| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 18:12:28 ![]() ![]() |
LeRoiDesOgres | C'est bien les charlots ^^ --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 18:15:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 18:17:28 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 18:36:06 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Ciler>> On parle de la progression fulgurante du DVD ?
--------------- X |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 19:30:16 ![]() ![]() |
Ciler |
Me convaincre de quoi ? T'as lu le topic passe la 1ere page ? Tu devrais... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Excuse ma véhémence.:jap:
Message édité par Neostranger le 20-02-2005 à 20:22:57 --------------- X |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 20-02-2005 à 22:10:02 --------------- X |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | http://www.matbe.com/actualites/89 [...] -MP3-Sony/
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 14:10:27 ![]() Bon pour le gars qui ne comprend pas comment le téléchargement peut augmenter les ventes ........
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2005 à 14:11:58 |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui mais parfois les démos ne sortent jamais ou 6 mois après la sortie du jeu. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 17:53:56 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! | le P2P serait un bon moyen de publicité pour les groupes en concert
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Les tests et avis peuvent aider, mais bon, je sais qu'un jeu me plaira ou pas seulement après l'avoir essayé. Je me fie pas uniquement aux avis des autres avant d'acheter un jeu, et je pense pas être le seul, loin de là Message édité par Ernestor le 21-02-2005 à 18:20:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 21-02-2005 à 18:21:28 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Message édité par webdwarf le 21-02-2005 à 18:27:33 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je cherche pas d'excuse.
Message édité par Ernestor le 21-02-2005 à 18:31:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par webdwarf le 21-02-2005 à 18:50:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 18:54:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2005 à 19:01:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 18:55:53 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-02-2005 à 19:00:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et de toute façon les producteurs de jeux sont bien plus malin que les producteurs de musique |
Ciler |
GregTtr | C bien Ragna online?
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |