| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 21-01-2014 à 19:15:33 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 19:14:49 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Empificator légendaire |
|
vianns |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 17:37:57 ![]()
A prendre en compte : la guerre et les dictatures permettent au pire des individus d'assouvir impunément leur cruauté. |
jluc Nothing else matters ... | Intéressant à lire quand ce sera traduit
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
clarius Terribilis est locus iste |
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 20:05:31 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Dans le dernier 2nde Guerre Mondiale, janvier-février 2014, Stéphane Mantoux évoque le film sud-coréen, Far away, (2011), qui narre l'histoire vraie du sud coréen Yang Kyoungjong. Ce dernier a été enrôlé dans l'armée japonaise et a participé à la bataille de Khalkin Gol, l'été 1939, qui vit les soviétiques et les japonais se mettre sur la gueule, en Mongolie et qui révéla le général Joukov. Fait prisonnier par les soviétiques, le sud-coréen fut enrôlé de force dans des unités soviétiques lors de la guerre contre les allemands et fut capturé par les allemands lors de la bataille de Kharkov, en 1943. S'enrôlant dans les Osttruppen teutonne, pour éviter les camps nazis, Yang se retrouva en Normandie, pour combattre le futur débarquement allié ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Zeplusoif | je viens de lire les transcripts du procès de Nuremberg de Goering :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
srfcboy Back to Baas | Son suicide ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 14:12:38 ![]()
|
shamatoo |
|
Zeplusoif | Toujours Georing. En préambule du procès, il décrit sa rencontre avec Hitler et la période 1923-1933 :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Manzazine Lift me up, let me go | Drap, pour la curiosité --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 23:04:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 11:22:30 ![]()
Exact, la RFA le protégea en refusant son extradition vers la France. Comme d'autres il ne fut jamais inquiète en Allemagne. Le troufion de 80 ans fait un peu accusé par défaut là |
macgawel |
Je sais que les militaires ne sont pas comme nous ( |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
macgawel |
On parle de l'armée française, là...
|
tot0m |
|
doum Mentalita nissarda |
|
lakana |
Message édité par lakana le 31-01-2014 à 19:16:16 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
doum Mentalita nissarda | Je parle pas d'etudier le cas et d'apprendre l'histoire, je parle de cette volonté de sanction 70 ans apres
|
SCEtoAUX 413 is in. | J'me suis dit que je m'inscrirais après avoir lu tout ce topic, alors voila. J'ai une question toute simple...
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 31-01-2014 à 21:58:55 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 01:15:53 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 11:19:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |