| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
afrikakorps | Reprise du message précédent : Message édité par afrikakorps le 30-04-2012 à 18:19:32 |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 20:17:11 ![]() ![]() |
bab'z |
|
srfcboy Back to Baas | Titre : White Tiger
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
KALIFORNIA |
|
srfcboy Back to Baas | Photos en couleur WW2 :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sidela | Plane of Second World War pilot discovered in the Sahara desert
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 12:04:06 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
|
nehoria |
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 26-05-2012 à 02:41:48 --------------- // Guillemin. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
nehoria |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Les mémoires de Jorge Semprun, L'écriture ou la vie, Gallimard, 1994, où il raconte son internement à Buchenwald, de janvier 1944 à la libération du camp, le 11 avril 1945 :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 20:50:26 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Demain soir, France 3, 20h40 : Mussolini-Hitler - L'opéra des assassins http://www.programme-tv.net/progra [...] assassins/ Puis à 22h20 : Bir Hakeim - 1942 Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 05-06-2012 à 21:15:38 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
iskor |
|
afrikakorps |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
srfcboy Back to Baas | Il y'a 72 ans, le bombardement sur Rennes :
srfcboy Back to Baas | Mardi 19, 20h35 sur Arte :
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to Baas | Le centre d'essais et de recherches de Kummersdorf.
sidela | 1945. Air mission over Germany
Message édité par sidela le 30-06-2012 à 09:27:09 |
srfcboy Back to Baas | Propagande pro allemande pour les futurs prisonniers soviétiques :
Jpegasus Winking at the Moon | Quand François Hollande a parlé le 6 juin dernier d'inviter tout les chefs d'états dont les troupes se sont battues en Normandie pour le 70e anniversaire du Débarquement en 2014, ma partie sadique s'est demandé si on enverrait l'invitation à Poutine vu le nombre d'ex-prisonniers soviétiques qui se sont vus incorporé dans la Wehrmacht et se sont battus en Normandie Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 03-07-2012 à 15:51:51 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Adalbert | Un document à voir, rarement montré sur les chaines hertziennes : La face cachée des libérateurs
|
macgawel |
L'armée, quoi
Certainement une question de population : les US étaient en guerre contre l'Allemagne et donc les allemand(e)s, donc les viols étaient tolérés |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 05-07-2012 à 16:46:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |