| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 19:57:39 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faudrais faire comme pour les brevets pharmaceutique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 20:08:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 20:09:29 ![]()
Ça, ça m'énerve. Et la licence globale, je suis totalement contre (même si a un moment j'en ai un peu parlé en bien mais c'était surtout par rapport à l'hadopi et je n'y avait pas énormément réfléchi) Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 20:09:54 |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 20:17:35 ![]() C'est impossible de quantifier le nombre de téléchargements de tel ou tel artiste. A moins, bien sûr, de définir une plateforme unique sur laquelle on se baserait pour quantifier (mais dans ce cas on lui donnerait le "monopole légal" et un artiste serait obligé de passer par elle pour être rémunéré, ce que je trouve innacceptable). Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 20:18:41 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 20:17:35 ![]() ![]() |
Prodigy |
Delusive |
C’est à dire ? |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 20:33:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 20:33:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 20:35:26 ![]() http://www.numerama.com/magazine/1 [...] adopi.html
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 20:59:09 ![]() L'étude de l'UFC-Que Choisir
|
Delusive |
Le CNC, je ne sais pas C’est pas comparable. Le nombre d’organismes à financer par la redevance audiovisuelle n’a rien de commun avec le nombre d’ayants droit à rétribuer en matière de création. Mais c’est une façon originale de dire merde à toutes les polémiques concernant la répartition des fruits de la licence globale, je le concède. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 23-04-2009 à 21:21:23 |
Prodigy |
|
Prodigy |
ogaby |
Discuter via messagerie (msn, jabber, ...), sur des tchats, des forums, écrire son blog, écrire sur un wiki, écrire sur son site perso, lire les news sur les journaux en lignes, réécouter une émission de radio qu'ils ont loupé, regarder des vidéos sur daily, faire le con sur facebook, etc...
|
SanPe' Membre n°312819 |
J'arrête de télécharger des produits culturels et dès demain je vais acheter les cd des artistes que j'ai injustement copié Message édité par SanPe' le 23-04-2009 à 21:51:15 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
piyou |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Je suis jamais malade, c'est pas normal que je paye pour la santé des autres Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 23-04-2009 à 21:55:50 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 21:57:25 ![]() Moi je suis contre. Mon trip c'est rouler a tombeau ouvert sur circuit, donc dorénavant je veux une taxe sur les ventes et les locations de toutes les pieces mécaniques, les consommables, les autos neuves et d'occase pour pouvoir le faire gratos. Ben quoi, a partir du moment ou tu utilises un véhicule, rien ne t'empeche de t'amuser avec, si ? Ben voila. Je crois que dans ma plus forte période de téléchargement, j'ai du avoir a tout casser 5Go de mp3. Je ne fais pas dans la collectionnite, et j'achete des CDs. Et je les achete en général a la sortie d'un concert, ou la thune va direct au groupe qui s'est plus ou moins autoproduit. Ma derniere découverte ca a été ultra vomit, connu par le partage d'un clip. Finalement j'ai laché 15€ pour le concert, 10€ pour le CD et 10€ pour le Tshirt a la sortie du concert. Et ca fait tout autant chier universal & co, parce que sans le partage de ce "clip" sur youtube, j'aurai jamais connu ce groupe, et je leur aurait pas laché 35€... mais a croire nos majors, si j'avais pas laché 35€ chez eux, j'aurai dépensé pour 35€ de lorie & obispo
Et c'est bien pourquoi je ne la paie pas. Le service public télévisé c'est quoi ? L'achat au secteur privé d'émissions de merde a JLD ? Les droits du foot ? Les émissions "d'information" et les JT a la botte du chef de l'état ? Payer 10€/mois pour ca c'est hors de question, la télé a donc pris un aller simple pour la décharge. Et mine de rien, ca fait de la place dans le salon ... Qu'on paye des impots sur des trucs indispensables comme la santé, les réseaux d'énergie, les infrastructures etc oui. Mais une redevance sur un loisir ?!? Bah non. Et qu'on ne vienne pas parler de culture sur les chaines publiques ... c'est mon choix, vis ma vie, ca se dispute, confession intime, ouaaaaa ca c'est de la culture... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 21:59:26 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Svensl woof ? |
|
SanPe' Membre n°312819 | putain mais les gars... on choisit pas les impôts que l'on paye. Moi j'aime pas voir Sarko dormir dans un palais dont l'entretien est assuré avec mon pognon. Ben malheureusement je peux pas faire autrement. Vos avis sont intéressants, mais l'argument "j'utilise pas je veux pas payer" est débile... Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 23-04-2009 à 22:04:41 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 22:04:01 ![]()
remarque d'un coté ca se tient ... quand t'es devant la télé, tu fais rien. Hors, le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver. Donc regarder la télé te permet de rester en bonne santé. Donc télé = sécu. CQFD. wait ... wat ? Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 22:04:18 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 22:11:32 ![]()
|
piyou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 22:30:58 ![]()
|
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 22:35:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 22:38:49 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ahaha la honte, obligé d'utiliser une chaussette pour frauder. |
jere07 | Je n'aime pas trop l'armée et pourtant mon argent est utilisé pour acheter des armes.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 23:09:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |