| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 14:29:08 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Grinch |
pas du tout, un débroussaillage sous des lignes c'est pour protéger les lignes des chutes de branches et éviter les coupures de courant. que on lis les golems ici dire qu'il fallait débroussailler TOUTE la foret des landes ça fait doucement rire Message édité par Grinch le 25-07-2026 à 14:32:14 --------------- Feedback |
Skopos |
|
verseb |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
jeankb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 14:47:34 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
niku viaggiando controvento | Vous rêvez tous |
Sgt-D |
Mais on est donc bien d’accord A court terme il faut nettoyer une bande de plusieurs dizaines de mètres dans le camp de Souge et à St Jean d’Illac A moyen terme contraindre les sylvicuteurs à revoir leur modèle éco en diversifiant
Mesquites, chollas, cactus candélabres, nopals, arbres de Josué... Message édité par Sgt-D le 25-07-2026 à 15:05:09 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
meredil |
|
Sgt-D |
Yes, cette fois ça a tapé en zone très dense En Gironde on est des dizaines de milliers touchés directement, et des centaines de milliers indirectement |
Kayou |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Hoiniel |
|
taxalot- | On aurait préféré qu'il brule juste une fois Paris. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kayou |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Si une agglomération dense est touchée, avec tous les produits inflammables qu'elle peut contenir, les stations services, je présume que ça deviendrait complétement incontrôlable ? --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Kayou |
|
Sgt-D |
C’est beaucoup plus minéral que la forêt de pins |
mxpx ---- | Oui le béton ça brûle moins bien. |
verseb |
|
leyo23 |
Message cité 1 fois Message édité par leyo23 le 25-07-2026 à 15:48:36 |
grozibouille | Impressionnant, vidéo filmée par une webcam sur le toit d'une maison en Espagne ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
arthas77 | L'A400M est arrivé, pas encore de largage, repérage ? |
kemenvert |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
asimp |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
asimp |
|
Skopos | J'espère que ces 2-3j de fraicheur relative sur la région + l'humidité devrait aider les pompiers à fixer l'incendie malgré le vent un peu plus fort. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 25-07-2026 à 15:57:18 |
arthas77 | 1er largage de l'A400M à suivre |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |