| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 01:04:27 ![]() ![]() |
Eco+ Premier prix |
--------------- Le bon plan pour les crevards |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Daemonovae |
|
Eco+ Premier prix |
--------------- Le bon plan pour les crevards |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 01:13:19 ![]()
|
bidulator doroud bar choma |
Message cité 1 fois Message édité par bidulator le 23-12-2005 à 01:22:14 |
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 01:20:42 ![]() ![]() |
iceking |
|
iceking |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-12-2005 à 01:29:44 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Tu ne veux pas envoyé un mail aussi a Madame christine Boutin ? vu que tu as ta carte UMP --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Magicpanda Pushing the envelope | je trouve ce qui se passe vraiment jouissif ( pas seulement sur le fond , mais aussi sur la forme , on a tellement l'habitude de voir la majorité suivre un pouvoir éxécutif qui semble souvent faire et voter les lois ... )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 03:30:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 06:09:04 ![]()
|
Delusive |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-12-2005 à 07:23:24 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-12-2005 à 08:32:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ory | à tous ceux qui pleurent que les politiques c'est des pourris, ils y connaissent rien, les majors vont prendre le contrôle de la planète:
Message cité 1 fois Message édité par ory le 23-12-2005 à 08:23:01 |
Delusive |
|
Delusive |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 08:35:39 ![]()
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 23-12-2005 à 08:43:41 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 23-12-2005 à 08:43:51 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-12-2005 à 09:25:01 |
ToYonos Ready to code | Je sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai jamais autant matté l'assemblée nationale --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. | Le titre de Libé ce matin : Téléchargement d'erreurs pour le ministre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |