Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4894794
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-02-2005 à 18:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

George-Alain a écrit :

C est clair que c est rare , vu qu un DVD coute 10 fois moins cher a produire qu une K7 video et que la sortie de vieux classiques en DVD est une tres bonne occasion pour gagner beaucoup d argent sur un titre qui ne se vendait plus depuis longtemps  :D  
Sans plaisanterie aucune , je vais surement m acheter l integrale de Columbo en DVD  :D

je dl les charlots pour ma coop  
 :sleep:  
t'es lourd  
tout le monde a pas 50Go de mp3 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 18:12:28  profilanswer

n°4894817
LeRoiDesOg​res
Posté le 20-02-2005 à 18:14:39  profilanswer

C'est bien les charlots ^^

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4894830
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 18:15:34  answer

Shooter a écrit :

Y'a une différence de taille : tu peux copier 100 fois un MP3, il ne perd pas en qualité, alors que la K7 audio, au bout de 5 fois, tu as de la bouillie. C'est essentiellement une question d'échelle.

Decidement des nourrisseurs de troll , y en a pas mal sur ce forum :pfff:

n°4894847
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 18:17:28  answer

vapeur_cochonne a écrit :

je dl les charlots pour ma coop  
 :sleep:  
t'es lourd  
tout le monde a pas 50Go de mp3 :sarcastic:

Tu fais ce que tu veux, ce n est pas la peine de justifier ton utilisation du P2P , surtout que moi je suis pour la dépénalisation , meme si je ne pratique pas par peur du gendarme .

n°4894868
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-02-2005 à 18:21:00  profilanswer

George-Alain a écrit :

Tu fais ce que tu veux, ce n est pas la peine de justifier ton utilisation du P2P , surtout que moi je suis pour la dépénalisation , meme si je ne pratique pas par peur du gendarme .

le but de faire peur  
c'est justement que les gens ne dl pas  
moi j'ai pas plus peur du gendarme que de gagner au loto  

y'a des accident de coiture c'est pas pour ca que je conduit pas ;)
[:markdavis]

le p2p va baisser petit a petit quand il aura atteint sa maturité, comme l'offre ...

le p2p ne fait pas baisser l'offre pour le moment  
mais franchement si on vend moins de musique y'a une raison  
dans le top 50 si j'en connait 2 ou 3

la musique c'est pas fun radio et skyrock  :kaola:  :sarcastic:

n°4894904
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 20-02-2005 à 18:32:51  profilanswer

Citation :

oui mais pas le P2P, de nombreuses études l'ont démontré par A+B :)

Citation :

Media CD plus que vieillissant
De la merde en branche avec toute ces "stars" d'un jour préformaté, au lieu de passé des "vrai" artiste.
Le prix.

ca fait déja 3 majeurs en effet :)

---------------
X
n°4894924
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 18:36:06  answer

vapeur_cochonne a écrit :

le but de faire peur  
c'est justement que les gens ne dl pas  
moi j'ai pas plus peur du gendarme que de gagner au loto  

y'a des accident de coiture c'est pas pour ca que je conduit pas ;)
[:markdavis]

le p2p va baisser petit a petit quand il aura atteint sa maturité, comme l'offre ...

le p2p ne fait pas baisser l'offre pour le moment  

la musique c'est pas fun radio et skyrock  :kaola:  :sarcastic:

Alors la , je plusoie !!!!!
Y a pas bcp de musique d envergure dans le TOP50 , quand on voit Prescilla dans les 1eres places , on a vite compris :D
Y a plein de raisons possibles a la baisse des ventes de CD de musique , et bcp plus vraisemblables que l effet nefaste du P2P .

n°4894958
Ciler
Posté le 20-02-2005 à 18:44:47  profilanswer

NeoStranger wrote :

Citation :

oui mais pas le P2P, de nombreuses études l'ont démontré par A+B :)

Ah ? Tu as des liens, des sources ? Parce-que bon, c'est curieux que personne ne les ai opposees a Pascal Negre lors d'opposions a la tele ou la radio...

A ma conaissance, le seul truc qui ait ete demontre c'est que p2p et baisse des ventes ne sont pas directement correles, ce qui est totalement different.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4895131
Neostrange​r
Posté le 20-02-2005 à 19:21:31  profilanswer

Ciler>> On parle de la progression fulgurante du DVD ?

et j'adore quand tu ne prends qu'une partie de ma réponse pour essayé de trouvé argumentation...c'est petit :nerd:
Allez pour ta gouverne

http://www.unc.edu/~cigar/papers/F [...] ch2004.pdf

"L'échange de fichiers n'a que des conséquences limitées sur les ventes de disques. L'impact économique est également faible. Même dans les pires hypothèses, cinq mille téléchargements sont nécessaires pour annuler une seule vente d'album "

http://www.futura-sciences.com/sin [...] ws3463.php
http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/04/03/4599.aspx

Ca te suffiras ?

Alors bien sur en face tu as les "major" qui crient à la baisse des ventes....mais qui est le plus obejctif?? les majors qui ne comprennent pas que le téléchargement ne correspond pas aux ventes qu'ils pourraient faire?

Ou Les chercheurs de l'université de Harvard et de la Caroline du Nord ......

je te laisse jugé...

Que dirait tu de parler en plus de la vente explosive de DVD, des revenus énormes découlant de la vente de medias vierges?

Apres je vais pas me battre pour te convaincre, je m'en balance, mais bon, je suis un bon exemple je trouve...j'ai quasiement jamais acheté pour moi des cds...par contre j'en achete pour mes proches....je télécharge du MP3 (mais pas énormement).

Je télécharge beacuoup de divx. Et pourtant j'achete + de 10 DVD par mois, certains que je mattent meme pas. J'achete de nombreux medias vierges.

Donc si tu me prend mois ia 3 ans, ct ni DVd ni CD, donc bénéfice = 0

Aujourdhui le bénéfice rien qu'avec ma personne est plutot honorable en comparaison des années passées :)

---------------
X
n°4895181
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 20-02-2005 à 19:30:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 19:30:16  profilanswer

n°4895228
Ciler
Posté le 20-02-2005 à 19:41:53  profilanswer

NeoStranger wrote :

Ca te suffiras ?

Comme d'hab donc, je parle et tu te sens agresse ... [:kiki]

Je te demande des sources, tu les donnes, voila [:spamafote] Demander des sources c'est pas dire "tu as tord".  

Citation :

Apres je vais pas me battre pour te convaincre

Me convaincre de quoi ? T'as lu le topic passe la 1ere page ? Tu devrais...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4895486
Neostrange​r
Posté le 20-02-2005 à 20:19:00  profilanswer

Excuse ma véhémence.:jap:

mais bon l'hypocrisie des majors sur les bénéfices illusoires qu'ils pourraient réalisé, ajouté a la mauvaise foi de certains internautes font qu'a force le conflit perdure et ne se reglera jamais dans le bon sens, si tenté qu'il y en ait un.

Edit: mais bon tinquiete pas tiras pas en prison pour avoir téléchargé des données scientifiques via le P2P

Message édité par Neostranger le 20-02-2005 à 20:22:57

---------------
X
n°4896260
Ciler
Posté le 20-02-2005 à 22:03:31  profilanswer

NeoStranger wrote :

Excuse ma véhémence.:jap:

mais bon l'hypocrisie des majors sur les bénéfices illusoires qu'ils pourraient réalisé, ajouté a la mauvaise foi de certains internautes font qu'a force le conflit perdure et ne se reglera jamais dans le bon sens, si tenté qu'il y en ait un.

Si tant est que [:aloy]

Tiens, hypocrisie des majors, on se demande d'ou peut te venir cette idee  :whistle:

---------------
n°4896296
Neostrange​r
Posté le 20-02-2005 à 22:08:43  profilanswer

Citation :

Tiens, hypocrisie des majors, on se demande d'où peut te venir cette idée  :whistle: . (ici la juste a gauche)

[:aloy]  
(je te conseille pas d'entamer ce petit jeu avec moi :) tu y perdra a coup sur)

D'un "pirate" (abus de language) qui en "piratant" fais gagner encore plus d'argent que lorsqu'il ne "piratait" pas. C'est une histoire comme il en existe des milliers d'exemples, et pourtant certains ne veulent pas la croire.

Message édité par Neostranger le 20-02-2005 à 22:10:02

---------------
X
n°4896336
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 20-02-2005 à 22:15:23  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Citation :

Tiens, hypocrisie des majors, on se demande d'où peut te venir cette idée  :whistle: . (ici la juste a gauche)

[:aloy]  
(je te conseille pas d'entamer ce petit jeu avec moi :) tu y perdra a coup sur)

D'un "pirate" (abus de language) qui en "piratant" fais gagner encore plus d'argent que lorsqu'il ne "piratait" pas. C'est une histoire comme il en existe des milliers d'exemples, et pourtant certains ne veulent pas la croire.

tu veux dire par là que certains pirates sont en fait des chinois du fbi travaillant pour unniversal, leurs but étant de pousser à la consomation du p2p et augmenter ainsi du même coup les ventes de cd!, trés intéressant comme théorie  :ouch: :D

n°4896417
hide
Posté le 20-02-2005 à 22:24:30  profilanswer

[:jofusion]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4899468
Neostrange​r
Posté le 21-02-2005 à 11:19:47  profilanswer

http://www.matbe.com/actualites/89 [...] -MP3-Sony/

attention le super nouveau baladeur mp3 de la mort qui tue par

SONY !!!! mais attention c'est juste pour la décoration hin...

n°4900336
LeRoiDesOg​res
Posté le 21-02-2005 à 13:49:50  profilanswer

NeoStranger a écrit :

http://www.matbe.com/actualites/89 [...] -MP3-Sony/

attention le super nouveau baladeur mp3 de la mort qui tue par

SONY !!!! mais attention c'est juste pour la décoration hin...

Oui mais tu sais, il y a quand mème des utilisateurs "sérieux" qui ripe leur cd's en mp3 (  [:totoz] ) ca évite d'avoir à transporter X cd's dans son sac à dos, puis le mp3 (musique à cout de production "nul" ) c'est l'avenir.

---------------
n°4900375
Neostrange​r
Posté le 21-02-2005 à 13:57:32  profilanswer

LeroidesOgres a écrit :

Oui mais tu sais, il y a quand mème des utilisateurs "sérieux" qui ripe leur cd's en mp3 (  [:totoz] ) ca évite d'avoir à transporter X cd's dans son sac à dos, puis le mp3 (musique à cout de production "nul" ) c'est l'avenir.

bin non on peux pas, sony fait des protections CD qui fait qu'on ne peux meme pas lire ses CD sur un PC [:toad666]  :D  :ange:  

jvous jure, quel bande de glands...

---------------
X
n°4900480
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 14:10:27  answer

Bon pour le gars qui ne comprend pas comment le téléchargement peut augmenter les ventes ........
Prenons un jeu video lambda , qui sera téléchargé par par quelques nerdz avec de grosses connexions internet et qui vont commencer a faire des topics sur ce jeu sur avant meme qu il soit sorti , par fiereté de leur téléchargement surement  :D  , cela va declencher un effet de mode et faire croire a certains internautes qui vont lire ces topics sur les forums que ce jeu est mega hypra super genial et ces internautes iront l acheter .......... voila comment le telechargement et les topics de test de jeux pas sortis font vendre des jeux au moments ou ils sortent !!!  :D  
En frequentant regulierement le forum , on a tous au moins 2 ou 3 titres de jeux a la mode en tete .

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2005 à 14:11:58
n°4900517
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-02-2005 à 14:15:31  profilanswer

George-Alain a écrit :

Bon pour le gars qui ne comprend pas comment le téléchargement peut augmenter les ventes ........
Prenons un jeu video lambda , qui sera téléchargé par par quelques nerdz avec de grosses connexions internet et qui vont commencer a faire des topics sur ce jeu sur avant meme qu il soit sorti , par fiereté de leur téléchargement surement  :D  , cela va declencher un effet de mode et faire croire a certains internautes qui vont lire ces topics sur les forums que ce jeu est mega hypra super genial et ces internautes iront l acheter .......... voila comment le telechargement et les topics de test de jeux pas sortis font vendre des jeux au moments ou ils sortent !!!  :D  
En frequentant regulierement le forum , on a tous au moins 2 ou 3 titres de jeux a la mode en tete .

je sais pas sur quelle planète tu vis, mais chez nous sur terre il y a truc qui s'apelle demos et avis des joueurs, des forum quoi [:uriel]  

n°4900850
LeRoiDesOg​res
Posté le 21-02-2005 à 15:03:17  profilanswer

George-Alain a écrit :

J'ai jamais télécharger de jeu par ce que j'ai toujour eu l'occasion de testé une démo  avant d'acheter.

---------------
n°4902139
GregTtr
Posté le 21-02-2005 à 17:40:55  profilanswer

webdwarf a écrit :

je sais pas sur quelle planète tu vis, mais chez nous sur terre il y a truc qui s'apelle demos et avis des joueurs, des forum quoi [:uriel]

'tain...
eh...
les gars...
Je suis...
d'accord avec webdwarf! :D

Franchement George Alain, pour que je sois d'accord avec WD, il faalait vraiment que ton argument soit pourri ;)
Franchement, il y a peut-etre de bonnes raisons pour dire que le DL favorise la vente, j'en sais rien, mais en tout cas, le coup que tu dis, c'est vraiment pas malin. Les demos ca tient clairement lieu de ce que tu dis.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4902204
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-02-2005 à 17:48:39  profilanswer

Oui mais parfois les démos ne sortent jamais ou 6 mois après la sortie du jeu.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4902244
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 17:53:56  answer

GregTtr a écrit :

'tain...
eh...
les gars...
Je suis...
d'accord avec webdwarf! :D

Franchement George Alain, pour que je sois d'accord avec WD, il faalait vraiment que ton argument soit pourri ;)
Franchement, il y a peut-etre de bonnes raisons pour dire que le DL favorise la vente, j'en sais rien, mais en tout cas, le coup que tu dis, c'est vraiment pas malin. Les demos ca tient clairement lieu de ce que tu dis.

Rah lalalala , t es jamais allé faire un tour dans la section jeux video du forum de ta vie , j ai l impression :D
Ce n est pas un argument , mais une réalité ....... je ne cherche pas a dire , y a les demos pour voir ce que vaut un jeu , je constate simplement qu une minorité de nerdz qui va télécharger le jeu et en parler a longueur de pages sur bcp de forums , va declencher un effet de mode et inciter d autres internautes a acheter un jeu dont ils n aurait peut etre jamais entendu parler !

n°4902375
fpo
Venez me chercher !
Posté le 21-02-2005 à 18:13:20  profilanswer

le P2P serait un bon moyen de publicité pour les groupes en concert
si le morceau est bon et le groupe plait (ou inversement) ça pourrait attirer du monde aux concerts à peu de frais...

Quand les roumains ou albanais me jouent "sous les ponts de paris" je ne pense pas qu'ils spolient les auteurs du morceau
ils ne font que me casser les couilles et me font demander que font le gouvernement et la police contre les casse couille (allez voir le topic gaymard 120 à l'heure !)

ils est probable que sur la masse des fichiers échangés, une grande majorité concerne des morceaux de daube (selon mon goût) cad morceaux entendus sur nrj, skyrock et autres média de décérébrés ou oligophrènes
donc des produits marcketés et packagés par des marchands de lessive
ils s'enrichiront avec les droits sacem payés par les médias, les ascenceurs, les musiques d'attente, les superrettes, les karaokés et les  diffuseurs de musiques de téléphone  
les chanteurs de qualité (selon critères perso) auront de toute façon peu de chance d'être diffusés sur les gros médias et donc ne souffiront que très peu du "piratage" et peut être pourraient bénéficier de cette pub gratos...(voir plus haut)
quand je siffle sous ma douche, dois-je payer les droits ?
quand je pète sous ma couette, pascal nègre sera t il la pour me dire que j'ai piraté un morceau d'obispo ?

n°4902409
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-02-2005 à 18:16:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

t'as les tests et avis des joueurs [:southpark1]

n°4902434
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-02-2005 à 18:20:42  profilanswer

Les tests et avis peuvent aider, mais bon, je sais qu'un jeu me plaira ou pas seulement après l'avoir essayé. Je me fie pas uniquement aux avis des autres avant d'acheter un jeu, et je pense pas être le seul, loin de là ;)

Message édité par Ernestor le 21-02-2005 à 18:20:55

---------------
n°4902438
LeRoiDesOg​res
Posté le 21-02-2005 à 18:20:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un peu de patience, c'est pas par ce que tu achète un jeu 6 mois après sa sortie, qu'il perd de son intérèt (avec un peu de chance il passe à 29€).

Message édité par LeRoiDesOgres le 21-02-2005 à 18:21:28

---------------
n°4902481
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-02-2005 à 18:25:13  profilanswer

George-Alain a écrit :

Rah lalalala , t es jamais allé faire un tour dans la section jeux video du forum de ta vie , j ai l impression :D
Ce n est pas un argument , mais une réalité ....... je ne cherche pas a dire , y a les demos pour voir ce que vaut un jeu , je constate simplement qu une minorité de nerdz qui va télécharger le jeu et en parler a longueur de pages sur bcp de forums , va declencher un effet de mode et inciter d autres internautes a acheter un jeu dont ils n aurait peut etre jamais entendu parler !

tu peux faire des constats à la con pour tout et n'importe quoi tu sais, par exemple:  
"le tsunami serait une "merveilleuse occasion" de relancer la diplomatie américaine en Asie. Condoleezza Rice
aprés tu peux aussi réfléchir. [:southpark1]

Message édité par webdwarf le 21-02-2005 à 18:27:33
n°4902501
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-02-2005 à 18:27:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les tests et avis peuvent aider, mais bon, je sais qu'un jeu me plaira ou pas seulement après l'avoir essayé. Je me fie pas uniquement aux avis des autres avant d'acheter un jeu, et je pense pas être le seul, loin de là ;)

il y a de milliers de truc que tu achète en magasin sans test, là il y des videos, des tests par dizaines, des avis des joueurs par milliers, pas d'escuse  :sarcastic:

n°4902514
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-02-2005 à 18:30:10  profilanswer

Je cherche pas d'excuse.

Je dis juste que je sais seulement si un jeu me plaira UNE FOIS que je l'ai essayé.

Bien sur, je peux déjà savoir si le style de jeu va plaire ou pas.

Mais ensuite, désolé de pas être une machine et de pas forcément suivre les gouts de la majorité des gens ;)

Il y a des jeux qui peuvent se prendre une note moyenne et pour lesquels je vais bien accrocher (ex: Unreal 2), et d'autres, encensés par tous qui me plaisent pas (ex: Prince Of Persia pour lequel j'ai même pas fini la démo ...)

Message édité par Ernestor le 21-02-2005 à 18:31:34

---------------
n°4902524
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-02-2005 à 18:32:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je cherche pas d'excuse.

Je dis juste que je sais seulement si un jeu me plaira UNE FOIS que je l'ai essayé.

Bien sur, je peux déjà savoir si le style de jeu va plaire ou pas.

Mais ensuite, désolé de pas être une machine et de pas forcément suivre les gouts de la majorité des gens ;)

ok, mais c'est pas un raison pour utiliser le p2p, dans ce cas tu vas pas au cinema parce que tu sais pas si le film va te plaire? :sarcastic:

n°4902623
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-02-2005 à 18:45:03  profilanswer

webdwarf a écrit :

ok, mais c'est pas un raison pour utiliser le p2p, dans ce cas tu vas pas au cinema parce que tu sais pas si le film va te plaire? :sarcastic:

Mais j'ai jamais parlé de P2P moi :D

Pour un film c'est un peu différent.

Mais désolé, JAMAIS je claquerais 50€ dans un jeu en sachant que potentiellement je vais y jouer 2h et l'oublier après. J'ai le droit non ?

---------------
n°4902666
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-02-2005 à 18:49:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais j'ai jamais parlé de P2P moi :D

http://img78.photobucket.com/albums/v240/Haytidaho/118_30.jpg

Message édité par webdwarf le 21-02-2005 à 18:50:03
n°4902728
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 18:54:41  answer

webdwarf a écrit :

tu peux faire des constats à la con pour tout et n'importe quoi tu sais, par exemple:  
"le tsunami serait une "merveilleuse occasion" de relancer la diplomatie américaine en Asie. Condoleezza Rice
aprés tu peux aussi réfléchir. [:southpark1]

T es meme pas marrant  :pfff:

J insulte jamais persone d habitude , mais la ca commence a me démanger quand meme  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2005 à 19:01:48
n°4902744
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 18:55:53  answer

webdwarf a écrit :

il y a de milliers de truc que tu achète en magasin sans test, là il y des videos, des tests par dizaines, des avis des joueurs par milliers, pas d'escuse  :sarcastic:

... de joueurs qui ont téléchargé le jeu sur emule  :D  

n°4902783
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-02-2005 à 19:00:13  profilanswer

Rien à voir, non.

Je répondais en gros à ton post :

webdwarf a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ça, c'est tout : ça ne suffit pas à se faire un vrai avis sur un jeu tant qu'on a pas pu l'essayer (mais tous les jeux n'ont pas de démos).

Et donc au final, tout ce que je dis n'a rien à voir avec le sujet du topic :D

Message édité par Ernestor le 21-02-2005 à 19:00:57

---------------
n°4903050
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-02-2005 à 19:27:46  profilanswer

et de toute façon les producteurs de jeux sont bien plus malin que les producteurs de musique  

MMORPG et au CS demande un serveur et un clé  
CQFD  
++

n°4903100
Ciler
Posté le 21-02-2005 à 19:32:01  profilanswer

vapeur_cochonne wrote :

et de toute façon les producteurs de jeux sont bien plus malin que les producteurs de musique  

MMORPG et au CS demande un serveur et un clé  
CQFD  
++

Ou pas, mais ca c'est une question de choix. Les coreens de Ragnarok Online (un des meilleurs MMORPG) ne demandent pas de clef, leur jeu est en dl libre, et ils ne poursuivent les serveurs prives que si ceux-ci font de l'argent.

Resultat de cette politique, un certain nombre de gens qui jouaient sur des serveurs prives illegaux, fatigues par les problemes recurrents sur ceux-ci ont bascule sur les serveurs officiels.

---------------
n°4903310
GregTtr
Posté le 21-02-2005 à 19:52:48  profilanswer

C bien Ragna online?
C'est quoi le contexte? l'univers?
Ca coute combien de s'abonner sur le serveur?

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)