| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:31:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 11:35:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 11:39:28 |
blastm Nullus anxietas | en tout cas, on retrouve le même argumentaire fausé:
Message édité par blastm le 24-04-2009 à 12:03:52 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
SanPe' Membre n°312819 | Ouais ben j'ai cherché Kasav sur TPB j'ai rien trouvé hein --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ogaby |
Par contre, ils n'ont apparemment pas compris que la LG se rajoute à leurs droits d'auteurs. Ces droits ne disparaissent pas. Ils n'ont donc aucune raison de mettre un zéro en face de la case "recettes". Et si cette LG devait être mis en place, on peut penser que la répartition se ferait comme la taxe de la copie privée. Enfin un truc comme ça mais ça reste ouvert puisque de toute façon à chaque fois que c'est discuté à l'AN, c'est balayé d'un revers de la main et personne n'a réfléchit aux détails. Message édité par ogaby le 24-04-2009 à 12:23:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 12:43:02 ![]()
ça n'arrete pas de pleurer, mais les millions valsent Sont prêt à criminaliser l'internet juste pour leurs petits interets mercantiles, alors qu'ils ne sont meme pas en crise. En fait, plus ils en ont et plus ils en veulent, et tant qu'ils trouveront des oreilles bienveillantes aux gouvernement pour faire des lois sur mesures pour eux, ils ne vont pas se gêner. :fou Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 12:45:02 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 12:43:02 ![]() ![]() |
ogaby | Juste pour info, la SACD n'a rien avoir avec la musique.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 13:13:08 ![]()
|
tssstare | Tiens ce document est intéressant, alors qu'ont à répondre les mecs qui me disaient il y a quelques semaines qu'on peut produire un album à moins de 5000 euros ? Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 24-04-2009 à 13:14:41 |
duc-leto aka Duke | On peut carrément produire un album à moins de 5000 roros, faut juste pas s'appeller Kassav' faut croire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
CHubaca Couillon | les ventes de kassav baissent depuis 1999 ?
|
sateeva Shawarma Police | Un des plus chouettes album que j'ai acheté est celui-ci, de Cody Chestnutt :
Message édité par sateeva le 24-04-2009 à 13:38:38 |
CHubaca Couillon | il y a 0 fichier de kassav disponible sur TPB |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 13:42:12 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
CHubaca Couillon |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
sateeva Shawarma Police | et sur alt.binaries.mp3.zouk ? |
CHubaca Couillon | ( en plus ça me fait marrer parce que sur les 8 cd que j'ai y'en a un d'eux, j'ai pas fait expres Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 24-04-2009 à 13:48:51 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Qui va a la manif de demain ? si il y a des hfriens, n"hésitez pas a prendre des photos, commentaires, etc. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
CHubaca Couillon |
|
Gugus2000 Profil : Rien | manifestation à Paris : 1508
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
CHubaca Couillon | J'aimerais également vous faire part d'une comparaison intéressante :
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 14:16:27 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mini-mousaille ♡♥♡ | 1500/2000 c peu en défilé mais un rassemblement compact ça peut toujours être une bonne image pour les médias.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 24-04-2009 à 14:25:05 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |