Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'immigration massive , une force économique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'immigration massive , une force économique !

n°12319657
Marc-haut
Chasse 2 lièvres ma fille
Posté le 06-08-2007 à 14:09:04  profilanswer
 

De nos jours où l'immigration est facteur de violences, de régressions et j'en passe...  L'UE va elle à l'encontre de tous ces préjugés nauséabonds. En effet dans sa grande sagesse l'UE a décidé de suspendre ses patrouilles maritimes anti-économiques à l'encontre des travailleurs.
 
 
Dans un article à paraitre dans "le Monde"
 
L´agence européenne Frontex, dont le rôle est de coordonner la surveillance des frontières extérieures de l´Union européenne, a décidé de suspendre, faute de moyens, ses patrouilles en Méditerranée destinées à endiguer les flux d´immigration clandestine vers Malte et l´Italie. Ces deux pays participaient, avec l´Allemagne, l´Espagne, la France et la Grèce, à l´opération Nautilus II, lancée le 25 juin et appelée, en principe, à durer jusqu´à l´automne.
 
 
Friso Roscam Abbing, porte-parole du commissaire Franco Frattini, chargé notamment du dossier de l´immigration, a reconnu, jeudi 2 août, que l´agence était contrainte de décider une "pause" dans l´activité de ses patrouilles. "Nous espérons que cette pause sera aussi courte que possible et que l´opération Nautilus II pourra reprendre bientôt", a-t-il déclaré. M. Roscam Abbing a rappelé que le personnel, le budget, les équipements (avions, bateaux, hélicoptères) sont fournis par les Etats membres et que les opérations conduites par Frontex sont liées au concours que ceux-ci sont prêts à lui apporter.
 
Au siège de l´agence Frontex, à Varsovie, on souligne que l´organisation des patrouilles ne dépend pas de la seule volonté de Frontex mais des moyens financiers que les Etats membres mettent à sa disposition. Dans les conditions actuelles, ajoute-t-on, il serait "irréaliste" de continuer l´opération Nautilus II. Compte tenu des limitations budgétaires, des "compromis" sont nécessaires sur la durée des opérations et le nombre des équipements déployés. Selon un porte-parole de l´agence, l´opération Nautilus II devrait reprendre au cours de l´été, mais elle sera aménagée pour être mieux adaptée aux méthodes des passeurs et des trafiquants. Des "développements positifs" sont constatés du côté de la Libye, mais, ajoute-t-on, "cela ne signifie pas que la Libye participera à la prochaine phase de l´opération".
 
"MOMENT CULMINANT"
 
En visite à Malte, début juillet, le commissaire Franco Frattini s´était dit "satisfait" des premiers résultats de la mission tout en jugeant possible de "l´améliorer".
 
Le président du groupe du Parti populaire européen (PPE) au Parlement européen, Joseph Daul, a demandé que l´opération reprenne "immédiatement". Il estime que celle-ci a été "efficace" pour limiter l´afflux des clandestins et juge que "cela n´a aucun sens de l´arrêter à un moment culminant de la saison, pendant les mois cruciaux d´août et de septembre". A Bruxelles, un porte-parole de la représentation maltaise confirme que la mission a eu "des effets positifs" sur le nombre des immigrants. Il estime qu´"il aurait été préférable de ne pas l´interrompre", mais dit comprendre que Frontex veuille procéder à une "évaluation" avant de continuer l´opération.
 
Franco Frattini a appelé plusieurs fois les Etats membres à débloquer les fonds et les matériels nécessaires. Trois opérations ont eu lieu en 2006, deux en Méditerranée (Nautilus I, Poséidon) et la troisième au large des Canaries (Héra). Lors du lancement de l´opération Nautilus II fin juin, le bilan 2007 était déjà de 800 immigrants clandestins débarqués à Malte et 3 000 en Italie."
 
....................
 
L'immigration pour ceux qui ne la désire pas est le meilleur moyen de faire de la croissance !
Il vaut mieux faire travailler un immigré plutot qu'un français qui veut ses RTT !  (c'est de mon oncle)  
 
à bon entendeur !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 14:09:04  profilanswer
 

n°12319698
Arthas77
Posté le 06-08-2007 à 14:12:04  profilanswer
 

Quel rapport avec l'article ?  :heink:

n°12319748
Marc-haut
Chasse 2 lièvres ma fille
Posté le 06-08-2007 à 14:15:18  profilanswer
 

Cela ne sert à rien de lutter contre l'immigration puisque celle ci est indispensable à la croissance. L'UE fait volte face dans ce dont elle voulait lutter...  (soit disant faute de moyen...)

n°12320007
Hodor
Posté le 06-08-2007 à 14:30:35  profilanswer
 

Marc-haut a écrit :

Il vaut mieux faire travailler un immigré plutot qu'un français qui veut ses RTT !  (c'est de mon oncle)


 
Il a reprit un pastis après cette declaration ?

n°12320023
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 14:31:39  answer
 

Je me demande ce que va apporter un immigré avec un BAC-6. [:kiki]

n°12320047
Arthas77
Posté le 06-08-2007 à 14:33:26  profilanswer
 

Hodor a écrit :


Il a reprit un pastis après cette declaration ?


Il doit être un patron qui fait travailler au black  :D  

n°12320077
Marc-haut
Chasse 2 lièvres ma fille
Posté le 06-08-2007 à 14:35:30  profilanswer
 

J'avoue ça fait brute de décofrage mais bon la ville de Paris n'est en reste en ce qui concerne faire travailler des sans papiers pour la rénovation des logement sociaux...

n°12320206
Marc-haut
Chasse 2 lièvres ma fille
Posté le 06-08-2007 à 14:44:45  profilanswer
 

Connemrara... Saches que pour faire du carrelage il faut un minimum de savoir...  
 
C'est pas avec tes préjugés que tu feras avancer la société...

n°12320235
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 14:46:32  answer
 


 
faire ce que le bac - 2 ne veut pas faire en france parce qu'il pense que son brevet ca lui permet de faire mieux que ca
faire ce que le bac +2 ne veut pas faire en france mais ne trouve rien parce que y'a des bac +6
faire ce que le bac +6 ne veut pas faire en france mais ne trouve rien parce que y'a des bac +9
faire ce que le bac +n ne veut pas faire en france mais ne trouve rien parce que y'a des bac +(n+3)

n°12320704
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 15:23:05  answer
 


100% faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 15:23:15
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 15:23:05  profilanswer
 

n°12320719
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-08-2007 à 15:25:00  profilanswer
 

Hodor a écrit :


 
Il a reprit un pastis après cette declaration ?


Carrément, dans un premier post ça fait très tache.

n°12320723
Gardavous
Posté le 06-08-2007 à 15:25:47  profilanswer
 

Marc-haut a écrit :

Cela ne sert à rien de lutter contre l'immigration puisque celle ci est indispensable à la croissance.  


 
 Et la croissance est une finalité en soi ??

n°12320815
ibonina
Posté le 06-08-2007 à 15:33:25  profilanswer
 

Faut pas voir que la croissance economique. Il faut voir aussi la paix civile et sociale, l'intégration des populations non europeennes, et surtout verifier les problèmes socio-politiques qui en découlent.
Faut pas se voiler la face : On pourrait accueillir sur le sol français 25 millions de Maghrebins, mais je ne suis pas sur que ça favorisera la paix sociale (revendications religieux et culturelles, tout ça)
 
On pourrait par contre diversifier notre immigration : Asie du Sud Est (Vietnam, Cambodge, Thailande, Laos, Philippines...), Amerique du Sud, Afrique Australe, Europe de l'Est (Pologne, Tchequie, Slovaquie...)

n°12320843
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-08-2007 à 15:35:38  profilanswer
 

ibonina, avec ton historique, j'éviterais de parler, comme par hasard, du Maghreb.

n°12320854
Maxime3321
Posté le 06-08-2007 à 15:37:00  profilanswer
 


 
+1. Raisonnement en bois >_>


---------------
o_O
n°12320870
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 15:38:38  answer
 

L'époque ou on avait besoin de mains d'oeuvres pour exploiter les mines est révolue... (faire le sale travail donc)

n°12320885
la questio​n
Posté le 06-08-2007 à 15:39:50  profilanswer
 


 
Et les travaux de voirie,  
la restauration rapide ou de bas standing,
le ménage dans les entreprises?


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12320896
Maxime3321
Posté le 06-08-2007 à 15:40:43  profilanswer
 

On peut aussi prendre comme exemple les Etats-Unis qui avait besoin de beaucoup d'immigrés lors de la guerre du Vietnam (il leur promettait la carte verte en échange de leur enrolement). Mais aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas.


---------------
o_O
n°12320902
ibonina
Posté le 06-08-2007 à 15:41:11  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

ibonina, avec ton historique, j'éviterais de parler, comme par hasard, du Maghreb.


J'ai pris un exemple qui mafois n'est pas trop loin de la realité, non ?
Les gauchos, les pseudo-intellectuels (je doute vraiment de leur QUI) pensent qu'il faut accueillir tout le monde à bras ouverts, régulariser tout le monde, que ce serait un plus pour notre pays et d'autres pays europeens.
Ces pseudo-intellectuels se fichent que ces personnes logeront à 10 dans des F2 insalubres ou des hotels pourris. Ces pseudo-intellectueles se fichent que les gosses vivront mal leur enfance et pour une partie d'entre-eux ira grossir le rang de la délinquance, raquetera et agressera leur prochain.
Ces pseudo-intellectuels se fichent de la situation actuelle dans certaines banlieues ghettos, et se fichent également de la condition des immigrés, tant qu'ils peuvent rester en France. Ils se ficheront aussi que ces gens seront inadaptés à notre demande de main d'oeuvre, qu'il faudra les former, que ça nous coutera cher. Ils se fichent egalement du déficit de notre pays (> 100 milliards d'Euros) et du fait que, pour faire subsister ces gens qui pour une partie n'ont pas d'education, vivront des aides sociales.
 
Moi j'appele cela de l'hypocrisie. On ferme les yeux, mais personne n'est aveugle. Il faut gérer notre immigration avec pragmatisme et realisme

Message cité 2 fois
Message édité par ibonina le 06-08-2007 à 15:41:27
n°12320922
ibonina
Posté le 06-08-2007 à 15:42:33  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Et les travaux de voirie,  
la restauration rapide ou de bas standing,
le ménage dans les entreprises?


Pas besoin d'immigres pour ça. Y a une manne de 3 millions de main d'oeuvre potentielle

n°12320932
Gardavous
Posté le 06-08-2007 à 15:43:20  profilanswer
 

<<Faut pas voir que la croissance economique. Il faut voir aussi la paix civile et sociale, l'intégration des populations non europeennes, et surtout verifier les problèmes socio-politiques qui en découlent.>>
 
       Ben, y me semble, oui !


Message édité par Gardavous le 06-08-2007 à 15:44:26
n°12320933
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 15:43:25  answer
 

la question a écrit :


 
Et les travaux de voirie,  
la restauration rapide ou de bas standing,
le ménage dans les entreprises?


Il me semblait qu'on avait déja pléthore de chomeurs pour ça  :??:

n°12320937
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 15:43:38  answer
 

la question a écrit :


 
Et les travaux de voirie,  
la restauration rapide ou de bas standing,
le ménage dans les entreprises?


 
Pas faux mais cai quand même moins pénible que de travailler à la mine et donc ce n'est pas inacceptable pour le Français moyen.

n°12320939
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 15:43:47  answer
 

ibonina a écrit :


Pas besoin d'immigres pour ça. Y a une manne de 3 millions de main d'oeuvre potentielle


+1

n°12320948
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 15:44:22  answer
 

ibonina a écrit :


J'ai pris un exemple qui mafois n'est pas trop loin de la realité, non ?
Les gauchos, les pseudo-intellectuels (je doute vraiment de leur QUI) pensent qu'il faut accueillir tout le monde à bras ouverts, régulariser tout le monde, que ce serait un plus pour notre pays et d'autres pays europeens.
Ces pseudo-intellectuels se fichent que ces personnes logeront à 10 dans des F2 insalubres ou des hotels pourris. Ces pseudo-intellectueles se fichent que les gosses vivront mal leur enfance et pour une partie d'entre-eux ira grossir le rang de la délinquance, raquetera et agressera leur prochain.
Ces pseudo-intellectuels se fichent de la situation actuelle dans certaines banlieues ghettos, et se fichent également de la condition des immigrés, tant qu'ils peuvent rester en France. Ils se ficheront aussi que ces gens seront inadaptés à notre demande de main d'oeuvre, qu'il faudra les former, que ça nous coutera cher. Ils se fichent egalement du déficit de notre pays (> 100 milliards d'Euros) et du fait que, pour faire subsister ces gens qui pour une partie n'ont pas d'education, vivront des aides sociales.
 
Moi j'appele cela de l'hypocrisie. On ferme les yeux, mais personne n'est aveugle. Il faut gérer notre immigration avec pragmatisme et realisme


 
Enorme  :lol:  
 
Sinon t'as oublié un 0 au déficit ;)

n°12320988
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 15:47:39  answer
 

ibonina a écrit :


Pas besoin d'immigres pour ça. Y a une manne de 3 millions de main d'oeuvre potentielle


 
donc pourquoi la restauration ne trouve pas de gens? et le batiment ? et la manutention dans les zones portuaires ?
 
donc pour le "raisonnement en bois" vous repasserez ou etayez votre réponse ....

n°12321017
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 15:50:11  answer
 


Parce que les gens sont fainéants?

n°12321027
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-08-2007 à 15:51:10  profilanswer
 

Ca depend vachement de quel type d'immigration on parle. si c'est pour faire rentrer des gens avec bon bagage avec des diplomes reconnus par l'etat francais etc etc, la il risque de toruver un boulot interessant, il va bien faire vivre sa petite famille, d'ou des consommateur en plus, vu qu'il apporte aussi ses connaissances et son savoir faire dans une entreprise, tout le monde y gagne.

 

si c'est de l'immigration de gens qui avaient deja pas grand chose comme niveau dans leur pays, il viennent en france en pensant trouver plus facilement du taf, mais comme c'est deja galere pour pas mal personnes etant nées en france (donc qui n'ont logiquement pas de probleme pour s'exprimer, qui ont des diplomes d'amblée reconnus, etc etc) , si en plus ils subissent le racisme et la non reconnaissance du peu d'acquis qu'ils avaient deja a la base, ils finiront clodos ou dealers et la c'est pas top du tout (meme si le dealer il consommera plus que le sdf)


Message édité par durandal2 le 06-08-2007 à 15:51:34

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12321042
Kephset
Posté le 06-08-2007 à 15:52:32  profilanswer
 


 
Parce que les patrons dans ces domaines payent au lance-pierre. Personne n'accepterait d'être payé 3 sous pour se crever sur ces métiers difficiles, ces mêmes patrons seraient obligés de remonter un peu leur grille...
Mais bon, comme ils finissent toujours par trouver quelqu'un pour travailler pour le SMIC voire même moins, ça prends plus de temps pour recruter, c'est tout...
 

Message cité 1 fois
Message édité par Kephset le 06-08-2007 à 15:53:46
n°12321058
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-08-2007 à 15:54:07  profilanswer
 

ibonina a écrit :


J'ai pris un exemple qui mafois n'est pas trop loin de la realité, non ?
Les gauchos, les pseudo-intellectuels (je doute vraiment de leur QUI) pensent qu'il faut accueillir tout le monde à bras ouverts, régulariser tout le monde, que ce serait un plus pour notre pays et d'autres pays europeens.
Ces pseudo-intellectuels se fichent que ces personnes logeront à 10 dans des F2 insalubres ou des hotels pourris. Ces pseudo-intellectueles se fichent que les gosses vivront mal leur enfance et pour une partie d'entre-eux ira grossir le rang de la délinquance, raquetera et agressera leur prochain.
Ces pseudo-intellectuels se fichent de la situation actuelle dans certaines banlieues ghettos, et se fichent également de la condition des immigrés, tant qu'ils peuvent rester en France. Ils se ficheront aussi que ces gens seront inadaptés à notre demande de main d'oeuvre, qu'il faudra les former, que ça nous coutera cher. Ils se fichent egalement du déficit de notre pays (> 100 milliards d'Euros) et du fait que, pour faire subsister ces gens qui pour une partie n'ont pas d'education, vivront des aides sociales.
 
Moi j'appele cela de l'hypocrisie. On ferme les yeux, mais personne n'est aveugle. Il faut gérer notre immigration avec pragmatisme et realisme


On est sur un forum donc je vais rester poli : arrête le troll, et modère ton discours.

n°12321079
Maxime3321
Posté le 06-08-2007 à 15:55:43  profilanswer
 

La France offre moins d'attractivité que ses pays voisins, soit:
 

Citation :

Pour le chercheur Patrick Weil, les pays voisins offrent plus d'opportunités aux immigrés irréguliers.
 
Patrick Weil est directeur de recherches au CNRS. Il a publié la République et sa diversité («La République des Idées» - Seuil, 2005).
 
(...) Combien d'immigrés entrent chaque année ?
 
On est aux environs de 130.000 titres de séjour permanent délivrés par an (hors ressortissants de l'Union européenne), chiffre qui intègre les réfugiés, leurs familles, les travailleurs, ainsi que les 25.000 à 30.000 régularisations annuelles. Quant au regroupement familial, son impact est faible : un peu plus de 20.000 personnes par an.
La source principale de l'immigration légale, ce sont les conjoints de Français. Pour donner un ordre d'idée, l'Espagne accueille entre 800.000 et un million d'étrangers par an. En revanche, par définition, les résidents illégaux ne peuvent pas être comptés. Tout ce que l'on sait c'est que, lorsque M. Sarkozy a organisé une régularisation des familles d'enfants scolarisés arrivés depuis plus de deux ans, un peu plus de 30.000 dossiers ont été déposés au total. Ainsi, même si tous les étrangers en situation irrégulière n'étaient pas concernés, on est très loin des centaines de milliers d'irréguliers qu'évoquent M. Le Pen et d'autres.
 
Quel rôle joue le travail clandestin ?
 
De ce point de vue, la Grande-Bretagne, l'Espagne et l'Italie sont beaucoup plus attractifs que nous. Il y a beaucoup de contrôles en France et moins de travail -­ les secteurs concernés sont l'hôtellerie, la restauration, le BTP, l'agriculture et la confection. J'ajoute qu'une partie des travailleurs irréguliers viennent maintenant de l'Europe centrale et, en tant que ressortissants de l'Union, ne sont pas soumis à visa.
 
(...)


 
http://www.actuchomage.org/modules [...] e&sid=2611


---------------
o_O
n°12321251
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 16:17:04  answer
 

Kephset a écrit :


 
Parce que les patrons dans ces domaines payent au lance-pierre. Personne n'accepterait d'être payé 3 sous pour se crever sur ces métiers difficiles, ces mêmes patrons seraient obligés de remonter un peu leur grille...
Mais bon, comme ils finissent toujours par trouver quelqu'un pour travailler pour le SMIC voire même moins, ça prends plus de temps pour recruter, c'est tout...
 


 
 
+
 

Citation :

Parce que les gens sont fainéants?


 
 
maintenant que vous avez réflechi vous remontez un peu plus haut à mon premier post ...

n°12322809
Segolene-2​017
la France présidente
Posté le 06-08-2007 à 18:48:53  profilanswer
 

L'immigration massive est la seule chance pour la France mais avec les 35 heures bien entendu. ils ne faut pas que les hommes étrangers servent aux patrons et deviennent des esclavent modernes en même temps. Je suis contente que L'UE ait prise cette décision d'arreter cette chasse à l'homme !

n°12325865
abakuk
Posté le 06-08-2007 à 23:14:50  profilanswer
 

Marc-haut a écrit :

Cela ne sert à rien de lutter contre l'immigration puisque celle ci est indispensable à la croissance. L'UE fait volte face dans ce dont elle voulait lutter...  (soit disant faute de moyen...)

Ouais. Et les délocalisations aussi, elles sont indispensables à la croissance. Vive les délocalisations!
 
 
 
 Nan mais c'est des fainéants, les malheureux patrons sont obligés de faire venir des immigrés. [:prodigy]
 
Oui oui, obligés. :jap:
 
 
 
 Réfléchis encore un peu, je suis sûr que tu vas finir par trouver la réponse...
 
 
 
Gégé, remet moi donc un ballon de rouge!


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12325975
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-08-2007 à 23:22:41  profilanswer
 


 
Peut être parce qu'ils payent mal ...

n°12326039
Arthas77
Posté le 06-08-2007 à 23:28:30  profilanswer
 

andhar a écrit :


Peut être parce qu'ils payent mal ...


Oui c'est une connerie, le turn-over étant trés important, ca ne risque pas de faire monter les enchéres... aux USA, les ouvriers du batiment sont trés bien payés (c'est autre chose, s'il y a crise immobiliére, ils sont virés rapidement...)

n°12326124
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 23:34:45  answer
 

Hodor a écrit :


 
Il a reprit un pastis après cette declaration ?


+1 j'espère

n°12326199
bjam
Posté le 06-08-2007 à 23:40:02  profilanswer
 


Et toi t'as oublié la différence entre dette et déficit  ;)

n°12327917
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-08-2007 à 03:26:47  profilanswer
 

ibonina a écrit :


Pas besoin d'immigres pour ça. Y a une manne de 3 millions de main d'oeuvre potentielle


Les seuls qu'on retrouve à faire du boulot dit "de terrain" (cantonnier, maçons, manutentionnaire etc) sont :
1) Les immigrés
2) Ceux qu'étaient nuls à l'école
 
Pour les 1) bah je suppose que quand on a connu un niveau de vie merdique dans un pays du Tiers Monde, on est content d'aller faire un boulot même naze qui te permet de pouvoir manger de la bidoche, même de chez Lidl, tout les jours.
 
Pour les 2), je vais jouer à Captain Obvious, mais la vocation d'un jeune qui a la possibilité de faire des études ce sera jamais d'être éboueur. Et quand on est en train de chercher un boulot en rapport avec son niveau professionnel potentiel, on a pas super envie de se lancer dans une carrière de grouillot. (Bon perso pendant que je recherchais du boulot en rapport avec mon niveau d'étude, j'étais aussi livreur de journaux, mais en même temps je n'ai fait que 8 mois de chômage et j'étais nourris/logé/blanchis chez mes parents) Et la réussite scolaire étant le plus souvent corrélée avec le niveau social, bah seul des jeunes issus de milieu défavorisés viennent prendre la relève pour ces boulot là. Mais bon apparemment ça suffit pas, et malgré le chômage rampant on commence à avoir un vrai problème dans ce pays pour recruter des gars de terrain. Ca se vérifie dans pas mal de domaines à commencer par le BTP

n°12329726
ibonina
Posté le 07-08-2007 à 12:03:18  profilanswer
 

Segolene-2017 a écrit :

L'immigration massive est la seule chance pour la France mais avec les 35 heures bien entendu. ils ne faut pas que les hommes étrangers servent aux patrons et deviennent des esclavent modernes en même temps. Je suis contente que L'UE ait prise cette décision d'arreter cette chasse à l'homme !


ça dépend d'où vient l'immigration aussi.
Pour moi le Vietnam et les Philippines peuvent très bien devenir un très interessant reservoir de main d'oeuvres, la Chine aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'immigration massive , une force économique !

 

Sujets relatifs
Quel adjectif qualifie le côté "non-obscur" de la force?[Topic] L'Armée "En construction"
Mr Lepen nuit-il à l'image des personnes issues de l'immigration ?Test de force brute + combat.
La nouvelle star 5 : sondage de qualitéAttaque massive de fourmis ....
Bordeaux en force !!!Immigration, comment la combattre
Sondage sociologique : Immigration 
Plus de sujets relatifs à : L'immigration massive , une force économique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR