| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
afrikakorps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 23:49:18 ![]() ![]() |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
afrikakorps |
|
srfcboy Back to Baas |
Arrête de raconter des conneries, tu veux ! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 10-09-2010 à 06:27:41 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
enrikatre |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chewyy |
Grosse perte que l'arrêt de ce blog, je connais l'auteur et il n'a plus le temps et la motivation de continuer son œuvre. Message édité par chewyy le 10-09-2010 à 20:10:19 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
afrikakorps |
Message cité 1 fois Message édité par afrikakorps le 11-09-2010 à 15:59:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 22:33:05 ![]() Tiens, un nostalgique de l'armée du 3ème Reich, cela faisait longtemps. Mais le pseudo est éloquent, faut reconnaitre que l'on sait à quoi s'attendre |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 22-09-2010 à 11:55:52 |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 23:50:22 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
afrikakorps |
Message édité par afrikakorps le 12-09-2010 à 14:00:35 |
afrikakorps |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
garcimoore |
--------------- http://ww2loiret3945.forumgratuit.fr/portal.htm |
no_gods Uplifting trance ! |
|
doum Mentalita nissarda |
|
srfcboy Back to Baas | Concernant le pétrole, ils étaient à la dèche depuis que la route du pétrole roumain eu été coupé. Ensuite viens le fait que tu as beaucoup d'hommes certes, mais complétement épuisés par les différentes campagnes, puis par les replis successifs ... Tu ajoutes à cela la perte des derniers bon éléments lors de l'offensive des Ardennes, des pilotes inexpérimentés de la luftwaffe ( qui a elle perdu beaucoup de très bons hommes lors de la bataille d'Angleterre et sur le front de l'est ), des capitaines sous mariniers à peine sorti de l'école, totalement inexpérimentés qui ont mis en danger lors d'opérations improbables tout leur équipages expérimentés qui leur restaient. Au final tu as une armée encore debout, mais vidé au 3/4 de ses derniers bons éléments. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 15-09-2010 à 10:46:56 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
KALIFORNIA |
|
srfcboy Back to Baas | On relance un peu ! L'espionne soprano Anglaise qui chantait pour Hitler : http://www.lefigaro.fr/internation [...] hitler.php Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 18-09-2010 à 19:59:17 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
srfcboy Back to Baas | Exactement !
afrikakorps |
|
afrikakorps |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
KALIFORNIA |
|
doum Mentalita nissarda |
|
macgawel |
|
ebola92 |
|
afrikakorps |
Message cité 1 fois Message édité par afrikakorps le 21-09-2010 à 14:07:00 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Faudra que je retrouve mais j'avais lu un doc (PDF de 4 pages) sur la stratégie allemande et comment ils géraient la défense au niveau tactique. La défense élastique des années 14 (infanterie) a l'épreuve du front de l'est, en particulier dans les troupes de panzers. Quelques lignes sur des pages et des pages dans les manuels de stratégies allemands. Fort intéressants. Edit : retrouvé, il est posé ici Message édité par Gottorp le 21-09-2010 à 19:39:40 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
enrikatre |
|
ebola92 |
Message cité 2 fois Message édité par ebola92 le 22-09-2010 à 09:09:36 |
ebola92 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - La RP ton investissement de boomer |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |