| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 13:35:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 02:17:49 ![]()
Hitler détestait les gaz ( |
pasdebole |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:29:36 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je sais pas. Faut dire que le Stuka en Italie est un sujet plutôt peu abordé.
|
eilec | mais ils avaient des radars, c'est pas comparable.
Message édité par eilec le 16-08-2007 à 18:25:37 |
eilec | wè mais la tu parles de la chasse |
abendsen |
|
RaKaCHa | Retour sur les Stuka : Unitées concernées : 1./NSGr 9 et 2./NSGr 9 à partir de début 44, sur avions Italiens. 3./NSGr 9 rejoint les autres fin mai. Les 3 Staffeln opéraient séparément, et leur dotation était rarement supérieure à 10 avions (par Staffel). Les missions étaient effectuées uniquement lorsque la visibilité était bonne : période de pleine lune. Les équipages effectuaient plusieurs sorties par nuit. Objectifs : pistes, concentrations de troupes, positions d'artillerie, convois routiers. Oppostion rencontrées : DCA (évidemment) et Beaufighters de chasse de nuit. A la fin 44, 12 Ju-87D en dotation, tranformation du 1./NSGr 9 sur Fw 190 en février 45. Source : Osprey sur les Ju-87 en Méditérranée. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-08-2007 à 19:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:19:41 ![]()
|
RaKaCHa |
|
barnabe |
|
srfcboy Back to Baas |
J'ai un bouquin retracant l'histoire de ma ville et on y voit une délegation japonaise se faire promener par l'occupant allemand en ville, pour quelle raison je l'ignore Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-08-2007 à 21:12:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
srfcboy Back to Baas | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28099.html Et aussi, de quel film est extraite ce chant, merci d'avance http://fr.youtube.com/watch?v=ZhMIThMFGF0 Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 16-08-2007 à 22:42:18 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
|
eilec |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
eilec |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | j'ai l'impression que quand les japonais font quelquechose, ils vont souvent dans les extrêmes: cet état d'esprit se retrouve dans leurs boulots, où ils s'investissent à 100%, et qui devient plus important que leur famille (avec beaucoup de suicides à la clé) --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vérification faite il y a bien eu un missile piloté chez les Japonais, très probablement inspiré des V1. Les Allemands avaient faire parvenir au Japon un exemplaire du pulso-réacteur Argus qu'eux-même utilisaient, ce qui déboucha d'abord sur le Kawanishi Baika, 2ème appareil sur cette image :
|
monsieurorange Optimisation Team Member | je suppose que le pilote ne s'éjectait pas avant l'impact --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gardavous | Petite parenthèse: Pourquoi ce topic "histoire" a trouvé sa place dans la sous-rubrique ACTUALITE ? |
monsieurorange Optimisation Team Member | l'actualité d'aujourd'hui est l'histoire de demain --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gardavous | Oui, mais la réciproque est-elle vraie ? |
monsieurorange Optimisation Team Member | ça me rappelle mes cours de maths sup' --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |