|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Démission forcée |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 15:50:47 |
Den Kant |
|
maurice chevallier |
|
fiston avatar à n° |
hugeq Optimisation Team Member |
uxam | putin cte boite de merde --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:40:42 |
nightbringer57 |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
fiston avatar à n° | vas aux permanences juridiques à ta mairie ! C'est gratos et tu seras probablement mieux conseillé qu'ici
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Oui oui HFR quoi. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
fiston avatar à n° |
Ibo_Simon |
|
sho1978 | Le nom de la boite .... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Un appel à l'inspection du travail devrait suffire à mon avis. |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Pitié pour la survie de l'epèce ne fais pas d'enfants.... --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
maurice chevallier | Si c'est une grosse boîte connue, c'est une affaire qui pourrait intéresser le Canard. Ecrit leur une belle lettre. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu t'es bien fait enfler
--------------- Ma cinémathèque |
zono Punisher |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Ibo_Simon | Oh, il y a bien pire dans les entreprises comme les salons de coiffure ou les restos. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | donner le nom de la boite serait a mon sens de la diffamation.
--------------- #mais-chut |
fatah | Bah non ça nous amuse nous --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale | Démission du président de l'ARCEP |
demission Interim, assedic ? | Démission d'un poste de secrétaire dans une association |
Fonctionnaire: Prime d'ancieneté si démission ? | Arrêt d'1 mission interim avant d'avoir signé un contrat : Démission ? |
Démission et indemnités | escroquerie et vente forcée |
assedic et demission ? | [Aide] Preavis demission Convention metallurgie |
Plus de sujets relatifs à : Démission forcée |