| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 23:33:03 ![]() ![]() |
ogaby |
Maintenant retrouvé cette directive ne devrait pas être très compliqué. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 23:34:59 ![]()
|
crackingod01 |
|
guiness7 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hide |
Si la menace juridique que tu fais planer est réelle, t'as pas besoin de faire planer un suspense À moins que tu cherches à faire ça pour te faire mousser, ou dans ton intérêt personnel, plutôt que pour "responsabiliser" Message édité par hide le 24-04-2009 à 23:37:19 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 24-04-2009 à 23:37:03 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Delusive |
T’as vraiment aucun pouvoir sur cette cat’ ? |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 23:37:14 ![]() ![]() |
freds45 | Arrêtez de lui répondre, et il va arrêter de poster --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Prodigy | Moi j'attends un mail de Bob l'Eponge qui va me dire que j'utilise son image sur un forum capitaliste Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 24-04-2009 à 23:38:44 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
guiness7 |
|
guiness7 |
|
Prodigy | Légal le goût, maintenant salut. |
guiness7 |
|
crackingod01 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 23:41:13 ![]()
|
paprika | c'est la merde un trolly pas drole |
crackingod01 |
|
zapan666 Tout est relatif |
Temps pas top demain sur Paris. Ca va faire baisser le nombre de personne à la manif' ça Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 24-04-2009 à 23:46:11 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
guiness7 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 23:45:06 ![]()
On touche surtout au problème de l'intelligence tout court, chose dont semble être dénué notre ami bieredégueux7... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 23:45:32 |
guiness7 |
|
guiness7 |
|
guiness7 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 23:48:02 ![]() |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |