Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Immigration: Quelle(s) limite(s)?

n°14021054
farib
Posté le 10-02-2008 à 15:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

Ces 60% prennent en comptes les rétentions d'illégaux?

les centres de réntion ne sont pas des prisons...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 15:34:18  profilanswer

n°14021135
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-02-2008 à 15:45:25  profilanswer

farib a écrit :

les centres de réntion ne sont pas des prisons...

Merci captain, je sais qu'il est rassurant de pouvoir conforter ses croyance primitives sans reflexion ni investigation, et de s'en tenir à des déductions simplistes, mais j'ai trouvé ceci dans un des liens cités en source :

Citation :

"Il convient également de prendre en compte la présence très forte d’étrangers dans les maisons d’arrêt, qui est souvent la conséquence d’un dévoiement de l’utilisation de l’institution pénitentiaire qui devient une sorte de centre de rétention généralisé. (…) La question des centres de rétention et des conditions de vie dans ces centres, dénoncées dans les rapports internationaux, en liaison avec la politique pénitentiaire, ne peut être éludée. On a un peu trop transformé des politiques administratives en politiques répressives avec les conséquences qui en découlent pour les maisons d’arrêt. Il convient d’étudier cette question de très près" (Robert Badinter, rapport Mermaz à l’Assemblée Nationale, 2000).

Déjà en 2000, donc je n'ose imaginer après le passage du grand humaniste qui nous "gouverne".
 Donc ma question tient toujours.

n°14021137
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 10-02-2008 à 15:46:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca s'appelle un marché public est on est incapable de faire ca correctement en france.
comment veut'ux y arriver a l'etranger.
et puis tout simplement ca pose le probleme de l'ingerence.

Le marché public est toujours en place en France actuellement, bien sur il y a toujours un peu d' "arrangement" et de marché plus ou moins truqué a droite (et à gauche), mais il est cela fonctionne plutôt bien dans l'ensemble...

Pour le pbl de « l'ingérence », je t'assure qu'il y a des pays qui seraient bien content qu'on fasse un peu « d’ingérence » comme tu dis.
Si cela pose des scrupules à certains Européens, il n'y a qu'a le faire sur la base du volontariat...

n°14021175
southparty
Posté le 10-02-2008 à 15:52:29  profilanswer

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 0873200000

Citation :

Une trentaine de pays
«Nous avons dans nos établissements des criminels qui proviennent d’une bonne trentaine de pays différents», affirme le directeur de la prison de haute sécurité de Thorberg dans le canton de Berne.

«Mais, précise Hans Zoss, la plupart d’entre eux proviennent de la région des Balkans.»

Il s’agit, en l’occurrence, essentiellement de délinquants transfrontaliers, de requérants d’asile, et d’étrangers résidant en Suisse.

Et la majorité d’entre eux a été incarcérée pour des problèmes liés au trafic de drogue.
Des facteurs multiples
La surprise vient du fait que les geôles helvétiques abritent un nombre particulièrement élevé d’étrangers par rapport à celles des autres pays européens.

Pour preuve, l’Allemagne compte 96 prisonniers pour 100 000 habitants. Et 34% sont d’origine étrangère.

La France, elle, en compte 85 pour 100 000 habitants (21% d’étrangers). Et l’Italie, 85 pour 100 000 habitants (28,5% d’étrangers).

D'après la tsr qui ne cite pas ses sources ( :o ), on a 21% de prisonniers qui sont d'origine étrangère en France, 34% en Allemagne, 28.5 % en Italie.  

Toujours d'après ce site, le chiffre élevé de 62,6% est principalement du à la délinquance transfrontalière (trafic de fonds de drogue) - pourcentage qui serait similaire à celui de Monaco et d'Andorre.

Message cité 2 fois
Message édité par southparty le 10-02-2008 à 15:57:26
n°14021194
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 15:56:55  answer

Cardelitre a écrit :

Ouais, on aimerait bien ne pas avoir d'extrême droite, comme en France. :/

Ah mais on en a une, et très puissante, sauf qu'elle est diluée dans 60 millions de péquenots au lieu de seulement 7 millions :whistle:

n°14021204
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-02-2008 à 15:58:49  profilanswer

southparty a écrit :

D'après la tsr qui ne cite pas ses sources ( :o ), on a 21% de prisonniers qui sont d'origine étrangère en France, 34% en Allemagne, 28.5 % en Italie.  

Toujours d'après ce site, le chiffre élevé de 60% est principalement du à la délinquance transfrontalière (trafic de fonds de drogue) - pourcentage qui serait similaire à celui de Monaco et d'Andorre.

Ah bah quand je lis ça

Citation :

«Mais, précise Hans Zoss, la plupart d’entre eux proviennent de la région des Balkans.»

je comprends mieux ceci:

http://www.lematin.ch/var/plain/storage/images/media/images/affiche_udc_in/5606091-1-eng-GB/affiche_udc_in_large.jpg

Humm attendez, un doute m'assaillit, c'est en Afrique les Balkans?  [:figti]  
Non? Mais alors pourquoi le mouton.. ?  [:rhetorie du chaos]  

n°14021205
korrigan73
Membré
Posté le 10-02-2008 à 15:58:58  profilanswer

southparty a écrit :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 0873200000

Citation :

Une trentaine de pays
«Nous avons dans nos établissements des criminels qui proviennent d’une bonne trentaine de pays différents», affirme le directeur de la prison de haute sécurité de Thorberg dans le canton de Berne.

Il s’agit, en l’occurrence, essentiellement de délinquants transfrontaliers, de requérants d’asile, et d’étrangers résidant en Suisse.

Et la majorité d’entre eux a été incarcérée pour des problèmes liés au trafic de drogue.
Des facteurs multiples
La surprise vient du fait que les geôles helvétiques abritent un nombre particulièrement élevé d’étrangers par rapport à celles des autres pays européens.

Pour preuve, l’Allemagne compte 96 prisonniers pour 100 000 habitants. Et 34% sont d’origine étrangère.

La France, elle, en compte 85 pour 100 000 habitants (21% d’étrangers). Et l’Italie, 85 pour 100 000 habitants (28,5% d’étrangers).

Toujours d'après ce site, le chiffre élevé de 60% est principalement du à la délinquance transfrontalière (trafic de fonds de drogue) - pourcentage qui serait similaire à celui de Monaco et d'Andorre.

ne ment pas sur les chiffres s'il te plait.
21% c'est le nombre d'etrangers dans nos prisons.
le nombre de personne "d'origine etrangere" dans nos prisons tu ne peut pas le connaitre etant donné que ce genre de stat ne sont pas possible en france.
si vulgairement ce que tu veux savoir c'est le pourcentage de yougo/beurs et noirs dans nos prisons c'est interdit par la constitution...
meme si c'est un secret de polichinnelle, on en a parlé maintes fois sur divers topics ici.

n°14021277
southparty
Posté le 10-02-2008 à 16:12:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ne ment pas sur les chiffres s'il te plait.
21% c'est le nombre d'etrangers dans nos prisons.
le nombre de personne "d'origine etrangere" dans nos prisons tu ne peut pas le connaitre etant donné que ce genre de stat ne sont pas possible en france.
si vulgairement ce que tu veux savoir c'est le pourcentage de yougo/beurs et noirs dans nos prisons c'est interdit par la constitution...
meme si c'est un secret de polichinnelle, on en a parlé maintes fois sur divers topics ici.

Ah mais je ne mens pas, je précise bien que c'est d'après le site de la TSR, d'origine étrangère est bien le terme qu'ils utilisent. Après, il est évident qu'il est dans cet article utilisé dans le sens de nationalité étrangère.

Et puis, si tu veux parler de français d'origine étrangère, il faut définir ce terme. Sur combien de générations ?

C'est marrant, d'ailleurs, si on remonte à un certain nombre de générations (ou à une date d'arrivée en France de la famille, disons 1859 au hasard), les savoyards et les niçois peuvent être considérés d'origine étrangère alors que les martiniquais et les guadeloupéens par exemple, a juste titre d'ailleurs, ne le seraient pas ...

Message édité par southparty le 10-02-2008 à 16:14:04
n°14021378
pcort
Posté le 10-02-2008 à 16:31:26  profilanswer

blondewoman a écrit :

JAPON:
...

LYBIE:
...

SUISSE:
...

AFRIQUE DU SUD:  
...

JAPON:
À compter du 20 novembre 2007, toutes les personnes...
Tokyo, 35'000'000 d'hab... Heu... La France, c'est combien d'habitant ?

LYBIE:
La Libye ordonne l'expulsion de tous ses immigrants clandestins...
Heureux encore que le Maroc, l'Algérie et la Libye nous servent de tampon amortisseur.  

SUISSE:
Suisse: Régime national pour les expulsions forcées...
Le laxisme avait trop duré !

AFRIQUE DU SUD:  
Expulsion d’étrangers par dizaines de milliers...
C'est normal ! Ils ont une frontière avec le Zimbawe et le Mozambique, et là, pas moyen de colmater les brèches...  
http://www.sur-la-toile.com/articl [...] babwe.html

n°14021426
gira
Posté le 10-02-2008 à 16:40:49  profilanswer

peaceful a écrit :

Si c'était des Asiatiques, on aurais dit des moutons jaunes :D  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 16:40:49  profilanswer

n°14021445
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-02-2008 à 16:44:51  profilanswer

gira a écrit :

Si c'était des Asiatiques, on aurais dit des moutons jaunes :D  

A mon avis, ce qui motivé l'usage du thème du mouton noir, c'est plus le fantasme de l'étranger issu d'une origine spécifique,  que la marginalisation.
 Ou alors c'est peut être fortuit comme ressemblance ?  [:cosmoschtroumpf]

n°14021463
uxam
Posté le 10-02-2008 à 16:48:38  profilanswer

peaceful a écrit :

Ah bah quand je lis ça

Citation :

je comprends mieux ceci:

http://www.lematin.ch/var/plain/st [...] _large.jpg

le mouton noir n'a rien à voir avec les personnes noires. bref.

n°14021492
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-02-2008 à 16:53:55  profilanswer

uxam a écrit :

le mouton noir n'a rien à voir avec les personnes noires. bref.

Ah ok au temps pour moi :)

Et celà n'a rien à avoir avec des musulmans?  

http://www.johnstyle.fr/wp-content/uploads/2007/12/11/UDC-01_1.jpg

Ils ont pas de bol l'UDC à chaque fois quand même   [:petrus75]

n°14021498
uxam
Posté le 10-02-2008 à 16:54:59  profilanswer

peaceful a écrit :

http://www.johnstyle.fr/wp-content [...] C-01_1.jpg

on a beaucoup plus d'immigrés de l'europe de l'est que d'africains donc ca me parait logique  [:proy]

n°14021501
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 16:55:15  answer

peaceful a écrit :

Putain l'affiche :D Y a un certain humour quand même

n°14021508
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-02-2008 à 16:56:49  profilanswer

uxam a écrit :

on a beaucoup plus d'immigrés de l'europe de l'est que d'africains donc ca me parait logique  [:proy]

Oui, mais, vois-tu, le fantasme du noir/arabe délinquant parle plus à ce genre d'ideologue.
 Où alors c'est simplement une erreur de com'? :D

n°14021515
uxam
Posté le 10-02-2008 à 16:57:50  profilanswer

peaceful a écrit :

Oui, mais, vois-tu, le fantasme du noir/arabe délinquant parle plus à ce genre d'ideologue.
 Où alors c'est simplement une erreur de com'? :D

euh non, tu connais pas l'expression "mouton noir" ? :/

n°14021523
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-02-2008 à 16:59:10  profilanswer

uxam a écrit :

euh non, tu connais pas l'expression "mouton noir" ? :/

peaceful a écrit :

A mon avis, ce qui motivé l'usage du thème du mouton noir, c'est plus le fantasme de l'étranger issu d'une origine spécifique,  que la marginalisation
.
 Ou alors c'est peut être fortuit comme ressemblance ?  [:cosmoschtroumpf]

n°14022127
Rasthor
Posté le 10-02-2008 à 18:35:33  profilanswer

greentea a écrit :

En Suisse, il y a un examen avec  notamment des questions sur l'Histoire de la Suisse...Je trouve ça bien d'apprendre de l'Histoire du pays, mais de là à que ça fasse partie d'un examen... :heink:

Je trouve ça bien. C'est pour faire preuve d'une volonté de s'intégrer et surtout de vouloir faire partie du peuple. Car n'oublie pas qu'en Suisse le peuple a plus de pouvoir que dans n'importe quel autre pays. Donc un examen d'histoire n'est pas inutile à mon avis.

n°14022152
la questio​n
Posté le 10-02-2008 à 18:38:42  profilanswer

peaceful a écrit :

c'est pas comme si il y avait une volonté de stigmatiser certaines populations. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14022153
Rasthor
Posté le 10-02-2008 à 18:38:43  profilanswer

frede94 a écrit :

La logique, pour moi, c'est d'avoir la meme nationalité que ses parents.
Tu trouves normal d'avoir la nationalité X alors que tes parents ont la nationalité Y (et Z si ils ne sont pas de même nationalité l'un l'autre) ??
Tu sais, le droit du sol, il y a des endroits où cela n'existe pas ou peu.
Au japon, je crois que tu peux toujours t'accrocher pour avoir la nationalité japonaise si 1 de tes 2 parents ne l'a pas.
En thailande, je crois que la nationalité se transmet par le père (même pas par la mère).
En allemagne, jusqu'il y a moins de 10 ans je crois, le droit du sol n'existait absolument pas.
Apparemment d'après notre ami suisse qui est intervenu tout à l'heure, en Suisse c'est pareil..

Tous ces pays sont ils anormaux ??

Non, en Suisse, c'est un mix en droit du sang et droit du sol. Quiconque a un parent suisse peut prétendre à la nationnalité (qui normalement est acceptée). Quiconque a vécu en Suisse un certain nombre d'année (différent selon les cantons) peut prétendre à la nationnalité, moyennent examens et finances.

n°14022200
gira
Posté le 10-02-2008 à 18:43:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je trouve ça bien. C'est pour faire preuve d'une volonté de s'intégrer et surtout de vouloir faire partie du peuple. Car n'oublie pas qu'en Suisse le peuple a plus de pouvoir que dans n'importe quel autre pays. Donc un examen d'histoire n'est pas inutile à mon avis.

:jap:  
En Angleterre, entre autres, pour se faire naturaliser il faut passer aussi un examen.

n°14022231
Rasthor
Posté le 10-02-2008 à 18:46:20  profilanswer

Pour la petite histoire, le leader du parti (droite-extrême droite) qui a lancé cette initiative était l'un des sept conseils fédéraux (=ministre du gouvernement). Il a tellement énervé les gens avec ses histoires d'étrangers que les leaders des autres partis, allant de la gauche-vert-centre-droite, se sont allié pour l'éjecter du conseil fédéral. [:aloy]

n°14022237
Rasthor
Posté le 10-02-2008 à 18:47:01  profilanswer

la question a écrit :

Vous remarquerez le flou volontaire du slogan, qui permet d'englober non seulement les criminels étrangers mais les "étrangers" dans leur ensemble aussi.
Sans parler du dessin.

Oui, ils ont un style très année 30 dans leur affiche. [:dao]
Y'en a des pires. :o

n°14022241
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-02-2008 à 18:47:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour la petite histoire, le leader du parti (droite-extrême droite) qui a lancé cette initiative était l'un des sept conseils fédéraux (=ministre du gouvernement). Il a tellement énervé les gens avec ses histoires d'étrangers que les leaders des autres partis, allant de la gauche-vert-centre-droite, se sont allié pour l'éjecter du conseil fédéral. [:aloy]

encore une victime de la pensée unique  :pfff:

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14022245
Rasthor
Posté le 10-02-2008 à 18:47:39  profilanswer

ThePseudo a écrit :

On remarque surtout, qu'il y en a qui postent des photos, sans donner l'explication et l'intention de leur post, ni l'histoire et la suite qu'ont eus la photo (affiche) et le parti à qui "appartient" l'affiche ...

Ca fait mauvais genre ...

Oui, je m'en excuse. :o

n°14022305
Ciler
Posté le 10-02-2008 à 18:53:35  profilanswer

gira a écrit :

:jap:
En Angleterre, entre autres, pour se faire naturaliser il faut passer aussi un examen.

Examen qui fait d'ailleur largement debat en angleterre apres qu'un magazine d'investigation ait fait passer le dit examen a un certain nombre d'anglais dont un depute avec un taux de "reussite" ... mediocre.

Ne serait-ce que demander a un "bon francais" de citer les 5 plus grandes villes de france (que ce soit en terme de population ou de superficie), je serais curieux du resultat...

Message cité 3 fois
Message édité par Ciler le 10-02-2008 à 18:54:15

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14022332
uxam
Posté le 10-02-2008 à 18:57:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Examen qui fait d'ailleur largement debat en angleterre apres qu'un magazine d'investigation ait fait passer le dit examen a un certain nombre d'anglais dont un depute avec un taux de "reussite" ... mediocre.

Ne serait-ce que demander a un "bon francais" de citer les 5 plus grandes villes de france (que ce soit en terme de population ou de superficie), je serais curieux du resultat...

on s'en fout, les étrangers se doivent d'etre irréprochables

n°14022335
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-02-2008 à 18:57:21  profilanswer

Ciler a écrit :

:lol:

n°14022340
gira
Posté le 10-02-2008 à 18:58:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, en Suisse, c'est un mix en droit du sang et droit du sol. Quiconque a un parent suisse peut prétendre à la nationnalité (qui normalement est acceptée). Quiconque a vécu en Suisse un certain nombre d'année (différent selon les cantons) peut prétendre à la nationnalité, moyennent examens et finances.

Mème s'il n'a jamais mis les pieds en Suisse et ne connais pas l'histoire Suisse.
Il suffit de faire une déclaration à la naissance à l'ambassade du pays habité, pour le cas que je connais,
de la 4 ème génération, et sur le passeport il est indiqué seulement le lieu d'origine de l'ancètre qui est parti de Suisse.

n°14022342
Rasthor
Posté le 10-02-2008 à 18:58:32  profilanswer

greentea a écrit :

Ah? J'avais entendu certains Suisses dirent qu'ils n'avaient pas de parti(s) d'extrême-droite. L'UDC se classe lui-même dans l'extrême-droite? Si c'est le cas, OK. :jap:

Qualifié l'UDC d'extrême-droite serait un raccourci facile. L'UDC possède deux principales ailes: une ailes agrarienne, venant de Berne et des Grisons, qui défend principalement les paysans et les bourgeois. Et une aile zurichoise, plus dure et plus xenophobe.  

Pour info, on a aussi un parti encore plus à droite, "Démocrates Suisse" : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocrates_suisses

Et encore plus à droite (sisi, c'est possible), le "Parti nationaliste suisse" (PNOS):  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_nationaliste_suisse

"Le PNOS a cependant été condamné par le tribunal de district d'Aarau pour avoir, lors des élections fédérales de 2003, utilisée en Argovie une affiche à caractère raciste où étaient représentés des communistes et des juifs balayés par une croix suisse avec la mention "Nous faisons le ménage". Le tribunal a aussi condamné le programme du parti où il constate une incitation régulière à la discrimination collective des étrangers ainsi qu'un encouragement à la haine raciale."

En gros, c'est les nazis. [:mini mousaille]

n°14022343
asmomo
Posté le 10-02-2008 à 18:58:38  profilanswer

uxam a écrit :

Le mouton noir c'est juste une façon de pouvoir profiter de tous les amalgames. Bien sûr qu'ils ont une explication "non-raciste", encore heureux, mais ça n'empêchera pas de toucher leur cible.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14022360
Ciler
Posté le 10-02-2008 à 19:00:46  profilanswer

uxam a écrit :

Un concept interessant, ma foi  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14022372
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-02-2008 à 19:02:25  profilanswer

uxam a écrit :

et la c le drame, les etrangers qui deviennent + romains que les romains  [:hurle]

n°14022381
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-02-2008 à 19:04:04  profilanswer

uxam a écrit :

Plus blancs que blanc ?  :o

Message édité par peaceful le 10-02-2008 à 19:04:18

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14022741
el bello
Posté le 10-02-2008 à 19:43:19  profilanswer

uxam a écrit :

Pour être allé dans les Pays Baltes, j'encourage vivement la France à ouvrir ses frontières aux jeunes femmes d'Europe de l'Est.

n°14022784
Rasthor
Posté le 10-02-2008 à 19:47:41  profilanswer

Ciler a écrit :

A ce moment, c'est comme le permis de conduire ou le Bac.

Qui serait encore capable de les réussir, sans préparation préalable ??? :??:
Moi pas en tout cas.

n°14022864
Rasthor
Posté le 10-02-2008 à 19:54:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le populisme d'extrême droite n'est généralement pas connu pour faire dans la finesse mais plutôt dans l'émotionnel pâteux.

Le problème, c'est que ça marche plutot bien. :/

n°14023295
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-02-2008 à 20:33:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le problème, c'est que ça marche plutot bien. :/

Trop bien oui. Et le pire c'est que je ne vois absolument pas ce qu'on peut faire contre ça.  [:tt tt dago tt]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14023328
ThePseudo
Posté le 10-02-2008 à 20:36:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Rasthor a écrit :

Oui, je m'en excuse. :o

Tu n'as pas à t'excuser, j'ai trouvé cela surprenant, mais vieux maut tard que jamais ;)

---------------
===>...<===
n°14024679
doutrisor
Posté le 10-02-2008 à 22:31:53  profilanswer

Citation :

C'est que les immigrés sont fourbes : ce sont en fait des africains des Balkans (via la Terre Creuse)  [:cerveau du chaos]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :

Sujets relatifs
Internet Extreme Haute Vitesse Videotron LIMITÉL'immigration massive , une force économique !
quel banque pour compte courant à usage limité... ?Mr Lepen nuit-il à l'image des personnes issues de l'immigration ?
L'hypocrisie des politique a t elle une limite ???Sondage: humour: limite!
viande date limite et congelationImmigration, comment la combattre
Sondage sociologique : Immigration 
Plus de sujets relatifs à : Immigration: Quelle(s) limite(s)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)