| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Jpegasus Winking at the Moon | Reprise du message précédent :
C’était en effet la stratégie d'emploi des divisions para soviétiques, les VDV, largages massif sur les arrières de adversaires avec un armement léger en conjonction avec une offensive terrestre.
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 10:06:49 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Stars and Stripes apprenait en allemand "Waffen niederlegen !" mais en Français des trucs du genre "Vous avez de beaux yeaux", "Je ne suis pas marié" et "Vos parents sont à la maison ?". Que des bidasses violent, malheureusement, on ne peut rien y faire.
Message édité par RaKaCHa le 22-07-2014 à 10:08:36 |
eilec |
|
RaKaCHa | Ah ouais ok, merci.
|
eilec | Schulze et Schultze dans l'AK
Message édité par eilec le 22-07-2014 à 19:24:08 |
matnissa Elle est con, non ?! | Ça se lit "le Journal de Goebbels" ?
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Ca se lit si on est pris de crise de masochisme |
matnissa Elle est con, non ?! | Oui j'étais tombé dessus en librairie et j'étais choquer par la taille des bouquins. C'est un peu ce qui me rebute Message édité par matnissa le 22-07-2014 à 22:18:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 22:22:05 ![]() |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 22:22:05 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jpegasus Winking at the Moon |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 22:43:08 ![]() |
eilec |
|
eilec |
|
eilec |
RaKaCHa | Perso je pense que si tu ne t'y connais pas trop, commencer par un bouquin écrit par un des principaux protagonistes n'est pas une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-07-2014 à 23:30:59 |
eilec | tu te sous-estimes |
panzemeyer The torture never stops |
Tout à fait d'accord. Le caractéristique d'un journal, particulièrement celui d'un acteur important du IIIe Reich comme Goebbels, c'est d'être truffé tout à la fois: De plus, pour avoir simplement parcouru ce journal en librairie, sans le lire, il me semble que cette édition n'est complétée par aucun "appareil critique", c'est-à-dire des notes de l'éditeur resituant dans leur contexte certains personnages ou évènements. Mais ça reste à confirmer. Si c'est le cas, sa lecture est d'autant plus destinée aux experts ou aux amateurs éclairés de cette période. Message édité par panzemeyer le 23-07-2014 à 10:14:00 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
+1 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
RaKaCHa |
Y a l'air d'avoir quelques pépites dans ce guide ...
Message édité par RaKaCHa le 23-07-2014 à 11:02:01 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Groomy Oisif | C'est largement passé dans les médias classiques les viols américains. Donc loin d'être oublié. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-07-2014 à 15:15:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
RaKaCHa | Et y a toujours un vieux réac' pour venir dire que c'est pas nouveau etc Voilà, on a chacun notre con, sujet suivant ^^ Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-07-2014 à 15:27:40 |
hisvin | C'est surtout mal amené dans la conversation surtout. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
RaKaCHa | J'sais pas, on est des hipsters rebelles, t'es un vieux réac' stout Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-07-2014 à 15:33:45 |
lakana |
Message édité par lakana le 23-07-2014 à 15:42:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
RaKaCHa | Quoi t'es le seul à pouvoir balancer des trucs du genre "rebelle à contre courant et à qui on ne la fait pas." ?
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-07-2014 à 15:54:46 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 23-07-2014 à 16:24:24 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Effectivement, tout est dans la façon de présenter la chose. Les viols commis par les GI's en France, et plus encore en Allemagne, sont un sujet très intéressant (rôle des troupes stationnées à l'arrière du front, discrimination raciale, etc.), mais amené de cette manière trollesque, je passe mon tour. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Tu nous accorderas que :
...sous-entend sans la moindre subtilité que les viols commis par les GI's étaient une politique plus moins délibérée de l'armée. Si tu t'étais un tant soit peu renseigné sur le sujet, tu nous aurais épargné ce troll ridicule (des condamnations à mort pour viols ont été prononcées en pagaille par l'armée US, souvent après des procès expéditifs). Malheureusement pour nous c'est le "rebelle à contre-courant" qui a pris le contrôle de ton cerveau. Message édité par panzemeyer le 24-07-2014 à 12:12:01 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Heartquake resté confiné | Oui enfin de ce que je sais les condamnations ont surtout touchées des boucs émissaires. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-07-2014 à 09:25:11 |
Heartquake resté confiné | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |