| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 08:04:23 ![]() ![]() |
SA_Avenger |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 08-10-2010 à 09:03:40 |
ebola92 |
Message édité par ebola92 le 08-10-2010 à 11:08:39 |
shamatoo | Le rapport des nazis aux Chevaliers teutoniques est parlant, la seule activité de ces chevaliers ayant été d'aller periodiquement piller et massacrer les populations slaves au pretexte qu'elles étaient païennes, et de les chasser de leur territoire pour se l'aproprier.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 08-10-2010 à 15:45:49 |
rouergue |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On peut voir des photos ici : http://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] ior_Photos --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rouergue | merci pour les photos |
zad38 | "On vous a bien niqués Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-10-2010 à 10:53:01 |
rouergue | Pour que les inscriptions n'aient pas été effacées elles doivent bien avoir une signification particulière autre que "On vous a bien niqués " |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 11:09:39 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vended | Vu comment il ont bien reconstruit le reichstag à partir de rien tout en y ajoutant du moderne qui rend pas mal pour un bâtiment de style 18/19 ème, qu'ils n'hésitent pas. Je me souviens avoir vu passer sur le topic images tout une galerie de photos d'avant guerres de diverses villes allemandes rasées en quasi totalités, c'etait vraiment à s'en arracher les cheveux. Message édité par vended le 11-10-2010 à 15:52:35 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Groomy Oisif | Il y a une photo sur wiki :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vended | Oui enfin, pour reprendre l'exemple du reichstag, ce que n'ont pas détruit les bombes, les soviétiques s'en sont chargés. Message édité par vended le 12-10-2010 à 20:03:26 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 20:37:03 ![]()
|
afrikakorps |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ebola92 |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 13-10-2010 à 08:16:54 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
ebola92 | Quelques images de la chute de la capitale du Reich "millenaire"....
Message cité 2 fois Message édité par ebola92 le 13-10-2010 à 12:57:19 |
afrikakorps |
|
afrikakorps |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Baron Von Own |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sur ce site y'a pas mal de photos (après le site je sais pas ce qu'il vaut, je l'avais bookmarqué pour les photos pour faire un AAR HoI2) (edit : je crois que le site est assez puant, vu le truc "lobby juif" ) Confirmation, cela pue vraiment. Je peux éditer pour virer si cela est hors chartre ou si c'est trop "propagande". Mais j'avais trouvé pas mal d'images sur la guerre dans le pacifique (mon AAR était sur le Japon Message édité par Gottorp le 13-10-2010 à 20:27:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ebola92 | Artwork / Front de l'Est / Hiver 43, la div. SS Leibstandarte (alors Panzergrenadier-Division Leibstandarte SS-Adolf Hitler) arrive a Zhitomir, les bataillons de chars lourds en tete (Premier plan, Tiger I, deuxieme plan, Panther) et les FW190 de la Lutwaffe en couverture.
Message cité 1 fois Message édité par ebola92 le 14-10-2010 à 10:46:22 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Y'a très longtemps j'avais visité le mémorial de Caen avec l'école et si je dis pas de bêtises, il y avait une dalle scellée sous laquelle était enterré des documents qui ne devait être sortis que dans 10 ou xx ans. Je suppose que cette fameuse dalle à été descellé depuis, il y avait quoi dedans alors ? Vous avez un lien ou quelque chose ? ça se fait souvent ça ? pourquoi on fait ça ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'après Wikipédia, elle ne sera descellée qu'en 2044 : http://en.wikipedia.org/wiki/Norma [...] me_capsule
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
|
The Gr Experience | Créer un mini évènement pour le centenaire du débarquement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - La RP ton investissement de boomer |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |