Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6527 connectés 

Vous et Hadopi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°18261485
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-04-2009 à 17:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Pujadas en ce moment il baisse grave dans mon estime, je pense qu'il a eu une belle augmentation...

Il a toujours eu un rôle de carpette Pujadas, déjà suspendu pour avoir balancé des infos bidons (ce qui ne l'empeche pas de continuer), défend avec une mauvaise foi hallucinante le contenu de ses journaux sur les plateaux tv. Enfin son mérite est tout de même d'être le seul à essayer de se défendre ...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 17:06:36  profilanswer

n°18261509
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-04-2009 à 17:10:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Pujadas en ce moment il baisse grave dans mon estime, je pense qu'il a eu une belle augmentation...

en meme temps avoir de l estime pour lui quoi ...

...

[:haha dopi]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18261519
kukron
Posté le 25-04-2009 à 17:12:44  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Un peu HS mais pas trop, ignorance et condescendance ordinaire vis a vis du net au 20H : ils parlent des enlevements d'enfants pas les parents divorcés, et en viennent a parler d'un pere et d'une fille qui se se retrouvés 10 ans grace a facebook. Commentaire de Pujadas etonné avant de lancer le sujet : "finalement ces réseaux de rencontre sur Internet n'auraient pas que du mauvais !"  [:manust]

Entendu à la radio aussi, dans la revue de presse de RTL le matin il me semble.
Et là même remarque : "ces réseaux ont aussi du bon parfois..."

n°18261544
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-04-2009 à 17:16:35  profilanswer

Y'aurait pas un représentation culturelle de prévue prochainement pour Christine Albanel au Mexique? :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18261636
Ciler
Posté le 25-04-2009 à 17:30:31  profilanswer

"En union libre" [:wam]

LE truc qui ne devrait rien avoir a foutre sur un CV quand meme, typiquement :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18261796
Anonymouse
Posté le 25-04-2009 à 17:55:33  profilanswer

asmomo a écrit :

Nan mais pujadas ça a toujours été une lopette.

L'émission qui baisse dans mon estime c'est C dans l'air. Ils sont tellement en rade de sujets qu'on a eu le droit à une émission sur les plaques d'immat qui allaient changer  [:flu1]  

Par contre sur Hadopi rien du tout  [:dawa]

n°18261807
piyou
Posté le 25-04-2009 à 17:56:56  profilanswer

Désolé d'être un peu rabat-joie, mais ces deux images sont plus représentatives de la manif (vers 13h30) .

http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/25/090425053828962150.jpg

http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/25/090425054001531546.jpg

A moins qu'il y ait eu affluece massive après mon départ (14h~), c'est un bide.
Albanel aura beau jeu de dire que les anti-Hadopi ne sont que quelques gus.

Il y avait presque autant de flics que de manifestants et on était littéalement parqués derrière les grilles. Sur la première photo, on voit que tous les manifestants sont sur le trottoir. Pourquoi parce que dès qu'on mettait un pied dehors un flic venait nous ramener fermement dessus ! Ca m'est arrivé au moins trois ou quatre fois, dont une quand j'ai pris la 2ème photo. J'ai été prié de rejoindre le reste du bétail.

Le gouvernement méprise cyniquement les gentils. Ce n'est pas le droit inaliénable au piratage de mp3 qui est en jeu. Ce sont nos libertés.

Geeks mes frères (et soeurs, elles n'étaient pas nombreuses !) il va falloir (ré)inventer des modes de pression plus efficaces, quitte à être plus (biiiip).  

n°18261828
Anonymouse
Posté le 25-04-2009 à 17:59:43  profilanswer

Le cv est pas valide  [:haha]

n°18261837
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2009 à 18:01:11  profilanswer

piyou a écrit :

Désolé d'être un peu rabat-joie, mais ces deux images sont plus représentatives de la manif (vers 13h30) .

http://nsa08.casimages.com/img/200 [...] 962150.jpg

http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 531546.jpg

A moins qu'il y ait eu affluece massive après mon départ (14h~), c'est un bide.
Albanel aura beau jeu de dire que les anti-Hadopi ne sont que quelques gus.

Il y avait presque autant de flics que de manifestants et on était littéalement parqués derrière les grilles. Sur la première photo, on voit que tous les manifestants sont sur le trottoir. Pourquoi parce que dès qu'on mettait un pied dehors un flic venait nous ramener fermement dessus ! Ca m'est arrivé au moins trois ou quatre fois, dont une quand j'ai pris la 2ème photo. J'ai été prié de rejoindre le reste du bétail.

Le gouvernement méprise cyniquement les gentils. Ce n'est pas le droit inaliénable au piratage de mp3 qui est en jeu. Ce sont nos libertés.

Geeks mes frères (et soeurs, elles n'étaient pas nombreuses !) il va falloir (ré)inventer des modes de pression plus efficaces, quitte à être plus (biiiip).  

non c'est pas trop mal pour un truc de ce genre :)

n°18261857
paprika
Posté le 25-04-2009 à 18:04:29  profilanswer

les manifs pacifiques ne servent à rien du tout.
aujourd'hui il faut etre violent/tout peter pour qu'on commence à t'ecouter.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 18:04:29  profilanswer

n°18261894
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-04-2009 à 18:09:02  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Oulàlà non, c'est très simple si tu es vraiment au milieu comme c'est le cas sur un routeur :)
C'est juste être à coté qui rend difficile voire impossible l'interception

Je connais des boites qui ont pour ambition de péter tous les liens ssl de leurs employés pour les 'optimiser' :o
La seule chose qui les bloque pour l'instant, c'est qu'ils ont pas pu faire de certificat wildcard en .com [:rolf] Mais bon, suffit qu'ils se fassent le bon nombre de certificats normaux sur leur RootCA à eux, et c'est invisible pour l'utilisateur lambda :sweat:

Tu parle du cas où la clef est signée par une autorité de la boîte, mais dans le cas d'une clef publique que tu as obtenu d'un annuaire un minimum reconnu, en quoi le fait que le provider veuille pirater la connexion lui laisse une chance ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18261950
asmomo
Posté le 25-04-2009 à 18:18:31  profilanswer

Il y avait eu combien de promesses finalement pour la manif' ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18261960
asmomo
Posté le 25-04-2009 à 18:19:52  profilanswer

Anonymouse a écrit :

L'émission qui baisse dans mon estime c'est C dans l'air. Ils sont tellement en rade de sujets qu'on a eu le droit à une émission sur les plaques d'immat qui allaient changer  [:flu1]  

Depuis quelques temps je trouvais qu'il était assez insistant lors de ses itw, y compris avec la droite.

Mais l'autre jour avec Royal ça a été n'importe quoi, on voyait bien qu'il avait prévu de la descendre, il l'empêchait de répondre, ne citait que des attaques contre elle, mentait...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18261970
Gromit82
Posté le 25-04-2009 à 18:20:56  profilanswer

c'était le pire scénario imaginable, on a plus qu'à attendre le coup de grâce :pfff:

n°18262007
grozibouil​le
Posté le 25-04-2009 à 18:25:47  profilanswer

Qqes liens sur la manif qui se copient les uns les autres, reprenant la même dépêche j'imagine:
http://www.20minutes.fr/article/32 [...] -Paris.php
http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 56477.html
http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=12
http://www.google.com/hostednews/a [...] 2CwYGzpsrw

Ensuite la réaction de Bayrou (enfin ? :D) sur HADOPI:
http://www.mouvementdemocrate.fr/a [...] 40409.html

Une critique de Lefevbre sur Agoravox:
http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] e-et-54985

Et une tribune d'auteurs de SF (entre autres) contre la loi Création et Internet (oui oui ça existe !):
http://generationscience-fiction.h [...] futur.html

n°18262022
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-04-2009 à 18:29:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et une tribune d'auteurs de SF (entre autres) contre la loi Création et Internet (oui oui ça existe !):
http://generationscience-fiction.h [...] futur.html

Dans la pétition, il y a vraiment de grosses pointures de la SF Française :love:
Et puis, il y a aussi :whistle:  
Vladimir Harkonnen, baron
[:rofl]
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18262074
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-04-2009 à 18:38:37  profilanswer

Anonymouse a écrit :

+100²²²²

Ils font une émission sur le dernier sondage qui montre que Sarko augmente d'un point, et là, la loi est rejetée après la CMP, ce qui est arrivé 4 ou 5 fois dans l'histoire de la république, et rien...

Calvi m'a déçu :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18262122
1immobilie​r
Posté le 25-04-2009 à 18:46:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Il y avait eu combien de promesses finalement pour la manif' ?

1500 promesses et 300 manifestants reels. Maximum.  

n°18262129
piyou
Posté le 25-04-2009 à 18:47:55  profilanswer

C'est presque ça. Les informaticiens possèdent un pouvoir de nuisance thermo-nucléaire. C'est eux qui font tourner l'économie basée sur l'informatique. Entre autres les transactions de ces messieurs les décideurs vers leurs comptes bancaires aux Caïmans.

Si le gouvernement dérive trop vers une dictature médiocre, mélange de démagogie, de spoliation économique par les prélèvements, impôts et amendes, de flicage étouffant, le tout extrèmement inefficace aux dépens des citoyens, le devoir de résistance s'impose. Ceux qui ont un pouvoir de résistance choisiront leur camp : au service du Système, ou pour le combattre. Ca ne vous rappelle rien ?

Vu les enjeux à venir et la vitesse d'évolution, dans pas longtemps, quelques années seulement, la Résistance devra passer par des méthodes beaucoup plus musclées et subira en retour une répression sans pitié.  

On peut encore aujourd'hui tuer dans l'oeuf cette dérive mortelle, quitte à utiliser des méthodes en limite de légalité. Si on ne le fait pas, on risque bientôt de regretter le bon temps où il suffisait de lancer un viruspam à 40 millions d'électeurs.

n°18262182
Ehfull
Like an animal
Posté le 25-04-2009 à 18:57:52  profilanswer

Ah je suis sur cette photo ! (Avec ma naine de copine.)

Bon mon bilan: y'avait pas grand monde mais c'était sympa. Pas mal de journalistes quand même, des députés présents (M. Brard, Mme Billard et M. Bloch, pas vu d'autres que je connaissais.). Pas vu de membres d'HFR faut dire qu'on connait pas leur tête.

n°18262231
piyou
Posté le 25-04-2009 à 19:04:01  profilanswer

Un peu tiède fortement diluée à l'eau tempérée la position de Bayrou. Il me déçoit fortement là.
Je crois même qu'il est grillé pour que je revote pour lui (yes en 2007). Va falloir faire ses courses électorales dans des boutiques avec un peu plus de goût !

n°18262245
asmomo
Posté le 25-04-2009 à 19:05:02  profilanswer

gilou a écrit :

Et puis, il y a aussi :whistle:  
Vladimir Harkonnen, baron
[:rofl]
A+,

[:ula]

---------------
n°18262250
asmomo
Posté le 25-04-2009 à 19:05:49  profilanswer

1immobilier a écrit :

1500 promesses et 300 manifestants reels. Maximum.

Normalement elle ne devait avoir lieu que s'il y avait 2000 promesses, du coup bcp n'ont pas dû se sentir engagés.

---------------
n°18262300
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 19:11:33  answer

SanPe' a écrit :

+100²²²²

Ils font une émission sur le dernier sondage qui montre que Sarko augmente d'un point, et là, la loi est rejetée après la CMP, ce qui est arrivé 4 ou 5 fois dans l'histoire de la république, et rien...

Calvi m'a déçu :/

Il y a belle lurette que je me fais plus illusions sur la télé. C'est avec des trucs comme l'Hadopi qu'on se rend que les medias sont complètement à la botte du pouvoir. :fou:  

Calvi invite toujours les même lèches culs du pouvoir comme jacques Marseille et compagnies. Idem pour Pujadas avec son info totalement orienté, il arrive à faire pire que TF1, c'est dire... Il n'y plus France3 et Arté qui de temps en temps font un semblant d'opposition. Mais c'est franchement affolant de voir comment les médias manipulent l'opinion en France.  
Reste plus que le Web pour avoir une info non orienté par le système dominant.  :sweat:  :sweat:

n°18262313
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 25-04-2009 à 19:12:36  profilanswer

Une petite question
que pensez de vous de ca:

1 - les fichiers (films, musiques ...) sont mis sur Internet non sous leurs formes finale (visionable) mais "mélangés", c'est à dire 700 mo de 0 et de 1 qui n'ont aucun sens. (avec des méthodes de hashage ou ce genre de codage, je ne sais pas)
2 - Ces fichiers sont nommés par des codes ABCD4587 par exemple.
3 - des sites (dans des pays "intouchables?) donnent des listes qui permettent de trouver la "clé" qui "remet les 700 mo dans le bon ordre pour avoir le film " par exemple. (hash? clé type ssh?)
4 - je télécharge ces "700mo de données qui n'ont pas de sens"
5 - je check sur le site que avec la clé "axbhagskgas467834" et le fichier "ABCD4587" je peux voir Terminator 3. Avec ou sans une autre clé je n'ai qu'une bouillie de 0 et de 1. Je peux meme dire que c'est ma passion pour les 0 et les 1 qui me l'a fait télécharger.
6 - un petit logiciel me remet mes 700 mo dans le bon ordre pour voir le film

En gros, les gens ne téléchargerai que des données qui n'ont pas de sens (700mo bruts), ce n'est pas illegal et non tracable.  
Les sites avec les clés seraient des listes en html, ou l'on ne telecharge rien, on lit seulement.
En gros, meme sur mon PC, ces 700 mo ne sont pas un film, ils ne sont rien. Donc meme si la Police verifie mon DD, je n'ai pas de film, j'ai des données bruts sans aucun sens.  
Je ne parle pas de "password" pour proteger les données, mais bien de clé qui "remettent les données dans le bon ordre" ... ??

vouyez ce que je veux dire?

:D

Message cité 3 fois
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 25-04-2009 à 19:13:47
n°18262317
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 25-04-2009 à 19:12:57  profilanswer

piyou a écrit :

Un peu tiède fortement diluée à l'eau tempérée la position de Bayrou. Il me déçoit fortement là.
Je crois même qu'il est grillé pour que je revote pour lui (yes en 2007). Va falloir faire ses courses électorales dans des boutiques avec un peu plus de goût !

C quand même le moins corrompu des 3 (Sarko/Royal...) [:garath_]  
Rien que pour ça je revoterai pour lui :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18262333
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-04-2009 à 19:14:45  profilanswer

catnesaitpaspourquoi a écrit :

Une petite question
que pensez de vous de ca:

1 - les fichiers (films, musiques ...) sont mis sur Internet non sous leurs formes finale (visionable) mais "mélangés", c'est à dire 700 mo de 0 et de 1 qui n'ont aucun sens. (avec des méthodes de hashage ou ce genre de codage, je ne sais pas)
2 - Ces fichiers sont nommés par des codes ABCD4587 par exemple.
3 - des sites (dans des pays "intouchables?) donnent des listes qui permettent de trouver la "clé" qui "remet les 700 mo dans le bon ordre pour avoir le film " par exemple. (hash? clé type ssh?)
4 - je télécharge ces "700mo de données qui n'ont pas de sens"
5 - je check sur le site que avec la clé "axbhagskgas467834" et le fichier "ABCD4587" je peux voir Terminator 3. Avec ou sans une autre clé je n'ai qu'une bouillie de 0 et de 1. Je peux meme dire que c'est ma passion pour les 0 et les 1 qui me l'a fait télécharger.
6 - un petit logiciel me remet mes 700 mo dans le bon ordre pour voir le film

En gros, les gens ne téléchargerai que des données qui n'ont pas de sens (700mo bruts), ce n'est pas illegal et non tracable.
Les sites avec les clés seraient des listes en html, ou l'on ne telecharge rien, on lit seulement.
En gros, meme sur mon PC, ces 700 mo ne sont pas un film, ils ne sont rien. Donc meme si la Police verifie mon DD, je n'ai pas de film, j'ai des données bruts sans aucun sens.
Je ne parle pas de "password" pour proteger les données, mais bien de clé qui "remettent les données dans le bon ordre" ... ??

vouyez ce que je veux dire?

:D

bravo, tu as inventé le cryptage des données :)

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 25-04-2009 à 19:15:05

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18262336
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 19:15:04  answer

ZePRiNCE a écrit :

C quand même le moins corrompu des 3 (Sarko/Royal...) [:garath_]  
Rien que pour ça je revoterai pour lui :o

Royal est corrompu  :heink:

n°18262350
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 25-04-2009 à 19:16:42  profilanswer

SanPe' a écrit :

bravo, tu as inventé le cryptage des données :)

non, mais si je crypte "Terminator 3", on sait très bien que c'est terminator si c'est clairement indiqué sur le site de téléchargement ....  non ?
Comment est-ce que TPB peut distribuer facilement des films cryptés, si on ne peut pas le choisir dans la liste?
Reseau crypté alors, mais là ca va plus loin ?

n°18262361
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 25-04-2009 à 19:17:10  profilanswer

tres bien je ne savais que cela était déjà dispo pour le grd public ...

n°18262379
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 25-04-2009 à 19:18:52  profilanswer

mais meme sur les newegroup, les fichiers sont encore nommés par le nom du film par exemple
Donc devant la loi, j'ai réellement voulu prendre ce film précis : illegal

La je parlais d'un système ou rien ne serai nommé explicitement ... un système large, exemple TPB ....

n°18262403
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2009 à 19:21:06  profilanswer

catnesaitpaspourquoi a écrit :

mais meme sur les newegroup, les fichiers sont encore nommés par le nom du film par exemple
Donc devant la loi, j'ai réellement voulu prendre ce film précis : illegal

La je parlais d'un système ou rien ne serai nommé explicitement ... un système large, exemple TPB ....

506acs238 qu'on te dit qu'il s'appelle le fichier, cherche pas tu inventes du cryptage, ça existe depuis des siecles :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)