| |||||
| Auteur | Sujet : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV |
|---|---|
gerrar Le Général | Reprise du message précédent :
Fin premier paragraphe : Tous les observateurs ne sont cependant pas d'accord sur le fait qu'il y ait un véritable assouplissement du gouvernement chinois vis-à-vis des pratiques religieuses. plus loin : Les protestants sont également persécutés et obligés de se cacher pour se réunir et pratiquer leur religion. Qu'est ce que tu veux que je te dise... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-02-2013 à 15:25:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 15:24:55 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
coma13 | Oui on le sait bien, la liberté de culte est une composante fondamentale du communisme. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je crois que tout le monde s'en fiche. il redevient cardinal et puis voilà.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 17:50:04 ![]()
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 18:06:02 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Tiens je me demande si ça serait aussi bien passé si c'était en réponse à "ce sera tout simplement la fin du monde musulman." On tape sur le pape, sur les cathos à mort comme jamais on se permettrait de faire sur les autres religions, mais là c'est normal, c'est "in", et puisqu'ils ne se défendent pas... Deux poids deux mesures ... Message édité par DenSaga le 12-02-2013 à 18:26:58 |
coma13 | Si tu dis ça sur le topic des juifs ou des muslims c'est 3 jours de ban pour "troll", on va dire la liberté d'expression sur le net c'est un concept. Message cité 1 fois Message édité par coma13 le 12-02-2013 à 18:41:29 |
coma13 | Non pas christianophobie, chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Message cité 2 fois Message édité par coma13 le 12-02-2013 à 18:43:38 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
coma13 | http://www.mauricegdantec.com/dans [...] et-lacier/
Message édité par coma13 le 12-02-2013 à 18:59:07 |
Jaime_Lannister Pas un mec | Je pense que coma13 essaye de prouver quelque chose --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
J_D_ - EricShawn - |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | La foudre est tombée sur la cathédrale St Pierre hier soir :
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
coma13 |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
J_D_ - EricShawn - |
Dantiste |
Comment reconnaître un curé normal d'un curé aimant ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Message cité 2 fois Message édité par Jaime_Lannister le 12-02-2013 à 20:54:16 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
J_D_ - EricShawn - |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 21:31:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |