| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 14:35:02 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Kayou |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
teepodavignon |
Il doit pas beaucoup contracter. --------------- Laurent est mon fils. |
M_D_C Etre aimé par des cons | De la com l'A400M rien que de la com pour les medias et les réseaux. Ça calme le citoyen. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 26-07-2026 à 14:54:13 --------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 14:55:10 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Des nouvelles du Bassin dont on ne parle plus trop du coup https://tvba.fr/incendie-le-bilan-d [...] darcachon/
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
senide |
|
Kayou |
|
Sgt-D |
700 logements, une cinquantaine d’emplois. C’est le poumon économique du Porge et de la communauté de communes de la Médulienne (surtout que ça ne coûte rien àla collectivité, tous les services y sont privés, routes, ramassage des ordures ménagères, entretien des espaces verts et de la plage...)
On croise les doigts, oui, en espérant que ça ne reparte pas mardi quand le vent va tourner |
cooper flag | Hier sur je ne sais plus quelle chaîne, un pilote de canadair disait a demis mots que l'a400M c'est plutôt useless . |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
Useless d’un point de vue opérationnel, mais c’est de la com et ça permet de tester, combat proven Même s’il me semble qu’il est déjà opérationnel chez les Espagnols? |
Hoiniel |
|
senide |
|
Sgt-D |
Surtout que la station est à quelques mètres de la D106
|
verseb |
|
Kayou |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Macron il est en vacances en fait ? Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 26-07-2026 à 15:32:18 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sgt-D |
Oui gros combat Bravo aussi à la DFCI et aux artisans et agriculteurs qui viennent les épauler |
senide | Reprise du feu dans la Var entre Châteauvert et Barjols.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
loulou le marlou |
Moi, je vous avoue, j'étais comme un con. Le seul truc que j'ai réussi à placer tant il avait besoin de parler, c'est qu'il est en vie. Moi, dans ma bousie, on a des feux, mais ils sont éteints dans l'heure. Rien de comparable. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
loulou le marlou |
Il est dévasté. |
anyb0dy |
|
Bordel Bordel !!! | Bordel, la préfète qui nous raconte que des mecs ont été choppés l'un en train de fumer et 2 autres en train de faire un barbecue... En forêt --------------- Photo |
epsiloneridani |
|
Hoiniel |
Message cité 3 fois Message édité par Hoiniel le 26-07-2026 à 16:49:49 |
nakata frog game | On a des images satellites des feux en Espagne ? Dans quel sens va le vent là-bas ? |
Hoiniel | Bon si j'en crois feuxgironde, l'usine solaire est tombée.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |