| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
shamatoo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 12-04-2012 à 17:43:06 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 17:37:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 18:11:41 ![]()
|
Cu Chulainn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
je recherche où j'ai vu cela et je donne la source Mais je suis quasiment sur de ce fait (avec un rapport de 1 à 2 voir 1 à 3) Edit : ce n'est pas ce que je cherchais mais wiki (pour ce que cela vaut) dit : "Ces indemnités restent cependant inférieures, par rapport à la richesse nationale, à ce que la France avait dû payer aux Alliés en 1815." Message édité par Gottorp le 12-04-2012 à 21:03:20 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ema nymton | Un Nazi américain devient lobbyiste à Washington !
|
Adalbert |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 15:18:33 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Le francais est resté LA langue des élites et de la diplomatie jusque dans les années 20-30 Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 16-04-2012 à 15:24:29 |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 16-04-2012 à 17:55:46 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un petit article sur le tournant de l'année 1942, avec un QUIZZ à la fin :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
aftermath happy ? |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il est né Friedrich Paulus et n'a jamais été anobli. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jpegasus Winking at the Moon | Tietie écrit sou l'influence de Churchill. Dans ses Mémoires il a anobli tous les généraux allemands, c'est du "von X" partout |
shamatoo | On lui donne du "Von" dans pas mal de documentaires sur la guerre,ça semble être une habitude, j'ai toujours cru qu'il s'appelait "Von Paulus" |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Stricto sensu, c'est en effet Paulus et non von Paulus, mais les deux appellations se retrouvent souvent :
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
shamatoo | Là aussi on l'appelle "von Paulus" Message édité par shamatoo le 18-04-2012 à 14:44:17 |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Depuis le temps que je lis ce topic... --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Zeplusoif |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 19-04-2012 à 20:16:52 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
blackmantha Fuck Boeing |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
blackmantha Fuck Boeing | ben ca depend ... les legionnaire chez vous en france vous les calculer comment Message édité par blackmantha le 20-04-2012 à 00:38:22 |
macgawel |
Il ne faut pas non plus oublier que :
|
icofan |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message édité par Sanglier le 20-04-2012 à 13:15:46 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_Mechelen
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gurucinta Good enough is perfect |
Misère !
|
srfcboy Back to Baas | L'épave d'un chasseur allemand de la seconde guerre mondiale repêchée au Danemark --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Une plaque commémorant la mémoire de Tom Morel, --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
afrikakorps | je viens de voir le docu "Les Bunkers Secrets D'Hitler" Message édité par afrikakorps le 30-04-2012 à 18:19:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |