| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 00:54:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 00:56:13 ![]() Flag ! |
lef 100% Footix ! |
|
Dæmon | allez, je drap aussi ^^
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 19-02-2007 à 01:07:12 |
Dæmon | ah tien carambar!
lef 100% Footix ! |
|
Dæmon |
carambar6 |
|
Dæmon | oui mais avnt cela il avait fait une grande pause!
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 01:15:31 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
michelroue | Bonjour.
|
lef 100% Footix ! | oui mais la on parle de 39-45 concernant Wikipedia sur la bataille d'Angleterre, je ne suis pas d accord sur le fait que ce fut une bataille plus politique que militaire. Hitler voulait vraiement envahir l Angleterre, et non juste leur mettre la pression. Message cité 2 fois Message édité par lef le 19-02-2007 à 11:26:21 |
p47alto1 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
boober Compromis, chose due |
|
lef 100% Footix ! |
boober Compromis, chose due |
|
lef 100% Footix ! |
Ce n est pas parce que je fais quelques fautes d orthographe que je ne maitrise pas le sujet. Et oui effectivement je ne maitrise absolument pas ce sujet, juste je m y interesse, afin d avoir plus de connaissances sur ce dit sujet. D ou des recherches sur le net ( y.c. Wikipedia, meme si je ne suis pas d accord - des fois - avec ce qui y est marqué) Message édité par lef le 19-02-2007 à 11:38:11 |
Sanozuke Ailé ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
MRwear the lurker mode | sujet extremement interessant flag Message édité par MRwear le 19-02-2007 à 14:43:50 |
srfcboy Back to Baas | Je préfére comme film l'autre " stalingrad " mais du coté allemand cette fois ci, montre la joie des soldats endurcies partant au front et qui au fur et à mesure de la bataille perdent éspoir. |
duc-leto aka Duke |
|
lef 100% Footix ! |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
lef 100% Footix ! |
|
carambar6 |
|
lef 100% Footix ! |
Message édité par lef le 19-02-2007 à 22:26:11 |
carambar6 | Pour revenir sur les projets d'Hitler d'envahir la Grande Bretagne, si les allemands avaient pu le concrétiser et le réussir, les américains n'auraient pas pu y installer des bases pour préparer le débarquement de Normandie.
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 19-02-2007 à 22:40:36 |
lef 100% Footix ! |
|
eilec | Les anglais, il y a eu un projet allemand pour le conquerir : l'opération Felix,abandonné à cause des réticences de Franco et du manque d'intérêt de Hitler. |
zyx NCC - 1701 |
Par les anglais et les américains il me semble. Mais surtout, dans ce cas, on aurait eu droit à une ou deux bombe atomique en Europe, ce qui a justement été fait au Japon. Si l'invasion du Royaume Unis par l'Allemagne aurait été un gros handicap pour un débarquement US en Europe, celà ne change pas grand chose sur le projet Manathan. Message cité 1 fois Message édité par zyx le 19-02-2007 à 23:05:20 |
carambar6 |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 19-02-2007 à 23:09:03 |
zyx NCC - 1701 |
|
carambar6 |
|
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |