| |||||
| Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
|---|---|
Jean920 | Reprise du message précédent : Message édité par Jean920 le 05-04-2008 à 01:28:52 |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 01:13:06 ![]() ![]() |
rupert456 | Ingrid Betancourt souffre maintenant aussi du paludisme (et malaria) et d'une inflammation du foie.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Mais arrêtez un peu avec ces infos sorties d'on ne sait où. Les FARCS ont tout naturellement intérêt à l'annoncer mourrante pour pousser Uribe à ceder. "elle est en train de crever, là, elle pousse son dernier râle....vite vite négociez, elle va clamser" Dans 2 jours elle aura la peste, vitevite. Message édité par roscocoltran le 05-04-2008 à 14:38:13 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tibo2002 C'est très content. | Ca m'étonerait pas, vu qu'elle ébola rien. Message édité par tibo2002 le 05-04-2008 à 15:01:30 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MasterSM |
Pour une telle mission, dans le petit groupe d'hommes, il y aura fatalement des tués. Pourquoi, pour sauver -éventuellement- la vie d'une otage, faudrait-il sacrifier la vie de plusieurs autres personnes ? --------------- С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison. |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
rupert456 | Alors moi je propose d'epandre de nuit un gaz narcotique au dessus du camp où elle est (quand on le saura) et d'aller la chercher quand tous les guerilleros seront endormis |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 19:44:51 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Je comprend pas le but de ton post, tu veux montrer quoi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Tannen |
|
clarius Terribilis est locus iste | elle est morte depuis un moment,voila la raison de non libération
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
loulou le marlou | Il va falloir lui dire que c'est fini, hein, à Fabrice Delloye (invité en ce moment dans C Dans L'Air qui continue de faire monter le prix de l'otage |
arthas77 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Vous avez noté comme on ne parle plus d'elle depuis quelque jours ? A croire que son état de santé s'est soudainement amélioré.
Ciler | Exactement. Ou si Sarko a besoin d'une diversion --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Berceker United PSN : berceker_united | ingrid est libérer ?
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 02-07-2008 à 21:35:20 |
tibo2002 C'est très content. | Oui, libérée. C'est bon, la colombie peut maintenant crever dans sa merde, on a plus rien à y faire --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ToYonos Ready to code | J'image pas comment Sarko va récupérer ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Us socom 2 Force et Honneur. | Tiens je viens de voir ça, on a encore du mettre la main a la poche comme d'hab, puis pas qu'un peu --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Ex-Floodeur La Source |
kinglaos Mou de la couille | Bonne nouvelle, on va enfin arreter de nous casser les pieds avec son cas ! |
prokie Trump 2028 | C'est le deuxieme plus beau jour de ma vie apres la defaite de l italie |
Husss | C'est bon Sarko va pouvoir allonger son règne. Ca fera vite oublier la flambée du prix de l'essence et la baisse du PA. Message cité 2 fois Message édité par Husss le 02-07-2008 à 22:19:01 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Tonino7 | Sarko va s'exprimer à 22h30. A vos téloches. (ou radio, car ca sera sur RMC. La télé , j'suis moins sûr) Message cité 1 fois Message édité par Tonino7 le 02-07-2008 à 22:20:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |