| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 22:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 23:25:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 23:31:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 23:37:06 ![]()
Alors là Je vais suivre la saison 3 tout comme j'ai suivi les autres. Il risque d'y avoir un débat plus prononcé avec pour/contre la mise en place de l'amende à la place de la suspension. Ceci dit, pour le vote solennel, j'ai relu l'interview de Lionel Tardy sur pcINpact :
J'espère que son raisonnement va se vérifier. Allez, on espère tous un effet de surprise comme cela s'est produit le 9 avril Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 21:06:26 |
piyou |
|
rakame |
|
Eonwe |
|
ToYonos Ready to code | NOBODY MESSES WITH THE 2K9 NERD §§§ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CanardLaquay | J'ai filmé le discours de Mr Brard et de Nicolas Dupont-Aignan (ex UMP) lors Message édité par CanardLaquay le 26-04-2009 à 02:52:34 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 02:52:18 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fret6 |
Arakhan |
|
paprika | c'est du pipo,oubliez le |
morb |
|
ogaby | Les défilés (sur la route) sont accordés par la préfecture à partir d'un certain nombre de participants et à Paris c'est 2000. |
Cyber-solaris | avec hadopi, si mon frère et ma soeur télécharge, c'est moi, l'abonné, qui trinque ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-04-2009 à 11:46:12 --------------- Mon Feed-back |
paprika |
|
jerome38 |
|
morb |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Tiens je viens de découvrir Megaupload pour les séries.
|
darkangel C2FFA | ya l'autre rigolo (lefevre) sur c+ en ce moment pour ceux qui veulent rire un peu |
paprika | il ne me fait plus rire,il me donne envie de le...enfin bref j'evite de le regarder. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 13:10:30 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Prodigy |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
CHubaca Couillon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
catnesaitpaspourquoi |
Message cité 1 fois Message édité par catnesaitpaspourquoi le 26-04-2009 à 18:23:28 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | "La RootCA autorisée sur le PC client" --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |