| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 23:49:24 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 23:50:19 ![]() Non sérieusement guiness, tu veux pas voir ça en privé avec les admins et nous foutre la paix ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 23:50:27 |
guiness7 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | En effet a la vue de ce lien là => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18252394 c'est bien F lefebvre, qui essaye de communiquer avec le web 2.0 qui le dépasse enfin bon, si HFR le dépasse déjà, alors
Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 24-04-2009 à 23:51:55 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
guiness7 |
|
freds45 | Pour l'instant, mis à part prendre les gens de haut, leur parler comme à des imbéciles, menacer de faire du chantage, et montré que t'avais une grande gueule, t'as rien prouvé. Donc soit tu prouves quelque chose, soit tu éteins ton pc et tu vas te coucher. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 23:52:48 ![]() |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 23:52:48 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Alors guiness7 pour le plagiat ? |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
guiness7 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
guiness7 |
|
|
jello |
|
guiness7 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cartemere |
|
Ciler |
(enfin, a supposer que tu ai reelement fait enregistrer le pseudo avec succes, ce dont je doute en particulier avec la proximite du nom avec une vrai marque deposee) Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 24-04-2009 à 23:57:40 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 23:56:15 ![]()
|
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 24-04-2009 à 23:58:08 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 23:58:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 00:00:33 |
guiness7 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
guiness7 |
|
stefaninho | Allez c'est fini on est samedi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
guiness7 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 23:59:58 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |