| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 00:00:40 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cartemere |
|
guiness7 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | lefebvre avant douchebag.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 00:02:06 ![]()
|
guiness7 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 00:02:13 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Bon alors guiness7 tu réponds aux questions qu'on te pose ou tu continues de troller ? |
paprika |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | On va finir par casser la SQFP |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
guiness7 |
|
guiness7 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 00:04:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 00:05:57 |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 00:05:19 ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 00:07:02 ![]() Mais c'est quoi votre histoire de plagiat là? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 00:08:06 |
guiness7 |
|
space droid |
|
guiness7 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 00:09:17 ![]() Ca manque d'illustration vers des sites juridiques russes. :| |
guiness7 |
|
petit_krapo Est gris. |
guiness7 |
|
|
guiness7 |
|
guiness7 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Faites vos jeux, moi je mise sur:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 00:12:55 ![]()
Attends là je vois pas le problème. Si il y'a un soucis de plagiat/contrefaçon/vol tout ce que tu veux, tu vois avec les admins en privé et éventuellement les passages plagiés/contrefaits/volés seront supprimés du forum. Fait ton truc en privé et fous nous la paix, non ? OSEF de ta vie. Fais ce que tu as à faire, point. Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 00:14:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |