeux. Des gosses qui se prennent au sérieux.

edit : même Agoravox est mieux tenu  :o  

re-edit : ça c'était gratuit  :D

:jap: affirmatif

n°15390288
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 03-07-2008 à 03:35:19  profilanswer

sposalizio a écrit :

Médiatiquement je dirais que les médias ont trouvé leur créneau jusqu'au 14 juillet au moins (en lieu et place du pouvoir d'achat, des cours du brent, des vacances). On imagine aisément Ingrid Betancourt comme symbole de la garden partie en invitée vedette du couple présidentiel (ceci permettant d'occulter quelque peu la présence du dirigeant Syrien). Les couvertures spéciales de VSD, Paris Match, de bon nombre de magasines plus ou moins people qui ne manqueront pas de ne pas respecter l'intimité familiale. Le récit de sa captivité, de sa libération, l'action des comités de soutien, sans doute certains médias viendront également interviewer Jacques Chirac et DDV. Des festivités diverses et variées vont avoir lieu. L'opposition ne manquera pas de rappeller sa mobilisation. Nous aurons très certainement une intervention de Bertrand Delanoe qui nous déclarera que la ville de Paris s'est mobilisée pour Ingrid. Ceux plus discrets qui ont soutenu le plus Ingrid se verront effacés dans une large mesure par la classe politique (malheureusement) et par le bonheur de ses enfants (heureusement).

C'est absolument vrai.  
La réaction médiatique est de bonne guerre. Car que penserons des Français d'un tel déferlement unitaire (hormis quelques Cassandre trop contents de venir jouer les faux troubles-fêtes) et, au fond, si prévisible des médias. Entre des crises provoquées par stratégie médiatique, politicienne ou par caca nerveux, le Président (Français) a un fichu passif. Où que je me promène, quel que soit le milieu, l'éducation, l'intérêt brut pour la politique, la proximité et les accointances idéologiques : il y'a peu voir pas de Sarkoziens. Et tout le monde n'avait avant ce jour qu'une hâte : "keskil va nous pondre encore pour faire oublier ses échecs, sa maladresse, son tempérament, son incapacité à gouverner ect ect...". Lorsque des gauchos de base te serinent celà quoi de plus normal. Mais lorsque des anars de droite, des libéraux, des umpistes, des socialos, des anti-sionistes, des pro-Sionistes, des écolos, des anars de gauche, des religieux, des athées, de complets apolitiques parlent à l'unisson... je crains pour lui qu'une fois l'enchantement des nouvelles matinales passé, on l'attende au tournant. Ce sera la lassitude ou une réaction épidermique.

Message édité par fennecfou le 03-07-2008 à 03:37:31

---------------
n°15390299
mikha31
SOON BROKE
Posté le 03-07-2008 à 03:38:21  profilanswer

Ta comparaison de merde avec le Hezbollah, tu te la gardes par contre...  

Y a vraiment des raccourcis de dingues sur ce topic, faut arréter de chercher des comparaisons là où elles n'ont pas lieu d'être.

n°15390319
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 03-07-2008 à 03:43:57  profilanswer

Ca m'est destiné ça?  :o  

Spoiler :

vais finir par tourner parano  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par fennecfou le 03-07-2008 à 03:44:24

---------------
n°15390331
mikha31
SOON BROKE
Posté le 03-07-2008 à 03:49:43  profilanswer

fennecfou a écrit :

Ca m'est destiné ça?  :o  

Spoiler :

vais finir par tourner parano  :sweat:

J'en sais rien c'est à toi de voir.
J'ai juste survolé le topic vite fait, et j'ai été très surpris par certains propos et comparaisons, c'est tout.

n°15390346
Nothing_bu​t_a_g_than
Posté le 03-07-2008 à 04:03:56  profilanswer

mikha31 a écrit :

J'ai juste survolé le topic vite fait, et j'ai été très surpris par certains propos et comparaisons, c'est tout.

C'est là tout le problème  [:mister yoda]

n°15390348
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 03-07-2008 à 04:04:31  profilanswer

mikha31 a écrit :

Bon Dieu mais faut pas uniquement "survoler"  :sweat:  

Le "Hezbollah" était là car j'avais dis que parfois, dans l'histoire, des mouvements terroristes prennent une telle forme organisationnelle (et non un modus opérandi) qu'ils se muent en véritable corps d'armée. Pour exemple (et c'est la que venait le Hezbollah Libanais), Tsahal avait nommé lors d'une annexion du Liban, cette organisation comme étant une armée (au vu de leur taille, leur capacité au combat, leur stratégie dans le combat de rue ect...). Etant tatillon, je faisais juste observer qu à force de s'étoffer, les FARC étaient devenus également une véritable armée. Ceci n'enlevant rien à leurs exactions. Ces dernières ayant néamoins été perpétrées par les armées du monde entier à des degrés divers (tortures, exécutions sommaires, viols, guerre psychologique, stratégie de la terreur ect...). Le "néanmoins" signifiant qu'au demeurant tout celà paraissait malheureusement d'une forte et grande logique.  

De là sont venues accusations d'antisémitisme, lecture tronquée, trollage de lycéens et de multis ayant une trentaine de posts à son actif ect...

edit : bonne nuit, selon la formule consacrée "y'en a qui bossent" (dans euh 4 heures). Que ceux pensant que je suis un vilain Nazi, adorant dans les bois un solstice en pâte à modeler et écoutant du RAC dans un panzer carburant au gpl, me dénoncent à qui de droit.

C'est profondément lourd...

Message cité 1 fois
Message édité par fennecfou le 03-07-2008 à 04:19:01

---------------
n°15390368
ounaid
Posté le 03-07-2008 à 04:24:30  profilanswer

Salut Ingrid,   ça Farc ?  [:amdvsintel]  

[:chenaillou]

n°15390376
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 04:27:56  answer

ounaid a écrit :

Salut Ingrid,   ça Farc ?  [:amdvsintel]  

[:chenaillou]

[:roxelay]  

n°15390397
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 03-07-2008 à 05:09:09  profilanswer

J'ai jamais compris cette surmédiatisation sur ingrid truc. Qu'est ce qu'elle a de particulier pour mériter ça, plus que d'autres otages ? J'ai entendu à france info des nanas du comité de soutien pleurer aprés avoir appris sa libération... Wow... Nom d'un chien ; elle doit succéder au pape ou quoi ?!

EDIT ; et puis maintenant, elle va sortir un livre, on va la voir sur les plateaux de télé, et elle va repartir en  campagne pour la présidentielle colombienne. Ah oui, la présidentielle colombienne, pas française. Ca aussi c'est intéressant.

Message édité par super_newbie_pro le 03-07-2008 à 05:10:45

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°15390405
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 03-07-2008 à 05:15:42  profilanswer

Je viens de trouver ça : http://www.betencourt.kokoom.com/

Citation :

Face à la nauséabonde et abusive propagande faite par les médias et personnages du showbizness français en faveur des intérêts d'Ingrid Betancourt, une initiative citoyenne s'est mise en place pour lutter contre la désinformation dans cette affaire.

De famille bourgeoise et richissime, avec un père, qui fut ministre de l’Education, ambassadeur de Colombie à l’UNESCO et en France, l'avenir financier et social se présentait à la petite Ingrid sur un plateau d'argent. Après une jeunesse dorée passée dans de somptueux appartements de l'Avenue Foch, après des études de sciences politiques, épouse comblée d’un diplomate français en poste en Équateur, puis aux Seychelles, Mazette ! voilà, notre petite Ingrid arrivée à maturité qui commence à se forger comme tous bons bourgeois dignes de ce nom, une moralité charitable de tradition.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°15390455
fugazi2
Posté le 03-07-2008 à 06:56:32  profilanswer

Dans l'ordre très content pour cette femme et sa famille, mais concernant la citation de super_newbie_pro après recherche cette phrase a été écrite en 2006 et sur son blog il dénonce surtout le fait que la misère, la pauvreté se déroulent dans une indifférence générale mais par contre lorsqu'il s'agit d'une personnalité qui appartient à l'élite les médias, les politiques, sont tous sur le pied de guerre pour intervenir, je suis pas sur que si Ingrid avait été la fille de Robert Dubois gardien d'immeuble dans le 18e et marié à José ouvrier chez Peugeot qu'elle aurait eut droit à un tel investissement.....

Son père était ministre pendant la dictature en Colombie et elle a usé ces fonds de pantalons en Compagnie de Dominique de Villepin.....

Maintenant humainement parlant je le redis très content qu'une famille soit à nouveau réunit et que cesse sa captivité c'est plus les médias et le monde politique qui me dérange dans la façon dont ils manipulent la hiérarchie des informations.

http://antibetancourt.noxblog.com/

n°15390499
droogie
Posté le 03-07-2008 à 07:46:53  profilanswer

ils ont du dentifrice dans la jungle?

n°15390507
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-07-2008 à 07:51:48  profilanswer

droogie a écrit :

ils ont du dentifrice dans la jungle?

Lol je me suis dit ça aussi. 7 ans dans la jungle et tu garde ton français impeccable et ton sourire ultra-bright ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)