| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 12:20:46 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
perchut Deal with it ! | J’ai eu mon père au tel ce matin (mes parents vivent à la teste) et il me parlait de plusieurs sites seveso à l’ouest de Bordeaux.
Message cité 3 fois Message édité par perchut le 26-07-2026 à 12:28:59 --------------- One play at a time. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Les vols commencent dans les zones évacuées --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 26-07-2026 à 12:30:57 --------------- Trader en marketing |
Hoiniel |
|
Skopos |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 12:36:12 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Oui l’ouest et le sud de Bx c’est très orienté aéronautique militaire |
verseb |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 26-07-2026 à 12:44:19 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
fazero Salut c'est Ralph | Vous faites flipper là avec vos histoires de seveso --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 26-07-2026 à 12:47:40 |
Skopos |
|
Ren' | A Cestas il y'a l'usine Mondelez ex-LU. Prévoyez vos stocks de Chamonix et Petit Beurre |
Skopos |
|
nakata frog game |
senide |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 26-07-2026 à 13:12:12 |
Yeagermach42 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | En tout cas dans ce drame dont on mesure pas encore les conséquences, heureusement que l'incendie de 2022 a permis de prendre les mesures nécessaires et surtout les promesses de l'époque de certains --------------- RIP YOKO |
Hoiniel |
|
rakame |
Faut innover. Distillation puis Cognac avec une communication axée sur le goût de fumé pour se placer comme alternative aux whisky écossais. |
Sgt-D |
Bah tu devras quand même passer la Garonne. A Bx ça risque d’être rude, essaie de viser Langoiran ou Langon |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 26-07-2026 à 13:14:43 |
nakata frog game |
|
Bordel Bordel !!! |
Quel rapport ? Tu vas nous faire le coup d'arrêter de filer du pognon aux ukrainiens aussi? --------------- Photo |
nakata frog game | Le Cantal en vigilance jaune pollution aux particules fines à cause des incendies de Bordeaux |
Yeagermach42 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Yeagermach42 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |