| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 08:42:05 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En BD il y a aussi la série "Le grand jeu". Ca part un peu dans tous les sens, avec loups-garous, terre creuse et cie, mais c'est sympa :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
doutrisor | On joue à se faire peur ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 10:39:47 ![]() C'est lui aussi qui a sauvé l'URSS en avertissant que les japonais n'attaqueraient que si Stalingrad tombait non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 10:54:52 ![]() Ok !
|
srfcboy Back to Baas | "Blut und Ehre"
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 16:08:03 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Sur les purges touchant les soviétiques partis guerroyer pour la République espagnole, un article intéressant de Libé :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
srfcboy Back to Baas | Cet homme, il ne vous dit rien ??
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Effaceur |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-06-2010 à 21:08:53 |
srfcboy Back to Baas |
yan487 |
--------------- Last.fm |
sidela |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 23:26:11 ![]() |
yan487 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 23:47:16 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Il y a des photos qui marquent l'imaginaire collectif, comme celle, bien connu, d'une rafle dans le ghetto de Varsovie :
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | L'excellente émission de France Inter, 2000 ans d'Histoire, revient, en ce mois de juin 2010, sur la défaite française, l'armistice, l'appel du 18 juin. On peut les réécouter durant un mois sur :
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 28-06-2010 à 20:48:43 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par Tietie006 le 27-06-2010 à 20:42:15 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
srfcboy Back to Baas | Très bon docu hier soir sur France3 : " Ces Français qui ont choisi Hitler "
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zad38 | Nokiwi dans toute sa splendeur |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |