| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 20:58:52 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Konovalov Amiral |
Je veux bien qu'il fixe l'autre pour reprendre mes vacances là où je les ai laissées vendredi --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 27-07-2026 à 21:11:38 |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 21:10:25 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Skopos |
|
Bisounours58 |
|
meredil |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
citror | Sinon il y a des avions et hélicos Russes. |
jere342 |
|
Bisounours58 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
citror | Ca commence à gueuler concernant la presqu'île.
|
meredil |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
citror |
|
citror |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le feu de saumos n'est plus signalé comme incontrôlable sur ce site : https://association-psfdf.fr/pages/carte.html --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
santiago10 se tapit.... |
J’ai de la belle-famille qui est venue s'installer en Chalosse depuis 2020. Ils ont toujours connu les étés à plus de 40 degrés mais bon, 7 années c’est pas trop parlant. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Bisounours58 |
|
nakata frog game |
|
1786, y'a plus de 7 ans
Message édité par PinkFloyd31 le 27-07-2026 à 22:22:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
citror |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Précision, ce qui a brûlé à Fontainebleau, ce n'est pas de la monoculture, ni même de la culture tout court. Ça a été planté là aussi sous Napoléon pour remplacer des zones incultes de sables et rochers, qui ressemblaient plus à des landes qu'autre chose (il y a même un désert d'Apremont, toponymie révélatrice). Et depuis, le pin s'est répandu sur le massif partout où il gardait l'avantage sur les feuillus. Il est difficile à récolter donc très peu exploité. Pas de bel alignement et de troncs tout droits, il se renouvelle seul depuis plus d'un siècle et demi dans l'anarchie. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Blue_Everest | je suis sur cnews actuellemetn je regarde nunez... bregeon à l'air au bout de sa vie oo |
citror |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Cette ref --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
citror |
meredil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |