| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 19:46:28 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Photos de la SGM, par Google:
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Dans le Magazine Guerres & Histoire, n°9, Octobre 2012, page 30, Yasha Mac Lasha fait une réponse très concise quant au suicide d'Hitler:
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 14:37:53 ![]() La photo en couleurs, elle est colorisée ou les couleurs sont d'origine ?
|
Groomy Oisif | Quelques photos d'un char T30 sans doute qui se promène en ville (pas chez moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 19:14:54 ![]() ![]() |
Tylow |
|
nature48 | --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nature48 | bon je vais commencer par :
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
ashjibe Dingir | Bonjour les historiens. J'ai retrouvé dans les documents de ma famille une photo d'un de mes aïeux. J'ignore à peu près tout de sa vie. Du coup, le voyant en uniforme, je me dis que je peux apprendre une petite bribe de ce qu'il a fait de son vivant.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://passouline.blog.lemonde.fr/ [...] r=RSS-3208 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ethel Chicailleuse | Je me suis relancee la-dedans :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Si je peux me permettre, l'edition originale en 2 volumes est encore mieux, la version francaise en un seul volume a ete tronquee --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 05-12-2012 à 19:39:21 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ryan Foupoudav | Très intéressant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
blackmantha Fuck Boeing | ben la flotte francaise a ete detruite par les alliee , desole jai pas de liens Message édité par blackmantha le 05-01-2013 à 05:28:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 22:48:46 ![]() bonjour atous
|
Oberwald |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
zad38 | Ho tu sais y'en a pas mal qu'ont eu des scrupules jusqu'à ce que l'Allemagne attaque l'URSS |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |