| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 24-04-2009 à 17:22:28 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 17:20:19 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Si on trouve des articles entiers ou de larges extraits surtout si la source n'est pas cité, on est plus dans le cadre du droit de citation, et il est fort possible qu'il y ai ce genre de chose sur HFR. Message édité par El Pollo Diablo le 24-04-2009 à 17:30:17 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
De toute façon, il accuse implicitement HFR d'utiliser cette procédure afin de générer du contenu, alors qu'un peu de métrique sur le contenu du forum montrera que les citations de contenu externe ne représentent qu'une infime partie du contenu de ce forum.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Delusive |
Tu simplifies à outrance, en sous-entendant que les distributeurs ne seraient utiles qu’IRL, et que la distribution sur Internet se réduirait à envoyer des fichiers à iTunes et ses copains.
À quel niveau ? parce que là le mec part un peu dans tous les sens..
Portnawak. Les boîtes à meuh, écrans blancs et autres générateurs de pets prennent plus de temps à être approuvés par Apple qu’à être développés. De la même façon que pour la musique, il y a de la merde que n’importe qui peut faire en 2 heures chrono sur l’App Store. |
CHubaca Couillon |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 18:29:07 ![]() ![]() |
zak_m_c | LOL NazzTazz... Et pour la netiquette, il est préférable de faire un lien hypertexte citant la source. Si la source ronchonne ou empêche ce lien, qu'elle aille pourrir en dehors du web. Message cité 1 fois Message édité par zak_m_c le 24-04-2009 à 19:00:35 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zak_m_c | Si c'est une citation et pas une blague, la forme en rajoute une couche, l'auteur de la diatribe risque d'exploser... |
ToYonos Ready to code | Même si le post du mec est assez précis, c'est à la limite du troll non ? On va pas fermer tous les forums français non plus quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan mais osef de l'autre là. http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1 Rien à ajouter EDIT: pi ça sent le troll quand même. juste apres l'apparition du topic "vivre sans hfr ?" voilà qu'apparaît un pgm autoproclamé du droit et méchamment remonté contre HFR... Mouais Message édité par ZePRiNCE le 24-04-2009 à 20:09:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jere07 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et donc le but de ce message comme tu l'as répété, c'est de t'amuser, tu sais probablement que le forum n'est pas un jouet, tu l'as lu dans la charte que tu as accepté d'ailleurs. Donc puisque nous n'avons rien à faire dans cette discussion, je conseille à tout le monde d'en rester là. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 20:08:42 ![]() |
guiness7 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
guiness7 |
|
guiness7 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gebreugg |
|
ToYonos Ready to code | Mais t'es un marrant toi ? edit : Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs Tu m'étonnes Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-04-2009 à 20:24:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 20:25:43 ![]()
La première alerte que je fais je crois. Et sinon, pour le diapo vous en pensez quoi ? Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 20:26:44 |
el muchacho Comfortably Numb | 10 posts et un ban définitif du forum. Beau début. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
eurys Humour noir en IV | Nan mais en plus c'est pas comme si on pompait des sources pour les revendre a des tiers. Si tel était le cas , la effectivement y'aurait a redire, mais tout ce qui se fait sur ces forums, c'est du partage d'information et de la confrontation d'idées/d'arguments.
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 24-04-2009 à 20:43:51 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sauf que le forum HFR ne court pas apres le fric, ce forum s'auto finance, les revenus de Marc venant essentiellement de son activité éditoriale sur HFR, les numériques, etc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 20:47:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |