| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent : --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 20:34:30 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
srfcboy Back to Baas | Test Soufflerie pour un BF-109
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
Message cité 2 fois Message édité par eilec le 28-08-2016 à 20:18:47 |
eilec |
Message édité par eilec le 28-08-2016 à 20:29:29 |
eilec |
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 21:38:45 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec | pleins de videos italiennes et espagnoles sur la guerra civil española |
eilec | Tiens mais au fait çà fait 80 ans tout chaud !! Message cité 1 fois Message édité par eilec le 28-08-2016 à 22:29:16 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 28-08-2016 à 22:58:20 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
eilec |
|
eilec |
|
galaxnordist |
|
eilec | On note cependant un regain d'intérêt depuis une dizaine d'années: wargames, politique, allusions artistiques, pas mal de publication historiques (beaucoup en espagnol). |
eilec |
Message édité par eilec le 29-08-2016 à 01:34:11 |
eilec | punaise plein de trucs bien du ministère de l'éducation |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
L'image est tirée d'un livre sur l'histoire de l'aviation entre 39 et 45 illustré par Hergé. Les planches sont visibles ici : http://users.skynet.be/tintinpassi [...] vion2.html Il a également illustré d'autres ouvrages dans la même collection : http://users.skynet.be/tintinpassi [...] romos.html Message édité par Pedro l'enfant tapir le 29-08-2016 à 12:15:11 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai énormément de mal à comprendre comment Leningrad à pu tenir un tel siège. Et surtout pourquoi les allemands n'ont jamais réussi à prendre militairement une ville au bord du gouffre. Si quelqu'un peut m'éclairer à se sujet et me conseiller un bouquin sur cette tragédie. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
major95 The !!!! Beat | Terrain propice à la défense, et surtout il ne voulait pas sacrifier tant d'hommes pour cette ville, d'autant que le Groupe d'Armée Nord était un peu le parent pauvre en terme de force de frappe. https://youtu.be/j2CU0ZL4__A?t=172 Un docu' sympa sur cette armée. Message édité par major95 le 03-09-2016 à 17:22:40 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
srfcboy Back to Baas | 22h35, France 5 ce soir :
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 04-09-2016 à 21:09:26 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
galaxnordist |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 05-09-2016 à 04:25:28 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Scoinscoin |
|
rouergue | Je n’arrive pas à me rappeler le nom du village si vous avez une idée je suis preneur EDIT : Il s'agit du village de Maillé https://larotative.info/25-aout-194 [...] e-527.html Message édité par rouergue le 06-09-2016 à 12:20:31 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Poutine et le pacte germano-soviétique :
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
galaxnordist |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 07-09-2016 à 14:18:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |