Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Immigration: Quelle(s) limite(s)?

n°16028011
Le3d
Posté le 31-08-2008 à 19:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaumeb86 a écrit :

Comment peux-tu affirmer que les étrangers vont niveler le pays vers le bas ?

On peut certainement plus affirmer qu'ils vont engendrer un nivellement vers le bas que vers le haut. :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 19:54:42  profilanswer

n°16028024
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 19:56:22  answer

Et encore les immigrés au Japon ils sont majoritairement asiatiques j'imagine même pas les problèmes que ca poserait s'ils étaient d'une autre race/ethnie...

n°16028027
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 19:56:36  answer

guillaumeb86 a écrit :

Ben involontairement, les immigrés sont une main d'oeuvre peu chère et souvent corvéable, donc ils tirent les salaires vers le bas (pas pour rien que le PCF dans les années 70/80 s'opposait à l'immigration car ils avaient comprit que la droite de l'époque s'en servait pour la casse sociale).

Cependant, c'est pas la faute des immigrés en temps que tel et le devoir du gouvernement serait de lutter contre ça

n°16028040
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 19:58:14  answer

Ben c'est simple, regardes comment beaucoup de Japonais et les Asiatiques (d'Asie) voient les Noirs, tu croiraient entendre un Européens des années 1890.  

Et même ici, combien d'ami(e)s d'origine chinoise/vietnamienne m'ont dit que jamais leur famille ne tolérerait qu'ils épousent un ou une Noir/Arabe

n°16028045
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 31-08-2008 à 19:58:45  profilanswer

L'analogie n'est pas exact : le pays où t'habites n'est pas vraiment chez toi ; uniquement par le fruit du hasard tu t'es retrouvé dans les limites administratives de la france, contrairement à ton logement que tu as choisis. Tu n'as aucun droit sur d'autres individus voulant s'installer dans les même limites, quelques soit leurs motivations ; du moment qu'ils acceptent la même participation que toi à la collectivité (en l'occurence les impôts).

n°16028060
guillaumeb​86
Posté le 31-08-2008 à 20:00:41  profilanswer

D'où le SMIC.
Et à mon avis, le temps partiel est beaucoup plus préjudiciable que la docilité des immigrés.

Donc je ne vois toujours pas en quoi cela va niveler vers le bas.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°16028069
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 20:01:54  answer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

L'analogie n'est pas exact : le pays où t'habites n'est pas vraiment chez toi ; uniquement par le fruit du hasard tu t'es retrouvé dans les limites administratives de la france, contrairement à ton logement que tu as choisis. Tu n'as aucun droit sur d'autres individus voulant s'installer dans les même limites, quelques soit leurs motivations ; du moment qu'ils acceptent la même participation que toi à la collectivité (en l'occurence les impôts).

Ben la vie c'est le fruit de hasard/chance et injustice (à moins d'être un bisounours libéral qui croient au self made men responsabilité individuelle toussa). Le peuple français est propriétaire de la terre de France que ses ancêtres lui ont transmis, et c'est valable pour tout les peuples.  

Je suis totalement d'accord pour qu'il y ai des immigrés (qui comme tu dis, deviennent Français à part entière s'ils acceptent la même participation que les autres à la collectivités), mais s'installer en France n'est pas un droit en tant que tel, c'est un droit accordé par la France à de nombreux immigrés (et c'est tant mieux, je pense qu'un immigré qui adhère aux valeurs de la République et respecte ses lois doit avoir le droit de devenir Français)

L'exception, c'est les immigrés de l'espace Shengen auxquels la France a donné le droit de s'installer comme bon leur semble

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 20:04:00
n°16028114
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 31-08-2008 à 20:06:55  profilanswer

T'es au courant que les crève-la-faim de l'autre coté du mur ils n'y sont pour rien, comme toi tu n'a pas le moindre mérite à être français ? Tant pis pour leur gueule, qu'ils soient contents si on leur balance un sac de riz de temps en temps ?

n°16028117
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 20:07:05  answer

guillaumeb86 a écrit :

L'immigration en France nous coûte plus de 70 milliards d'euros et rapporte environ 45 milliards d’euros je te laisse faire la différence pour t'apercevoir que c'est bien du nivellement par le bas...

http://www.contribuables.org/publi [...] en-france/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 20:13:40
n°16028156
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 20:12:15  answer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

T'es au courant que les crève-la-faim de l'autre coté du mur ils n'y sont pour rien, comme toi tu n'a pas le moindre mérite à être français ? Tant pis pour leur gueule, qu'ils soient contents si on leur balance un sac de riz de temps en temps ?

Ben ça c'est pas moi qui ait créé le monde, le monde est par nature injuste c'est pas pour autant qu'on doit se sacrifier pour les autres.

M. Rocard : on ne peut pas accueillir toute la misère du monde...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 20:12:15  profilanswer

n°16028166
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 31-08-2008 à 20:13:07  profilanswer

Qu'est qui te gene alors dans l'instauration d'une sorte d'espace Shengen à l'echelle planetaire ?

Je crois qu'il y a quelquechose qui dépasse complètement dans le fait de fermer la frontière à une fraction de la population en se basant sur son lieu de naissance, encore j'arrive à concevoir certains points de vue en matière économique même si je n'y adhère absolement pas, autant en matière d'immigration je n'ai jamais su voir le moindre signe de logique (mais éclairez moi je ne demande qu'à comprendre)

n°16028184
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 20:14:49  answer

... mais on doit prendre notre part :o (fin de citation)

Entre le délire immigrationiste de l'extrême gauche pour qui la France c'est un moulin dans lequel tout le monde peut rentrer librement, et l'immigration 0 avec fermeture des frontières de l'extrême droite, il y a un juste milieu..  

La France doit accueillir des immigrés, mais en nombre limité pour pouvoir leur offrir des conditions de vie décentes, et ne garder que ceux qui respecte les valeurs et lois de la République (la majorité d'entre eux quoi)

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Qu'est qui te gene alors dans l'instauration d'une sorte d'espace Shengen à l'echelle planetaire ?

Je crois qu'il y a quelquechose qui dépasse complètement dans le fait de fermer la frontière à une fraction de la population en se basant sur son lieu de naissance, encore j'arrive à concevoir certains points de vue en matière économique même si je n'y adhère absolement pas, autant en matière d'immigration je n'ai jamais su voir le moindre signe de logique (mais éclairez moi je ne demande qu'à comprendre)

Parcequ'un espace Shengen à l'espace mondial, ça voudrait dire qu'on serait submergés de millions de pauvres qu'on ne pourrait accueillir (car faire venir des millions d'immigrés c'est bien mais si c'est pour les parquer dans des ghettos dortoir sans emplois c'est pas la peine). Puis ça risquerait de diluer la France, les immigrés doivent être intégrés petit à petit pour pouvoir être assimilés à la communauté nationale.  

On a bien vu ce que ça donnait l'immigration massive des années 70 : ça crée des ghettos car on n'a pu assimiler décemment les immigrés  

Comme je disais, entre la fermeture des frontières et le délire intégrationniste, y'a un juste millieu

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 20:21:15
n°16028241
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 20:21:36  answer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Il y avait un jour une émission sur Arte sur ce que risque d'être le monde en 2030, la vérité c'est qu'il va y avoir de grands ensembles géopolitiques avec de grandes villes (un peu comme dans les films futuristes), à l'intérieur de ces villes il y aura une lutte acharnée entre les immigrés venus des quatres coins du monde, seuls les plus compétitifs arriveront à survivre, les autres seront reclus dans des ghettos à l'extérieur de la ville, c'est ce monde là que tu veux ? ca te plaît un monde comme ça sans frontière ?

n°16028351
cocacolali​ght
Posté le 31-08-2008 à 20:34:03  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Ben c'est très simple: c'est injuste, mais la vie est injuste.
C'est une certaine forme d'égoïsme, mais la plupart des gens sont plus ou moins égoïstes. On a de la chance. Eux moins. Donc on fait ce qu'il faut pour que cela continue.
Beaucoup de gens dans les pays pauvres seraient prêts à payer pour avoir un passeport français. On en fait cadeau à une petite partie d'entre eux, on pourrait être plus égoïstes, comme on pourrait l'être moins, c'est tout.

C'est un peu comme un héritage: tu hérites de ta nationalité, qui a une certaine valeur financière, comme d'autres héritent d'une maison.
Et tout comme certains héritent d'un 2 pièces à trappes et d'autres héritent d'un 120 m2 sur les Champs, certains naissent américains et d'autres libériens.
J'ai pas souvent vu un type héritant d'un 120m2 sur les champs le donner aux SDF. Pourquoi est ce que cela serait la même chose pour la nationalité ?

n°16028356
guillaumeb​86
Posté le 31-08-2008 à 20:34:41  profilanswer

Je t'avoue que je n'ai pas envie de lire ce document. De toute façon les chiffres me paraissent exubérant :
71 milliards c'est plus de 1/5 ème du budget de l'Etat :heink:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Budge [...] udget_2007

---------------
n°16028490
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 31-08-2008 à 20:51:02  profilanswer

C'est ce que je souhaite le plus ardemment au monde.

Quand je parle d'immigration libre, c'est avec les mêmes droits que ceux qui sont français depuis 56 générations, ils deviennent de facto des citoyens lambda, et il n'y a aucune raison de penser que des gens aillent volontairement s'enfermer dans des zones de moindre droit.

cocacolalight a écrit :

Ben c'est très simple: c'est injuste, mais la vie est injuste.
C'est une certaine forme d'égoïsme, mais la plupart des gens sont plus ou moins égoïstes. On a de la chance. Eux moins. Donc on fait ce qu'il faut pour que cela continue.
Beaucoup de gens dans les pays pauvres seraient prêts à payer pour avoir un passeport français. On en fait cadeau à une petite partie d'entre eux, on pourrait être plus égoïstes, comme on pourrait l'être moins, c'est tout.

C'est un peu comme un héritage: tu hérites de ta nationalité, qui a une certaine valeur financière, comme d'autres héritent d'une maison.
Et tout comme certains héritent d'un 2 pièces à trappes et d'autres héritent d'un 120 m2 sur les Champs, certains naissent américains et d'autres libériens.
J'ai pas souvent vu un type héritant d'un 120m2 sur les champs le donner aux SDF. Pourquoi est ce que cela serait la même chose pour la nationalité ?

Ce n'est pas pareil, uniquement par ton origine tu t'autorises le droit de décider pour d'autres, t'es propriétaire de rien du tout ici.

Enfin bon de toute façon ça ne sert à rien de tourner autour du pot, vu tes propos, il y a un désaccord majeur qui ne laisse pas la moindre chance qu'on se comprenne un jour.

n°16028527
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 20:56:00  answer

assez folklo en effet :o

En revanche, je suis cohérent, je suis contre toute les formes de mondialisations :o  

D'autant plus que l'abolition de toutes les frontières, le monde des bisounours toussa, ça abouterait à une uniformisation totale (et surtout d'une américanisation) des cultures de la planète, ce qui serait un désastre majeur, inacceptable selon moi.  A la place de toutes les différentes cultures, chacune ayant ses richesses inestimable, on aurait une culture humaine globale américanisée, un nivellement vers le bas culturel  

J'ai pas envie d'un monde américain moi, chaque civilisation à sa culture, au seins même de chaque civilisations on trouve des cultures différentes, et c'est très bien comme ça

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 20:57:51
n°16028556
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 31-08-2008 à 20:59:02  profilanswer

Contre la capitalisation tout court et contre les frontières entre les hommes. Bravo tu viens de découvrir grosso modo le fond commun à la plupart des mouvements d'extrême gauche.

Message édité par Dr1nkOrDi3 le 31-08-2008 à 20:59:22
n°16028645
guillaumeb​86
Posté le 31-08-2008 à 21:10:49  profilanswer

Je ne vois pas le rapport. Beaucoup de pays ont accès à différentes cultures (cela dépend de la richesse de la personne bien sûr). La culture américaine s'impose car elle y met les moyens. Et ce n'est pas la présence de frontières qui freine cela. Leurs absence ne changera donc rien à cela.

---------------
n°16028757
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 21:23:51  answer

La seule solution maintenant vu qu'on ne peut plus changer le monde c'est le régionalisme ou plus directement le communautarisme, chaque communauté vit dans son propre quartier, ville ou région avec sa propre culture.

On recréait en fait les peuples du monde à l'intérieur de chaque pays...

n°16028826
guillaumeb​86
Posté le 31-08-2008 à 21:31:25  profilanswer

C'est vachement mieux que l'américanisation de la culture [:petrus75]  

---------------
n°16028932
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 21:40:59  answer

guillaumeb86 a écrit :

Je ne vois pas le rapport. Beaucoup de pays ont accès à différentes cultures (cela dépend de la richesse de la personne bien sûr). La culture américaine s'impose car elle y met les moyens. Et ce n'est pas la présence de frontières qui freine cela. Leurs absence ne changera donc rien à cela.

Ah bon car s'il y a immigration massive dans les pays riches, suppression des frontières et donc à terme uniformisation des peuples, ça ne diluerait pas les cultures en une culture informe partiellement américanisée (car c'est la culture dominante) ?

Le féodalisme, ouai super, welcome in 1250 Marty [:xolth]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 21:42:09
n°16030307
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 23:34:03  answer

n°16030459
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 23:50:27  answer

analogie pourri, on accepte plein de gens qui vienne squatter l'appart, faut juste qu'ils soient nés au bon endroit.

n°16030461
guillaumeb​86
Posté le 31-08-2008 à 23:50:30  profilanswer

Frontière ou non la culture s'uniformise.  
Pour le cinema, on fait de plus en plus de films capablent d'être vu par d'autres pays que celui qui le produit.
Pour la littérature, la musique et les œuvres d'arts, ces artistes peuvent plus facilement s'inspirer de ce qui est fait dans d'autres pays.
On voit aussi pour la BD, que certains essayent de faire des livres qui font un mélange entre manga et franco-belge, par exemple.

Bref on s'uniformise déjà mais, pour moi, dans le sens que beaucoup plus de monde connait beaucoup plus de chose qu'avant.
Chacun s'inspire des autres pour créer quelque chose de meilleur ou alors qui va marcher commercialement.  

---------------
n°16030480
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 23:52:10  answer

on est proprietaire de rien du tout ouais, je comprendrai decidement jamais les gens qui raisonnent par bout de terre plutot que par principe/idée.

n°16030519
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 23:56:14  answer

un gars expert en ressource humaine qui pond un livre sur de la demographie et de l'economie, hum.....
d'ailleurs etrangement dans les chiffres, aucune sources, pas de prise en compte de la consommation des immigré, ni de leur travaill etc, puis j'aimerai vraiment savoir d'ou il les sorts les chiffres
edit et ca commence a plus que me gaver de repeter (source a l'appuie hein, et le cnrs ou l'ocde c'est autre chose que le site obscure d'une assoc partisanne) toujours la meme chose, et qu'on revienne avec toujours les meme arguments: regularisation massive/appel d'air -faux- , qu'il y'a toujours plus d'immigré -faux aussi- , ou qu'il gangrene notre conomie -faux aussi, l'ocde dit qu'on en a meme besoin, et bon l'ocde spa vraiment des gauchiste-
bref la connerie a de beaux jours devant elle

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 00:03:42
n°16030825
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 00:37:56  answer

Si tu avais pris la peine de lire réellement le contenu du livre et pas le survoler en t'intéressant au 2 ou 3 mots que tu vois tu aurais constaté que tout ces sujets sont abordés, tout y est justifié.

Son étude s'appuie sur des statistiques INSEE et d'autres travaux d'experts indépendants.

La consommation des immigrés ainsi que leur travail y sont aussi évoqués et au final on arrive bien à ces chiffres là.

La connerie c'est surtout de nier la réalité !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 00:42:59
n°16030838
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 01-09-2008 à 00:41:47  profilanswer

Citation :

A combien peut-on évaluer cette population globale ? Les chiffres officiels
restent incertains et partiels. A partir de ceux fournis par l’INSEE en 2006
– soit 4,93 millions d’immigrés –, que nous avons légèrement corrigés en
fonction de critères précis, et de l’actualisation par l’INSEE de la population
métropolitaine au 1er janvier 2008, nous parvenons à un total, pour la population
immigrée et ses enfants, de 6 868 000
personnes, soit 11 % de la
population métropolitaine.

Tadaaa +2 millions baguette magique

Citation :

L’aide publique au développement (APD)
La politique de coopération, à l’égard notamment des pays de la Zone de
solidarité prioritaire (ZSP), vise à accroître le rayonnement de la France à
l’étranger, à favoriser le développement des pays émergents et à freiner
l’immigration. Elle concerne aussi bien l’assistance technique fournie à ces
pays et payée par la France, que les subventions,
les réductions de la dette,
les mesures de soutien et de garantie en faveur des entreprises françaises
opérant à l’étranger, l’aide à la logistique et à la formation des cadres de
l’armée et de la gendarmerie, les bourses aux étudiants étrangers, le financement
de conférences franco-africaines ou de symposiums internationaux

Faut etre gonfle pour compter ca dans le cout de l'immigration !!
Tadaaa +4.2 milliards

Au fait j'y pense dans le solde positif, s'il compte l'APD, il a compte le petrole, et les matieres premieres, ainsi que les contrats que Bouygues, Total et cie raflent au titre d'une "cooperation privilegiee" avec les pays "d'origine en question" ?

Pour memoire Total c'est 12 milliards de benefices imposable a 33% depuis x decennies, et je ne compte pas le nombre d'emplois crees.

Hilarante cette etude

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 01-09-2008 à 00:53:50

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16030921
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 01:01:30  answer

peaceful a écrit :

Citation :

A combien peut-on évaluer cette population globale ? Les chiffres officiels
restent incertains et partiels. A partir de ceux fournis par l’INSEE en 2006
– soit 4,93 millions d’immigrés –, que nous avons légèrement corrigés en
fonction de critères précis, et de l’actualisation par l’INSEE de la population
métropolitaine au 1er janvier 2008, nous parvenons à un total, pour la population
immigrée et ses enfants, de 6 868 000
personnes, soit 11 % de la
population métropolitaine.

Tadaaa +2 millions baguette magique

Qu'il y ait 4,93 millions d’immigrés ou 6 868 000 d'immigrés cela change rien du tout au problème, cela va juste faire baisser les coûts de l'immigration mais aussi celui des recettes donc au final on se retrouvera bien toujours avec le même ratio (coûts de l'immigration > recettes de l'immigration).

n°16030946
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 01-09-2008 à 01:04:57  profilanswer

Non c'est FAUX, car tu ne sais pas s'il rajoute  2m d'actifs, de mois de 18 ans (pas de recettes ou faibles) ou au pro rata?

Et dans ce cas l'evolution des couts et recettes peut etre largement positif ou negatif (vu le gars c'est plutot ca).

(j'ai complete le post au dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 01-09-2008 à 01:05:47

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16031305
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 01:52:29  answer

peaceful a écrit :

Non c'est FAUX, car tu ne sais pas s'il rajoute  2m d'actifs, de mois de 18 ans (pas de recettes ou faibles) ou au pro rata?

Et dans ce cas l'evolution des couts et recettes peut etre largement positif ou negatif (vu le gars c'est plutot ca).

(j'ai complete le post au dessus)

Mais oui on sait bien que l'auteur du livre est un méchant et qu'il va rajouter 2 millions d'immigrés de moins de 18 ans rien que pour embêter les immigrés qui sont en réalité une richesse pour la France  :sarcastic:  

Je crois même que ce nombre est sous estimé si on ajoutait tout les immigrés illégaux.

En Angleterre il y a un rapport gouvernemental qui a été fait et qui conclu que l'immigration a eu aucun impact sur l'économie britannique, et encore eux là bas ils n'ont pas toutes les aides sociales comme ici et tout les services publics, on imagine bien qu'ici en France la situation doit être bien pire !

n°16031466
paprika
Posté le 01-09-2008 à 02:21:02  profilanswer

pompono a écrit :

Euh , je te parle ? Tu est minable. Tu me fais penser à ces petites merdes

pompono a écrit :

T'es débile en fait...

pompono a écrit :

t'es vraiment un fils de pute

Dans un premier temps tu te contentais de traiter les types de raciste,je vois que t'a élévé le debat  [:implosion du tibia]

n°16031774
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 01-09-2008 à 05:00:22  profilanswer

wow, on devrais renommer ce topic en dérapage raciste généralisé.

Message édité par pompono le 01-09-2008 à 05:05:57
n°16031777
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 01-09-2008 à 05:00:55  profilanswer

Je te parle de te rencontrer et tu me parle deja de perdre ta vie ou de prendre la mienne.

On voit que t'es un mec qui vit dans le réel :sol:

En vérité tes propos racistes sur moi et ma famille, tu les assumes derrière ton ordinateurs mais pas face au gens, je pense pas que tu va aller dire à ta copine sois disant noire que statistiquement les noirs sont moins intelligent que les blancs.

Message édité par pompono le 01-09-2008 à 05:03:43
n°16031780
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 01-09-2008 à 05:04:52  profilanswer

paprika a écrit :

Dans un premier temps tu te contentais de traiter les types de raciste,je vois que t'a élévé le debat  [:implosion du tibia]

Ouais enfin toi t'éviter les blagues nazi à la limite, t'es juste pas très malin.

Lui se dit NSBM (nicolas sarkozy black metal) en référence au NSBM (national socialist black metal)...

Message édité par pompono le 01-09-2008 à 05:05:11
n°16031885
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 07:51:51  answer

paprika a écrit :

il n'y a pas plus intolérants que les ayatollahs de la tolérance [:aloy]

ah bon y'a plus de très nombreux clandestins qui arrivent en Espagne par exemple ?  

Là je veux bien une source :o

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 07:54:02
n°16031930
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 08:11:46  answer

n°16031945
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 08:21:28  answer

Tout à fait mais la baisse dûe à la politique de lutte contre l'arrivée d'illégaux ne veut pas dire qu'ils n'y en a plus [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 08:21:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :

Sujets relatifs
Internet Extreme Haute Vitesse Videotron LIMITÉL'immigration massive , une force économique !
quel banque pour compte courant à usage limité... ?Mr Lepen nuit-il à l'image des personnes issues de l'immigration ?
L'hypocrisie des politique a t elle une limite ???Sondage: humour: limite!
viande date limite et congelationImmigration, comment la combattre
Sondage sociologique : Immigration 
Plus de sujets relatifs à : Immigration: Quelle(s) limite(s)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)