Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV

n°33296276
grozibouil​le
Posté le 13-02-2013 à 00:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

hpdp00 a écrit :

bon, alors, on prend les paris pour le prochain?
jeune ou vieux?
italien ou exotique?
homo ou hétéro?
bon conservateur ou "révolutionnaire"?

Un bon vieux blanc occidental conservateur. Faut que ça colle avec le storytelling biblique.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 00:56:24  profilanswer

n°33296987
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-02-2013 à 08:44:39  profilanswer

Citation :

Huit féministes du mouvement Femen se sont mises seins nus mardi matin dans la nef de la cathédrale Notre-Dame de Paris pour "fêter le départ du pape" Benoît XVI.

http://fr.news.yahoo.com/seins-nus [...] 49490.html

Comment ne pas avoir envie de leur coller une bonne gifle ?
http://gifsoup.com/view5/3304392/cop-slaps-teacher-o.gif
Ca serait intéressant de voir si elles ont autant de convictions dans une mosquée... [:serumm:3]

Message cité 5 fois
Message édité par le zombie le 13-02-2013 à 08:48:46

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33297159
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 13-02-2013 à 09:10:52  profilanswer

le zombie a écrit :

Ca serait intéressant de voir si elles ont autant de convictions dans une mosquée... [:serumm:3]

Moi aussi j'avais tendance à faire ce genre de commentaires neuneu en pensant qu'elles voulaient juste faire du buzz, mais force est de constater qu'elles ont une réelle conviction...

Ce n'est pas une mosquée, mais le discours tenu sur ce type de media pourrait lui valoir quelques fatwa !

http://www.youtube.com/watch?v=qdMBpmlk_nA

n°33297169
grozibouil​le
Posté le 13-02-2013 à 09:11:25  profilanswer

le zombie a écrit :

Pis toi, t'aurais autant de convictions à aller vociférer des insultes islamophobes dans une mosquée ? [:delarue2]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33297259
le zombie
Posté le 13-02-2013 à 09:23:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pis toi, t'aurais autant de convictions à aller vociférer des insultes islamophobes dans une mosquée ? [:delarue2]

C'est surtout que j'en aurais rien à foutre et que ca ne me viendrai pas à l'idée d'exhiber mes valseuses ou mes pecs dans une église, une mosquée, une synagogue pour revendiquer je ne sais trop quoi. Simple question de respect de chacun.

---------------
n°33297280
Modération
Posté le 13-02-2013 à 09:26:23  answer

Dantiste a écrit :

A force de se tromper...

Prends un croyant, regarde-le bien dans les yeux, c'est creux, y a rien que du faux, du faux-fuyant, un regard en biais, c'est illisible, c'est méfiant. Ou c'est vide. J'aime bien regarder les crédules droit dans les yeux, bien en face, ils tournent vite le regard, sans exception. Avant-hier, c'était une religieuse, elle m'a trouvé impoli de la regarder droit en face   :lol:  

Alors que lorsqu'un chien te regarde... Ou un loup, ca c'est génial. Il sait en un éclair ce que tu as dans la tête. Si tu le fixes trop tôt, il montre les crocs si il n'a pas fini de jauger ta confiance. Les singes c'est pareil, un regard direct, c'est l'agressivité qui nait de la peur si tu ne t'es pas fais accepter. C'est tellement plus humain et vivant que la bible et les rats Tichons...

Mais bon... les idioties, c'est fait pour les idiots, hein !

Si tu croises dieu, dis-lui de me rendre mon peigne, et ne lui fais aucune confiance, lâche pas le morceau, sinon il va te promettre le paradis, et tu vas avoir une vie d'enfer.

:whistle:  

Chacun ses croyances et ses convictions, il est inutile d'être insultant. Merci de faire preuve d'un peu plus de tolérance et de respect vis à vis d'autrui.

2 Jours de TT pour la peine.

Plus globalement, vous pouvez bien entendu discuter de l'évènement, mais essayez d'éviter que le topic ne tourne au pugilat entre athées et croyants :jap:

n°33297600
gerrar
Le Général
Posté le 13-02-2013 à 10:00:19  profilanswer

Purée c'était du second de degrés de plutôt bon gout...

Fin si un croyant trouve ça insultant c'est qu'il est mal barré pour vivre sa foi en tout quiétude là quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 13-02-2013 à 10:01:28

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°33297690
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 10:06:38  answer

C'est un sujet tabou Dieu [:gidoin]

n°33297831
gerrar
Le Général
Posté le 13-02-2013 à 10:16:56  profilanswer

Ce qui est juste marrant c'est qu'un papi de plus de 80 balais dise ouai bon j'ai envie de prendre ma retraite, fasse un tel bordel médiatique...

Il prend sa retraite, en plus il va se réfugier dans le silence ché pas kwa parler avec dieu, autant dire il va se prendre des bons vents, bah ok tant mieux pour l'église.

Ils ont qu'a prendre un mec de 50 balais, un peu nerveux et charismatique, beau gosse et tout à l'Américaine quoi et puis le laisser partir en croisade médiatique.

Fin c'est une guerre d'opinion et d'image les religions, mais les catho ne se donne pas les moyens de leur ambition, qui est comme les musulman et tous les autres, est de convertir le monde quoi...

Pourquoi, ça c'est une autre question, pour nous sauver de l'enfer, sont philanthropes ces religieux faut pas croire, des croisés aux djiadistes ils font ça pour te sauver toi, ingrat d' infidèle !

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 13-02-2013 à 10:17:41

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°33297882
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-02-2013 à 10:21:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

Quand le bloc identitaire s est introduit sur une mosquée , les lâches qui nous gouvernent ont crié au scandale.
La ils se taisent devant une agression christiannophobe.
J aimerais bien entendre Caroline fourest d ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 10:21:28  profilanswer

n°33297901
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-02-2013 à 10:22:57  profilanswer

gerrar a écrit :

Fin si un croyant trouve ça insultant c'est qu'il est mal barré pour vivre sa foi en tout quiétude là quand même.

Tu te trompes , dantiste ne fait jamais de second degré. :lol:
Ceci dit ils sont sympas. 2 jours pour ça , moi j en aurais pris pour 3 mois

Message édité par ozidivision le 13-02-2013 à 10:24:37
n°33298004
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-02-2013 à 10:32:19  profilanswer

gerrar a écrit :

Ce qui est juste marrant c'est qu'un papi de plus de 80 balais dise ouai bon j'ai envie de prendre ma retraite, fasse un tel bordel médiatique...

[:groutgrout:3]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33298035
Jakes
Laminak
Posté le 13-02-2013 à 10:34:06  profilanswer

coma13 a écrit :

Non pas christianophobie, chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Ce que ne comprennent pas une majorité de gens c'est que la religion prend justement tout son sens lorsqu'elle est débattue.

Oui, mais entre gens qui y croient et veulent bien en débattre !
Respectez les gens qui n'en veulent tout simplement PAS !

n°33298078
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-02-2013 à 10:37:05  profilanswer

Jakes a écrit :

Le manque de respect il est surtout du côté des athés. Rien qu hier la profanation de notre dame de Paris en toute impunité

n°33298080
Jakes
Laminak
Posté le 13-02-2013 à 10:37:15  profilanswer

DenSaga a écrit :

Cette bonne vieille église catholique comme tu le dis si bien, est comme toutes les autres religions, criticable, mais sur les 50 dernières années elle s'est largement apaisée et est désormais bien plus tolérante, c'est indéniable.

On vient de le voir avec le mariage pour tous !  :o  
C'est indéniable !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°33298081
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 10:37:21  answer

Jakes a écrit :

Les infidèles sont massacrés dans le respect des pratiques religieuses [:moundir]

n°33298096
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 10:38:30  answer

ozidivision a écrit :

Le manque de respect il est surtout du côté des athés. Rien qu hier la profanation de notre dame de Paris en toute impunité

C'est une évidence  :D

n°33298150
Wunderlich
Posté le 13-02-2013 à 10:42:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

Une partie des athées sont revendicatifs, et considèrent que la "liberté d'expression" et le "droit à la tolérance" leur permettent de vomir leur haine de l'Eglise, jusqu'à dans des lieux sacrés comme ND de Paris.

Les femens, ce ne sont que des AW rémunérées à faire le buzz.

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 13-02-2013 à 10:43:30

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°33298167
Jakes
Laminak
Posté le 13-02-2013 à 10:44:04  profilanswer

Dantiste a écrit :

Comment reconnaître un curé normal d'un curé aimant ?

Le premier endort les petits nenfants en chantant "Il court, il court, le furet..." à voix douce.

Le deuxième les terrorise en hurlant dans le dortoir "......" La même chose !

Mais c'est un adepte de la contrepèterie, il déplore les foules.... :D

:love:  
Il reste encore quelques aficionados !
Taisez vous en bas

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°33298171
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-02-2013 à 10:44:22  profilanswer

gerrar a écrit :

Ben voyons, dire de quelqu'un qu'il est un idiot sans vie et sans convictions, que c'est marrant ....

n°33298288
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 10:52:38  answer

Wunderlich a écrit :

Une partie des athées sont revendicatifs, et considèrent que la "liberté d'expression" et le "droit à la tolérance" leur permettent de vomir leur haine de l'Eglise, jusqu'à dans des lieux sacrés comme ND de Paris.

Les femens, ce ne sont que des AW rémunérées à faire le buzz.

Tu peux m'expliquer en quoi une église est un lieu sacré pour un athée ?   :??:  

Je ne dis pas que j'approuve ces actes hein [:gidoin]

A la limite, c'est comme tous les anciens bâtiments une richesse du patrimoine national, mais pas plus...

n°33298340
gerrar
Le Général
Posté le 13-02-2013 à 10:55:22  profilanswer

Fin le respect des lieux de cultes que tu sois athée ou pas ça n'a rien à voir.

Tu n'as pas à faire ça.  Après que tu considères une église, un temple ou je ne sais quoi comme juste un beau bâtiment complètement horrible à chauffer et dont le bilan énergétique doit frôler le Z, ça c’est une autre histoire  

Message édité par gerrar le 13-02-2013 à 10:58:02

---------------
n°33298367
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 10:57:30  answer

Pour moi une église ancienne c'est un élément du patrimoine comme un autre en effet, ni plus ni moins...

n°33298382
Wunderlich
Posté le 13-02-2013 à 10:58:38  profilanswer

oui, un athée peut entrer dans une église ou cathédrale sans avoir aucune considération du caractère sacré du lieu.
mais il est censé avoir un comportement respectueux de la conviction religieuse des croyants.

si ça l'emmerde, et ben il ne rentre pas.

---------------
n°33298423
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 11:00:58  answer

Wunderlich a écrit :

oui, un athée peut entrer dans une église ou cathédrale sans avoir aucune considération du caractère sacré du lieu.
mais il est censé avoir un comportement respectueux de la conviction religieuse des croyants.

Oui et j'ai affirmé le contraire ?  :??:  

Je réfute juste le terme " lieu sacré " qui est pour moi invalide  :D  

Edit : bon après c'est clair qu'on ne rentre pas dans une église avec un radio K7 sur l'épaule en chantant à tue-tête, cela doit être un lieu de calme.

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 11:03:01
n°33298426
grozibouil​le
Posté le 13-02-2013 à 11:01:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

La profanation de Notre Dame a lieu tous les jours depuis des années par des milliers de touristes.  :lol:  

---------------
n°33298438
korrigan73
Membré
Posté le 13-02-2013 à 11:01:26  profilanswer

ca ne te donne aucun droit d'y penetrer pour y mettre le boxon.
si effectivement ND appartient a l'etat, donc a nous tous, comme le louvre, ca te donne pas le droit de penetrer au louvre ou a versaille et de mettre le bordel. meme si ces deux lieux ne sont pas sacrés...

---------------
El predicator du topic foot
n°33298455
korrigan73
Membré
Posté le 13-02-2013 à 11:02:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

La profanation de Notre Dame a lieu tous les jours depuis des années par des milliers de touristes.  :lol:  

quand un non croyant rentre dans un lieu de culte chretien ca n'est pas consideré comme une "profanation".
et de toute maniere, en terme de droit la "profanation" n'existe pas.
par contre le trouble a l'ordre public, ou la degradation de bien, ca oui.

---------------
El predicator du topic foot
n°33298480
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 11:03:33  answer

korrigan73 a écrit :

ca ne te donne aucun droit d'y penetrer pour y mettre le boxon.
si effectivement ND appartient a l'etat, donc a nous tous, comme le louvre, ca te donne pas le droit de penetrer au louvre ou a versaille et de mettre le bordel. meme si ces deux lieux ne sont pas sacrés...

Voila  :jap:

n°33298525
grozibouil​le
Posté le 13-02-2013 à 11:07:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand un non croyant rentre dans un lieu de culte chretien ca n'est pas consideré comme une "profanation".
et de toute maniere, en terme de droit la "profanation" n'existe pas.
par contre le trouble a l'ordre public, ou la degradation de bien, ca oui.

Les mecs qui rentrent habillés comme des guignols en tongs ou en bikini, ceux qui laissent leur téléphone allumé et passent des communications, ceux qui parlent à voix haute, ceux qui courent dans les travées, ceux qui volent les décorations et autres statues, ceux qui prennent 150 photos à l'intérieur etc... :sleep:

---------------
n°33298527
le zombie
Posté le 13-02-2013 à 11:07:16  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Voila.  
Les Femen ne sont que des prostituées d'un nouveau genre : elles s'exhibent, se font volontairement tripoter, et se font rémunérées en attention médiatique. La parfaite définition d'une attention whore. Pas étonnant que cela plaise à la tendance lourde de libéralisation et marchandisation générale pour qui le corps doit devenir une marchandise comme une autre.

---------------
n°33298533
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 11:07:38  answer

D'ailleurs je tiens à préciser que je rentre régulièrement dans des églises pour assister à des enterrements.

Suffit de ne pas en rajouter sur toute la gestuelle des croyants ( signe de croix etc... ) et de se tenir tranquille dans son coin.

Une église ( surtout les anciennes ) c'est quand même souvent très sympa à l’intérieur, alors pendant que le curé déblatère son baratin habituel je regarde la déco  :D  

n°33298561
le zombie
Posté le 13-02-2013 à 11:08:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les mecs qui rentrent habillés comme des guignols en tongs ou en bikini, ceux qui laissent leur téléphone allumé et passent des communications, ceux qui parlent à voix haute, ceux qui courent dans les travées, ceux qui volent les décorations et autres statues, ceux qui prennent 150 photos à l'intérieur etc... :sleep:

Oui, c'est la même chose qu'etre seins nus, en porte jaretelle, à vociférer et taper sur une cloche à coups de batons, oui c'est la même chose.

---------------
n°33298600
Wunderlich
Posté le 13-02-2013 à 11:10:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est une question de savoir-vivre, et c'est malheureux de penser que certains se comportent comme de véritables beaufs.
après, à Notre Dame en particulier, il y a un service d'ordre permettant de prévenir ce genre de "débordements".

---------------
n°33298620
grozibouil​le
Posté le 13-02-2013 à 11:11:36  profilanswer

Quant au parvis, c'est le voie publique, elles ont le droit d'y manifester. D'ailleurs il y a un demi-sicèle, c'était un parking à voitures.

---------------
n°33298659
grozibouil​le
Posté le 13-02-2013 à 11:13:42  profilanswer

le zombie a écrit :

Oui, c'est la même chose qu'etre seins nus, en porte jaretelle, à vociférer et taper sur une cloche à coups de batons, oui c'est la même chose.

Il y a des dizaines d'églises en France qui ferment leurs portes à cause des dégradations et vols de mobiliers, pas parce que les Femen y font un n° de cirque. Dans n'importe quel bled, l'église du village est fermée désormais (mais en journée !).

---------------
n°33298668
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 11:14:33  answer

Perso le touriste lambda qui rentre dans une église en été en tong et bermuda multicolore, cela ne me choque pas...

Faut juste qu'il se comporte correctement ( bon ça c'est pas toujours gagné  :D  )

n°33298797
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-02-2013 à 11:20:51  profilanswer

On attend la même action des Femen à la mosquée de Paris.
Si elle ne vient c est parce que soit les droits des femmes et des homos sont parfaitement respectés en islam soit parce que le risque n est pas le meme :lol:

n°33298835
gerrar
Le Général
Posté le 13-02-2013 à 11:22:58  profilanswer

Quel intérêt de dire ça ici...

Ici c'est pour parler du départ du très vénérable Benoit seizième du nom qui a posé sa lettre démission.

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/012/271/popresign.jpg

Message édité par gerrar le 13-02-2013 à 11:23:27

---------------
n°33298879
santiago10
se tapit....
Posté le 13-02-2013 à 11:26:01  profilanswer

n°33298906
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2013 à 11:27:15  answer

Bon d'un autre coté vu la sono en général on comprend que dalle [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démission pendant congé parentalQuotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Démission forcée[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationaleDémission du président de l'ARCEP
Réponse aux propos du pape sur les préservatifs.Les déclarations du pape sur le préservatif
demission Interim, assedic ?Démission d'un poste de secrétaire dans une association
Plus de sujets relatifs à : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)