Sarkozy, qui s'est fait envoyer balader par les députés, a piqué une crise de nerfs, et a giflé Carla. Qui l'a assommé avec sa guitare. Calme, posée, détendue, satisfaite, Carla a décidé de lui administrer un grand seau d'eau glacée pour lui rafraîchir les idées.
Du coup, Sarkozy a déboulé comme un dingue à l'assemblée avec sa Porsche Cayenne Biturbo ultratunée, qui a grimpé les marches, explosé la double-porte. Le véhicule s'est arrêté pile sous le pupitre du président de séance, en laissant de la gomme sur la moquette. Sarko a jailli par le toit de la Porsche, il a mis ses bras en triangle au dessus de sa tête, et il a hurlé à faire péter toutes les charges nucléaires du plateau d'Albion :
"A MOI LA VEUVE !!!"
Le petit Jean, coprince des Hauts-de-Seine et de Darty réunis, qui venait de prendre un cours de coup d'état, a fait pipi dans sa couche-culotte.
---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES !