Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV

n°33293759
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 21:31:44  answer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Le bouddhisme, mise a part une branche Zen pendant un moment, je ne pense pas qu'ils ont beaucoup faits chier des personnes ne croyant pas comme eux.

J'avoue j'y connais rien en bouddhisme [:cosmoschtroumpf]

Mais bon c'est comme pour le reste, suffit d'avoir été mis en contact trop souvent avec les plus mauvais éléments pour mettre tout le monde dans le même sac  :D

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 21:31:44  profilanswer

n°33293854
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-02-2013 à 21:35:33  profilanswer

Jaime_Lannister a écrit :

Ha oui? Tu as donc une preuve irréfutable de la non existence de Dieu alors j'imagine pour faire preuve d'une telle assurance?

Dans la mesure qu'au même titre, il n'y a aucune preuve de son éxistance, et qu'un esprit un minimum cultivé et structuré comprend aisément que dieu ne peut pas exister, l'assurance est la moindre des choses :o (:o )
Je suis toujours épaté de voir des mathématiciens, physiciens et autres scientifiques durs, apôtres de la logique, du rationnel, croire en dieu [:klemton]  

/spalebontopok :o

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 12-02-2013 à 21:42:58

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33293955
J_D_
- EricShawn -
Posté le 12-02-2013 à 21:41:12  profilanswer

Ha oui? Tu as donc une preuve irréfutable de la non existence de Dieu alors j'imagine pour faire preuve d'une telle assurance?

Je n'ai pas à prouver quoi que ce soit.  

C'est difficile de trouver des preuves de la non-existence de quelque chose.  

Est-ce que tu crois aux lutins? aux licornes? aux anges? aux trolls?  

---------------
*** Discord HFR Battlefield 6 ***
n°33293974
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 21:42:21  answer

Croire en Dieu en étant vivant, alors que l'on sait très bien que l'on n'aura la preuve de son existence qu'une fois mort, c'est un peu comme acheter un truc avec une garantie tout en sachant à l'avance qu'il cassera après cette période de garantie  :o

n°33293976
J_D_
- EricShawn -
Posté le 12-02-2013 à 21:42:26  profilanswer

Timoonn a écrit :

Dans la mesure qu'au même titre, il n'y a aucune preuve de son résistance, et qu'un esprit un minimum cultivé et structuré comprend aisément que dieu ne peut pas exister, l'assurance est la moindre des choses :o (:o )
Je suis toujours épaté de voir des mathématiciens, physiciens et autres scientifiques durs, apôtres de la logique, du rationnel, croire en dieu [:klemton]

Amen

Spoiler :

[:double c:2]

---------------
n°33293999
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-02-2013 à 21:44:02  profilanswer

Timoonn a écrit :

Dans la mesure qu'au même titre, il n'y a aucune preuve de son éxistance, et qu'un esprit un minimum cultivé et structuré comprend aisément que dieu ne peut pas exister, l'assurance est la moindre des choses :o (:o )

L'un n’empêche pas l'autre [:spamafote]

n°33294037
Timoonn
Posté le 12-02-2013 à 21:46:19  profilanswer

maouuu a écrit :

L'un n’empêche pas l'autre [:spamafote]

J'ai pas dit le contraire, mais quand on a de tels outils intellectuels, faut faire l'autruche pour continuer à croire en un quelconque dieu [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 12-02-2013 à 21:46:43

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33294081
J_D_
- EricShawn -
Posté le 12-02-2013 à 21:48:35  profilanswer

C'est un peu comme un végétarien qui bosserait dans un abattoir

---------------
n°33294091
Timoonn
Posté le 12-02-2013 à 21:49:17  profilanswer

J_D_ a écrit :

C'est un peu comme un végétarien qui bosserait dans un abattoir

Voilà [:shimay:1]  :o

---------------
n°33294093
maouuu
Posté le 12-02-2013 à 21:49:19  profilanswer

Timoonn a écrit :

J'ai pas dit le contraire, mais quand on a de tels outils intellectuels, faut faire l'autruche pour continuer à croire en un quelconque dieu [:spamafoote]

Tout dépend de la vision du dit dieu que tu as [:spamafoote]

Entre une sorte d'Alien méga technologique, et un vieux barbu demeuré, oui c'est sur que les faits ne collerons pas :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 21:49:19  profilanswer

n°33294226
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 21:57:22  answer

Dieu est un fox à poil dur pour moi [:cosmoschtroumpf]

C'est la vision franc-comtoise en fait  :D  

n°33294480
Dantiste
Posté le 12-02-2013 à 22:10:12  profilanswer

Tu ne crois en rien alors? En rien de rien?  

C'est triste quand même je trouve de ne croire en rien.

Je crois, oui, je crois...

Que lorsque les hommes auront disparu, les vaches se mettront à genoux et réciteront la bible en meuh meuh  :lol:  

Et les corbeaux se réfugieront dans les clochers pour brailler croâââh croâââh !!!

En attendant, les moutons adorent se précipiter du haut de la falaise.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°33294517
maouuu
Posté le 12-02-2013 à 22:11:50  profilanswer

Dantiste a écrit :

Je crois, oui, je crois...

Que lorsque les hommes auront disparu, les vaches se mettront à genoux et réciteront la bible en meuh meuh  :lol:  

Et les corbeaux se réfugieront dans les clochers pour brailler croâââh croâââh !!!

En attendant, les moutons adorent se précipiter du haut de la falaise.

Que c'est beau ce que tu dis [:lergo:3]

n°33294553
maouuu
Posté le 12-02-2013 à 22:13:57  profilanswer

n°33294593
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2013 à 22:15:15  profilanswer

+1
Les vaches à genoux qui symbolisent l'abandon de la terre, et l'héritage du temporel
Les corbeaux envahissant les construction humaine, image de la mort et de la désolation, image de nous, poussière aux yeux du temps
Les moutons dans un vide absolu, comme l'égo de l'humain qui entraîné dans sa folie a voulu jouer à D.ieu  

[:lergo:3]

n°33294606
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 12-02-2013 à 22:15:48  profilanswer

Timoonn a écrit :

Il se peut que j'ai mal compris ton message, si c'est le cas, pardon d'avance. Mais ce que tu dis c'est que les gens qui croient en dieu sont incultes et n'ont pas un esprit structuré?

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°33294612
Dantiste
Posté le 12-02-2013 à 22:16:05  profilanswer

maouuu a écrit :

Que c'est beau ce que tu dis [:lergo:3]

coin coin  [:darkblade6666]

---------------
n°33294697
blankette
Posté le 12-02-2013 à 22:19:12  profilanswer

Tu ne crois en rien alors? En rien de rien?  

C'est triste quand même je trouve de ne croire en rien.

Moi non plus je ne crois en aucune religion, et je ne trouve pas ça triste.
Et pourtant j'ai été baptisé et j'allais au catéchisme toutes les semaines étant gamin (c'est ce qui m'a fait perdre la foi paradoxalement).
Au contraire je me sens plus libre et seul responsable de mes actes maintenant.

En tout cas entre la démission du pape et le mariage homo qui arrive, ça doit pas aller très fort pour les cathos en ce moment [:donkeyshoot]

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 12-02-2013 à 22:33:07
n°33294739
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2013 à 22:21:07  profilanswer

Mariage homo : signe annonciateur de la fin du monde
Claquage de porte du pape : marque de modernité

/les cathos

n°33294767
maouuu
Posté le 12-02-2013 à 22:22:47  profilanswer

Dantiste a écrit :

coin coin  [:darkblade6666]

[:eler]  [:alexmagnus:2] serait plus approprié non ?

n°33294770
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 22:22:50  answer

maouuu a écrit :

Pas mal ... :o

Sinon il y a aussi " si j'étais Dieu je croirais pas en moi "  :D

n°33294906
Timoonn
Posté le 12-02-2013 à 22:32:38  profilanswer

Il se peut que j'ai mal compris ton message, si c'est le cas, pardon d'avance. Mais ce que tu dis c'est que les gens qui croient en dieu sont incultes et n'ont pas un esprit structuré?

Non non, je souligne juste la contradiction pour ces personnes qui sont "très intelligentes", et qui pourtant croient.
Ils sont intelligents, et croyants, stout, ya pas de lien de cause à éffet.
Après c'est sûr que le manque de culture et de logique (qui disons le, est devenu comme un but à atteindre dans notre société débilitante) n'aide pas à sortir du dogme, mais loin de moi l'idée de dire que les croyants sont justes incultes et bêtes, c'est bien sûr outrageusement réducteur [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 12-02-2013 à 22:34:29

---------------
n°33294982
Dantiste
Posté le 12-02-2013 à 22:34:54  profilanswer

blankette a écrit :

Moi non plus je ne crois en aucune religion, et je ne trouve pas ça triste.
Au contraire je me sens plus libre et seul responsable de mes actes.

En tout cas entre la démission du pape et le mariage homo qui arrive, ça doit pas aller très fort pour les cathos en ce moment [:donkeyshoot]

A force de se tromper...

Prends un croyant, regarde-le bien dans les yeux, c'est creux, y a rien que du faux, du faux-fuyant, un regard en biais, c'est illisible, c'est méfiant. Ou c'est vide. J'aime bien regarder les crédules droit dans les yeux, bien en face, ils tournent vite le regard, sans exception. Avant-hier, c'était une religieuse, elle m'a trouvé impoli de la regarder droit en face   :lol:  

Alors que lorsqu'un chien te regarde... Ou un loup, ca c'est génial. Il sait en un éclair ce que tu as dans la tête. Si tu le fixes trop tôt, il montre les crocs si il n'a pas fini de jauger ta confiance. Les singes c'est pareil, un regard direct, c'est l'agressivité qui nait de la peur si tu ne t'es pas fais accepter. C'est tellement plus humain et vivant que la bible et les rats Tichons...

Mais bon... les idioties, c'est fait pour les idiots, hein !

Si tu croises dieu, dis-lui de me rendre mon peigne, et ne lui fais aucune confiance, lâche pas le morceau, sinon il va te promettre le paradis, et tu vas avoir une vie d'enfer.

:whistle:  

---------------
n°33295091
maouuu
Posté le 12-02-2013 à 22:39:45  profilanswer

Dantiste a écrit :

A force de se tromper...

Prends un croyant, regarde-le bien dans les yeux, c'est creux, y a rien que du faux, du faux-fuyant, un regard en biais, c'est illisible, c'est méfiant. Ou c'est vide. J'aime bien regarder les crédules droit dans les yeux, bien en face, ils tournent vite le regard, sans exception. Avant-hier, c'était une religieuse, elle m'a trouvé impoli de la regarder droit en face   :lol:  

Alors que lorsqu'un chien te regarde... Ou un loup, ca c'est génial. Il sait en un éclair ce que tu as dans la tête. Si tu le fixes trop tôt, il montre les crocs si il n'a pas fini de jauger ta confiance. Les singes c'est pareil, un regard direct, c'est l'agressivité qui nait de la peur si tu ne t'es pas fais accepter. C'est tellement plus humain et vivant que la bible et les rats Tichons...

Si tu croises dieu, dis-lui de me rendre mon peigne, et ne lui fais aucune confiance, lâche pas le morceau, sinon il va te promettre le paradis, et tu vas avoir une vie d'enfer.

Que c'est beau ce que tu dis [:hansaplast:4]  

n°33295114
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 12-02-2013 à 22:41:14  profilanswer

Timoonn a écrit :

Non non, je souligne juste la contradiction pour ces personnes qui sont "très intelligentes", et qui pourtant croient.
Ils sont intelligents, et croyants, stout, ya pas de lien de cause à éffet.
Après c'est sûr que le manque de culture et de logique (qui disons le, est devenu comme un but à atteindre dans notre société débilitante) n'aide pas à sortir du dogme, mais loin de moi l'idée de dire que les croyants sont justes incultes et bêtes, c'est bien sûr outrageusement réducteur [:cosmoschtroumpf]

Entendu, j'avais donc mal interprété, my bad. J'ai entendu dans une émission une personne qui disait que l'église avait plus de "sucés" autrefois (et par autrefois j’entends au temps jadis) parce que les gens étaient beaucoup moins cultivé qu'aujourd'hui, qu'ils pensaient moins par eux même, qu'ils étaient plus aveuglément pieux. Peut être aussi qu'à cette époque moins confortable, plus dure, plus mortelle pour beaucoup, ont avaient plus besoin de croire en dieu... je ne sais pas, c'est bien possible qu'aujourd'hui l'église paye son manque d'évolution depuis trop d'années. Son refus de se moderniser de façon radicale.  

De toutes façons comme l'a dit je ne sais plus qui tout à l'heure, on n'est pas obligé d'aller à l'église pour être croyant.

Dantiste a écrit :

A force de se tromper...

Je sais pas à quoi tu tournes mais ça à l'air d'être de la bonne   [:kayro]

Message cité 1 fois
Message édité par Jaime_Lannister le 12-02-2013 à 22:48:53

---------------
n°33295286
Dantiste
Posté le 12-02-2013 à 22:49:44  profilanswer

maouuu a écrit :

Que c'est beau ce que tu dis [:hansaplast:4]  

Adepte des litanies ?  

T'es bavard  :sleep:  

---------------
n°33295295
Dantiste
Posté le 12-02-2013 à 22:51:06  profilanswer

Je sais pas à quoi tu tournes mais ça à l'air d'être de la bonne   [:kayro]

Je me saoûle à l'eau bénite  [:popok]

---------------
n°33295314
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2013 à 22:52:36  profilanswer

C'est pas un fumeur de Havane?  :??:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°33295375
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 22:58:08  answer

power600 a écrit :

C'est pas un fumeur de Havane?  :??:

C'est possible [:patrick b666:5]

n°33295453
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 12-02-2013 à 23:03:51  profilanswer

A partir de 40 secondes  

http://www.youtube.com/watch?v=hkw-nFur9SI

Léon rencontre Dieu

http://www.youtube.com/watch?v=Mz_OfKJiM5I

Message édité par Jaime_Lannister le 12-02-2013 à 23:04:19

---------------
n°33295466
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 23:05:00  answer

Bon sinon je suis en train de m’empiffrer de beignets en ce moment même [:mister yoda:1]

Les cathos sont donc responsables de mon [:911gt3]

n°33295542
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 12-02-2013 à 23:10:20  profilanswer

Je croyais qu'ils étaient responsables de la faim dans le monde, faudrait savoir  [:turbocat:3]

---------------
n°33295598
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 23:13:58  answer

Par contre, pour les nanas qui montrent leurs nibards dans la rue contre des colliers, je peux repasser hein  :o

n°33295626
Dantiste
Posté le 12-02-2013 à 23:16:06  profilanswer

Pas enrobés dans des préservatifs estampillés Saint-Nicolas-du-Chardonnet, au moins ?  

[:max evans]  

---------------
n°33295681
Dantiste
Posté le 12-02-2013 à 23:20:10  profilanswer

Les Femen   :love:  :love:  :love:  

http://hfr-rehost.net/self/86cb61db9aa3d407e8f191054cc643b947a3d906.jpg

---------------
n°33295765
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 23:27:17  answer

C'est pas vraiment à cela que je pensais, mais bon des gonzesses à moitié à poil dans la rue je prend tout de même [:gidoin]

n°33295978
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-02-2013 à 23:52:01  profilanswer

bon, alors, on prend les paris pour le prochain?
jeune ou vieux?
italien ou exotique?
homo ou hétéro?
bon conservateur ou "révolutionnaire"?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°33296037
Dam468
E=mc²
Posté le 13-02-2013 à 00:00:25  profilanswer

Dantiste a écrit :

Je me saoûle à l'eau bénite  [:popok]

ça se ra toi le pa pe...  :lol:   http://www.youtube.com/watch?v=PHKsPQYCAtE

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°33296052
davidvoice​3
Posté le 13-02-2013 à 00:02:32  profilanswer

des papes ,des papes ,oui mais des papes nazis !

http://www.youtube.com/watch?v=AUuEMiTDArU

n°33296146
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-02-2013 à 00:19:46  profilanswer

DIES, bordel :o

Révise :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33296276
grozibouil​le
Posté le 13-02-2013 à 00:56:24  profilanswer

hpdp00 a écrit :

bon, alors, on prend les paris pour le prochain?
jeune ou vieux?
italien ou exotique?
homo ou hétéro?
bon conservateur ou "révolutionnaire"?

Un bon vieux blanc occidental conservateur. Faut que ça colle avec le storytelling biblique.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démission pendant congé parentalQuotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Démission forcée[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationaleDémission du président de l'ARCEP
Réponse aux propos du pape sur les préservatifs.Les déclarations du pape sur le préservatif
demission Interim, assedic ?Démission d'un poste de secrétaire dans une association
Plus de sujets relatifs à : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)