| |||||
| Auteur | Sujet : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 21:31:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 21:31:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
/spalebontopok Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 12-02-2013 à 21:42:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-02-2013 à 21:46:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
J_D_ - EricShawn - | C'est un peu comme un végétarien qui bosserait dans un abattoir --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 21:49:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 21:57:22 ![]() |
Dantiste |
Je crois, oui, je crois...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
|
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Dantiste |
coin coin --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
blankette |
En tout cas entre la démission du pape et le mariage homo qui arrive, ça doit pas aller très fort pour les cathos en ce moment Message cité 2 fois Message édité par blankette le 12-02-2013 à 22:33:07 |
fiscalisator tu dois rompre | Mariage homo : signe annonciateur de la fin du monde
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 22:22:50 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-02-2013 à 22:34:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dantiste |
A force de se tromper...
|
Jaime_Lannister Pas un mec |
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 12-02-2013 à 22:48:53 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Dantiste |
Adepte des litanies ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Je me saoûle à l'eau bénite --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
power600 Toujours grognon |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 22:58:08 ![]() |
Jaime_Lannister Pas un mec | A partir de 40 secondes Message édité par Jaime_Lannister le 12-02-2013 à 23:04:19 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 23:05:00 ![]() Bon sinon je suis en train de m’empiffrer de beignets en ce moment même |
Jaime_Lannister Pas un mec | Je croyais qu'ils étaient responsables de la faim dans le monde, faudrait savoir --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 23:13:58 ![]() Par contre, pour les nanas qui montrent leurs nibards dans la rue contre des colliers, je peux repasser hein |
Dantiste |
Dantiste |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 23:27:17 ![]() C'est pas vraiment à cela que je pensais, mais bon des gonzesses à moitié à poil dans la rue je prend tout de même |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
davidvoice3 | |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |