| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 12:06:54 ![]() ![]() |
sidela | si le débarquement allié avait échoué les américains auraient ils employé la bombe atomique contre l'allemagne ? Message cité 1 fois Message édité par sidela le 04-09-2013 à 13:02:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 13:13:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 13:18:12 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
galaxnordist |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 14:09:00 ![]() ![]() |
donc l'Allemagne a perdu a partir du moment ou hitler a été au pouvoir
Message édité par boober le 04-09-2013 à 14:10:38 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 04-09-2013 à 15:55:44 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
bab'z | Les récits du front de l'est de papy degrelle c'est quelque chose! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 16:32:21 ![]()
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Si il n’était pas la réincarnation de Napoléon, Franco a eu le mérite de batir un plan simple et efficace, de s'y tenir et de savoir renoncer a certains objectifs (Il ne s'est pas a entente a prendre Madrid comme certain Stalingrad, lui...)
|
Message édité par Tietie006 le 06-09-2013 à 07:19:53 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jluc Nothing else matters ... | Me souviens de son anecdote à propos du régime alimentaire à base de navets pourris, ils avaient tous la courante ces collabos --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 11-09-2013 à 22:48:17 |
afrikakorps |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Une des assez rares erreurs de Sorge. Le Japon a renonce a l'expansion vers le nord, l'URSS (Hokushin), presque dès après leur défaite a Khalkhyn Gol en 1939. Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 14-09-2013 à 19:38:19 |
afrikakorps |
|
srfcboy Back to Baas | Viens de finir Generation War, vraiment bien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 00:28:59 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to Baas | J'aurais préféré en Vost --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |