| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 20:20:06 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Errare perseverare diabolicum |
|
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 13-10-2022 à 20:21:22 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bluesnakes |
Quelques heures je ne sais pas, quelques jours c'est déjà plus jouable vu qu'il y a déjà des troupes de l'otan en Europe de l'est. |
standalone |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
eilec |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 20:25:06 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
standalone |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
zeql_ |
Pour faire simple : plus tu descends en finesse de gravure et plus tu es susceptible aux aléas de particules (SEU, Single Event Upset : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pertu [...] sol%C3%A9e ) J'ai travaillé dans l'aéro, et sur un calculateur de freinage, il y a 2 modes de reboot en cas de problème : reboot court (on récupère ce qu'il y a en mémoire et on reprend le programme là où on s'est arrêté) et reboot normal. Le reboot court est actif jusqu'à une coupure de courant d'environ 2s, pourquoi ? Parce qu'on considère qu'au delà de 2s avec la vitesse l'avion sera probablement sorti de piste et que ça ne sert plus à rien de vouloir rattraper le coup Pour les missiles qui vont à une vitesse très élevée (Mach2+), le durcissement est important, car la moindre erreur, notamment dans la trajectoire, même si on perd pendant quelques millisecondes des informations peut dire au final une centaine de mètre à côté du point visé. Le Kh-101 est uen version furtive du Kh-55 développé à la fin des années 80, les PCB que l'on voit n'ont rien de choquant pour des design fin années 80 surtout en URSS. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 13-10-2022 à 20:42:00 |
--------------- ^_^ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 13-10-2022 à 20:39:27 --------------- Eponyme |
--------------- ^_^ |
Ou pas encore pour le moins. --------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 13-10-2022 à 20:46:28 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LeGrandMatheux Animateur | Même époque (1990), Raytheon
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Je pensais qu'ils avaient fait un peu de progrès dans les process de fabrication de PCB en CMS, pour obtenir des meilleures specs mécaniques en un peu plus de 40 ans, non ? Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 13-10-2022 à 21:03:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobe |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Je n'ai pas vu parler de l'évacuation de Kherson aujourd'hui, j'ai du louper les posts Message cité 2 fois Message édité par olioops le 13-10-2022 à 21:06:45 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
standalone |
|
standalone |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 13-10-2022 à 21:12:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xanthe4975 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Si c'est passé mais y'a un débat très important pourquoi les russes ont des pcb de merde sur un missile de croisière pour sauver 2 grammes et qui verra jamais l'espace Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 13-10-2022 à 21:11:44 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 13-10-2022 à 21:14:35 |
zeql_ |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
si, la turquie prend une commission au passage Message édité par Moihey le 13-10-2022 à 21:25:05 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bobe | C'est marrant cette insistance des russes à vouloir nous refiler leur gaz. Les appels du pied sur la ligne intacte de NS2. Maintenant ça. |
eilec |
Oh xanthe4975, je reconnais un connaisseur Ce n'est pas toi qui m'a répondu que les BGT russes en Ukraine étaient très déplétés ?
posts de qualité Message cité 1 fois Message édité par eilec le 13-10-2022 à 21:30:48 |
totsukaba Code Quantum |
Tellement dans son monde qu'il a pas compris que non on ne veut plus de son gaz, il s'est grillé comme fournisseur. Mais bon il comprend pas grand chose, faut croire !! Message édité par totsukaba le 13-10-2022 à 21:30:43 --------------- flickr |
slamooh |
Message cité 3 fois Message édité par slamooh le 13-10-2022 à 21:31:37 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |