|
Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent : --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 18:30:12 |
sidela | Ma vie dans l'Allemagne d'Hitler : La conquête du pouvoir (1/2) - ARTE
|
lakana | Puisqu'on parle des docs d'Arte, un lien vers celui autour du pacte germano-soviétique évoqué en page précédente :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
jamere | Film à propos de la collaboration et de la police ce soir sur FR5
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | J'ai vu il y a pas longtemps des reportages sur la résistance ... passionnants
Message édité par esfahani le 30-01-2019 à 21:44:36 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
jamere | Intéressante ton anecdote. |
lakana | Message édité par lakana le 01-02-2019 à 19:38:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un documentaire Arte sur les circconstances d'Hirsohima. Rien de révolutionnaire, mais pas mal fait.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Simcha Rotem, dernier combattant juif du ghetto de Varsovie, vient de s'éteindre à l'âge de 94 ans. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 18:57:31 |
dietermuller |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 23:04:30 Ils avaient aussi découvert le Hiei quelques semaines plus tôt |
jluc Nothing else matters ... | L’Indianapolis et Lady Lex à l'été 2018
Message édité par jluc le 13-02-2019 à 23:10:21 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dietermuller |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
eilec | REPLAY. "1919-1929 : La Grande Illusion" : regardez la première partie du documentaire "La France de l’entre-deux-guerres"
|
srfcboy Back to Baas | dingue comme histoire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
dietermuller |
|
scOulOu Born Under Saturn | Je mets une piécette sur le P-47. |
perdu_ici | on a bien une photo d'un massif P47D Message cité 2 fois Message édité par perdu_ici le 26-02-2019 à 18:22:47 |
dietermuller |
|
zeql_ |
|
sidela | ARTE TV: Les coulisses de l'Histoire | Hitler, l'art de la défaite
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 20:10:39
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zeql_ | Enfin c'est pas parce que tu fais seulement 50 min que c'est forcément pourri. Si tu prends une problématique poussée et précise et que tu évite de faire 20 min de résumé de la seconde guerre mondiale, tu peux raconter pas mal de choses en 50 min |
eilec | Un long film 2h12 sur le bloody hundredth |
dietermuller |
|
srfcboy Back to Baas | Bon petit blog :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reportage sympa sur le pétrole de Baku et la seconde guerre mondiale.
Message édité par esfahani le 17-03-2019 à 23:25:52 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
eilec | Ai lu
Message cité 2 fois Message édité par eilec le 23-03-2019 à 18:56:56 |
eilec |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | en effet. Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 23-03-2019 à 19:31:48 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
eilec | L'amiral Yamamoto ? "Nouas aurons 6 à 12 mois de victoires"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
[Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
Elections (Infos et intox) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |